Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Harrison Loeiza [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harrison Loeiza

Harrison Loeiza


Nombre de messages : 2
Age : 31
Groupe : Other !
Humeur : I am little mixed =(
Date d'inscription : 13/01/2008

Harrison Loeiza [Finish] Empty
MessageSujet: Harrison Loeiza [Finish]   Harrison Loeiza [Finish] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:45

Vous :


Prénom : Anne-Sophie
Âge : 15 ans
Comment trouvez vous le design ? Magnifique !
Comment avez vous connu le forum ? Par Anaëlle
Niveau de RP ? Assez Bon
Fréquence de connexion : 7/7

Votre Personnage :


Nom : Harrison
Prénom : Loeiza, Hope, Britany
Âge : 17 ans
Famille : Elle a deux grand fère, Drew et Dean ainsi qu'une petite soeur, Mirana. Elle vit normalement avec son père et sa petite soeur puisque sa mère est dans un centre hospitalier de New York tandis que ses frères sont partis de la maison.
Passions: Loeiza a plusieur passion qui se révèlent être à l'opposé de ce qu'auraient aimer ses parents. Elle adore le cinéma, la musique dont la chanson, les jeux vidéos et le football américain. Oui, je sais c'est difficile à croire comme ça mais elle joue au football avec ses amis masculins et il lui arrive, rarement, de gagner.
Description Physique et style vestimentaire :
Lacey est une jeune New Yorkaise tout à fait normale, ni trop mince puisqu'elle deteste les jeunes filles qui font tous pour perdre du poids, ni trop grosse même si elle mange comme quatre quand elle peut se le permettre. Elle pèse environ 63 kilos pour seulement 1 mètre 71. Elle a un visage assez fins et allongé, et sa peau est blanche. Elle a de magnifique cheveux raide brun, à l'origine mais comme elle aime se les teindre de temps en temps en noir ou en blond, qui lui tombent en cascadent sur ses épaules jusqu'à son bassin. Ses yeux sont noirs avec des teintes grises. Elle a de bonnes proportions aux bons endroits ce qui fait envier quelques unes de ses rivales.
Elle adore tous les vêtemens à la mode et grâce à son statut et surtout son salaire, elle arrive à devalisé les magasin, heureusement qu'elle ne le fais pas tous les jours... Son style est composé de multitude de couleurs vive mais il lui arrive pourtant de porté du noir mais rarement. La plupart du temps, elle sera habillé avec une mini robe de couleurs assez différentes, selon les jours, accompagné soit d'un slim noir ou blanc soit de collant noir lui arrivant au cheville qui s'attache aux pieds comme les bas des danseuses avec des balerines mais le plus souvent des bottes cavalières surtout quand elle porte un jean.
Caractère : Loeiza est une adorable personne avec un coeur en or mais seulement voilà, il faut faire attention avec ce qu'on fait avec ce coeur parce qu'elle est loin d'être naïve. De plus, c'est une personnes gentille avec tous le monde sauf avec les gens qu'elle aime pas du tout, ce qui fait qu'elle a beaucoup d'amis dans tous les groupes, elle ne fait pas de différences entre eux. Elle est assez cultivée puisque sa mère a fait de grandes études et qu'elle l'a bien aidé lors de ses études, elle a de qui tenir. Enfin la plus grande qualité de Hope, c'est qu'elle est avant tout courageuse, elle n'aime ni fuir ni mentir alors elle assume toujours ses idées et quand elle renvoit la balle, ca peut faire plus que mal. Elle est assez râleuse et risque de vous boudait un bon moment si vous ne faites pas ce qu'elle veut ou alors essayer de trouver une alternative parce que comme mademoisselle est trés suseptible donc éviter tous petits problèmes sinon elle restera longtemps, loin de vous. Il n'y a qu'à sa meilleure amie qu'elle pardonne tout et n'importe quoi. Comme vous avez pu le lire, Loeiza a un vrai caractère de feu et refuse qu'on lui marche sur les pieds même si elle se considère trop gentille avec les autres.
Histoire : Loeiza est née dans une famille typiquement italienne d'où ce drôle de nom pour lequel on aurait pu penser que ses parents étaient souals ce jour là mais pas du tout, il s'agit en fait du prénom de l'arrière grand mère de la jeune brune qui était morte prématurémant avant la naissance du petit bambin qu'elle était. Donc Loeiza est née en Italie dans une famille qui compté déjà deux beaux garçons Drew et Dean qui était tous les deux des jumeaux infernaux et qui avait trois ans de plus qu'elle. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup d'égard sinon sa mère, une véritable mère poule, aurait crain piur son intégrité dans la société. Pourtan il n'y avait aps de quoi s'inquiètez puisque Loeiza s'attira pas mal d'amis dès son arrivé dans la scolarité dû a sa bouille de petit angelot mais ne dit-on pas que l'auréole cache la queu en pointe ?

Effectivement, dès sa plus jeune enfance, Loeiza se trouva être une enfant au comportement agitateur et ses parents desesperaient de ne pouvoir la canaliser et puis quelques années plus tard, ils decidèrent de l'inscrire au football malheureusement puisqu'il n'y avait pas de fille, elle se retrouva dans une équipe de garçon et au contraire de ce que pensait ses parents, elle se fit vite respecter. Il fallait dire aussi avec son caractère presque personne ne pouvait lui tenir tête et elle fut traiter d'egal à egal avec tous. Malgré son dynamisme et son sourire toujours aux lèvres trompant sur ses sentiments, Loeiza n'a jamais été bien heureuse, refusant toujours de fermer l'oeil comparé à ses deux ainés, elle entendait regulièrement ses parents se disputaient sur un sujet quelquonque et voir les deux personnes qu'on aime se dechirer devant soi, ce n'est pas le meilleur moyens de grandi surtout pour des enfants encore jeunes. Puis tout ce calma, Loeiza fit de son mieux pour acaparer l'attention de ses parents pour qu'ils pensent toujours a autre chose et cela réussis du moins la plupart du temps, c'est pour cela que ses frères étaient jaloux d'elle sans l'être vraiment. Une naissance plus tard, la famille éclata en morceau, d'aprés ce qu'hurlait son père, ce n'était pas sa fille et Drew, Dean et elle se taisaient et ecouter en silence, le coeur brisé.

Quelques semaines plus tard, celui-ci quitta avec Dean et Loeiza la maison familliale alors que tous deux pensaient que comme à leur habitude, ils allaient au tir à la carabine admirait leur père mais nan, ils ne revirent jamais le bout du nez de leur mère, Drew ou de Mirana, du moins pas avant leurs treize ans. Les éloignant de leur pays natal, il alla s'implanter au U.S.A où il avait eu une demande de poste, rien de mieux que fuir pour ne pas être confronter à la réalité. Ne sachant pas vraiment l'anglais ni l'un ni l'autre, ils durent s'adapter mais pourtant comme ils étaient encore jeune, la langue rentra assez facilement dans leur mémoire et ils la maitrisèrent ausis vite qu'ils le pouvaient maintenant qu'ils n'étaient que tous les deux, ils se soutenaient. Une fois le divorce conclu, ils purent revoir leur mère mais celle-ci avait vraiment changé, elle était devenu un peu perturbée depuis que son mari s'était enfuis en enlevant ses propres enfants. Depuis Anya reside depuis plus de quatre ans dans un centre hospitalier de New York, son ex mari a eu pitié d'elle et surtout il avait des remords, beaucoup de remord, elle ne supporte même plus d'être dans la même pièce que lui, elle ne veut voir que ses enfants, tous expatriés à Boston, près de New York City.

Malgré ce petit problème, Loeiza continua de grandir avec son frère et sa petite soeur pour qui puisqu'elle s'en occupait, leur père n'étant pas vraiment present pour eux à cause de son travail de redacteur en chef d'un célèbre journal à New York "NewsDays". Puis le temps passa et Drew ainsi que Dean quittèrent la maison maintenant qu'ils étaient adolescents, laissant les deux jeunes filles à la maison mais venant leur rendre souvent visite puisque les italiens autant que les espagnols ont le sens de la famille bien plus qu'on ne le croit. Loeiza fut admisse dans un lycée tandis que Mirana, agée de seulement dix ans, allait dans une école privée de Boston. Ils étaient tous séparés mais tellemet liés.
Coté Coeur : Nobody
Signe particulier : Elle a plusieurs tatouages dont :
* un derrière la nuque qui représente un panda
* un au poignet interieur representant son deuxième prénom "Hope"
* un dernier en bas de son dos en forme de fée
Autres : Nothing
Avatar: Ashlee Simpson
Code du Règlement : Renouveau

J'essayerais de faire l'histoire ce soir mais comme j'ai assez de devoir... Enfin j'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Harrison Loeiza [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Harrison Loeiza [Finish]   Harrison Loeiza [Finish] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:08

Fiche validée par
Jude Emerson - Co-administratrice
Revenir en haut Aller en bas
 
Harrison Loeiza [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: •Boarding-School• :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser