Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lilly Black [Finit ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

Lilly Black [Finit ^^] Empty
MessageSujet: Lilly Black [Finit ^^]   Lilly Black [Finit ^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:56

:Vous :


    Prénom : Aalex
    Âge : 14 ans
    Comment trouvez vous le design ? MA-GNI-FI-QUE
    Comment avez vous connu le forum ? Par Nana ^^
    Niveau de RP ? 6.5/7
    Fréquence de connexion : 6/7


Votre Personnage :


    Nom : Lilly
    Prénom : Black
    Âge : 17 ans
    Famille : Elle a perdu son père à 8 ans , il lui reste sa mère .
    Passions: Le Shopping, et un peu de musique .
    Description Physique et style vestimentaire : [ 5 lignes minimum ] Lilly est une jeune fille un peu plus petite que la moyenne, même si elle se grandit souvent avec des tallons aiguilles . Ses cheveux sont noirs et plus ou moins long selon si elle porte ses extensions ou pas . Elle est très mince, mais elle se trouve normale . Ell ne participe jamais au cours de sport ou au activité brutale, car ses os sont très fragiles .
    Lilly aborde le style "emo trash". Elle porte souvent des escarpins, de préférence vernis . Elle fait beaucoup de soirées, et à une multitude de robe de soirée dans son armoire . Elle porte souvent son collier Hello Kitty en strass, avec d'autre collier, mais qui ne font pas trop "Sapin de Noël" . Elle adore mettre des accessoires dans ses cheveux comme des noeuds, un bandeau ou une sorte de corde qui la distingue des autres . Personne ne lui ressemble vraiment côté vestimentaire, elle a tujours un truc de plus que les autres ...
    Caractère : [7 lignes minimum ] Lilly est une fille asser lunatique . Elle peut être très marrante et gentille mais auss très désagréable et insolante. Mais elle aime bien profiter des calisn des garcons de sn groupes ^^". Elle adoooore les calins, elle aime aussi les bisous =P . Elle se montre très insolante pendant les cours, c'est toujours la première pour faire le "bordel" et répondre au prof' et surtout se faire coller. Mais au fond d'elle, ele est toujours triste par ce qui s arrivé à son père devant ses yeux . Elle n'en a parler à personne pour le moment, car elle attend de trouver la meileure persone à qui pourvoir se confier mais surtout, elle ne répond jamais lorsque les autre parlent de leur parents, ou elle ne parle que de sa mère, mais les autres n'ont pas l'air de s'en soucier .
    Histoire : [10 lignes minimum] La belle Lilly est née un Vendredi 13, en Mars plus précisement, et pour ses parent c'était plutôt un jour de chance que de malheur. Lilly à toujours vécu dans le luxe car son père avait fait fortune . En parlant de son père . La jeune fille avait à peine huit ans lorsque son père s'est fait assassiné devant ses eux par des gangsters, ce qui à tromatisé Lilly. Elle a vécu avec sa mère pendant ses années scolaires, avant qu'elle n'arrive à Boarding . Ici, elle n'a pas vraiment eu du mal à se faire des amis algrès son caractère. Elle à trouver des personnes avec qui parler les Freaks Breaker. ILs ont tous à peu près le même style et la même façon de penser . A Boarding elle deteste pardessu tout les Fashion Victimes . Elle ne s'entend pas très bien avec Isaleane, la seur d'Aloi, car ell a préféré la musique plutot que ses amis .
    Coté Coeur : Personne pour le moment, mais qui c'est ce que le destin va lui reserver ? ^^
    Signe particulier : Elle a beaucup de piercings sur le visage .
    Autres : Elle adoooore Hello Kitty <3 ^^
    Avatar: Hanna Beth
    Code du Règlement : Code Ok


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Lilly Black [Finit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Black [Finit ^^]   Lilly Black [Finit ^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:02

Bienvenue, deja^^ !!

Et, comme nous avons deux personnes qui se sont inscrites sous ce pseudo, la premiere a avoir TERMINE sa presentation aura le role.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Loeiza

Harrison Loeiza


Nombre de messages : 2
Age : 31
Groupe : Other !
Humeur : I am little mixed =(
Date d'inscription : 13/01/2008

Lilly Black [Finit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Black [Finit ^^]   Lilly Black [Finit ^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:09

Non aller suis galante, je lui laisse, j'ai une autre idée de personnage de toute façon Wink

Aller bonne chance Aalex ^^ Je vais changer de pseudo par contre u_u Je peux toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

Lilly Black [Finit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Black [Finit ^^]   Lilly Black [Finit ^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:57

Oh Oops >< J'avait pas vu qu'n était deux >< Je suis bête -_-'

Désolé >< Vraimen Désolé =S

Sinon euh je me depèche de finir la présentation =]
Et euh merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Lilly Black [Finit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Black [Finit ^^]   Lilly Black [Finit ^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:16

Présentation Validée

Par Miranda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lilly Black [Finit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Black [Finit ^^]   Lilly Black [Finit ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Black [Finit ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: •Boarding-School• :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser