Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miranda Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Miranda Spencer Empty
MessageSujet: Miranda Spencer   Miranda Spencer Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:31

:Vous :

Prénom : Marlène
Âge : 17 ans
Comment trouvez vous le design ? Trop Beau
Comment avez vous connu le forum ? Je suis Co-Admin
Niveau de RP ? 10 Lignes je croit pouvoir faire sa!
Fréquence de connexion : ?/7 7/7

Votre Personnage :

Nom : Spencer
Prénom : Miranda
Âge : 17
Famille :
La belle Miranda , n'a pas a se plaindre niveau famille , elle a une mére et un pére ainsi qu'un frére plus vieux qu'elle qui et dans l'internat . Se grand frére et assez distant on pourrais croire mais il ne l'ai pas du tout , il surveille sa soeur pour pas qu'elle fasse de bétise mais c'est bien connu que la petite Miranda , et pas sage pas sage du tout. Par son frére elle et surnommée "Petite Princesse" car les parents lui céde tout elle demande l'impossible et elle la .
Passions:
Miranda a plusieurs passion pour elle , la premiére la musique , elle chante et joue de la guitare aussi , et pour pas vous mentir elle et plutot douée la petite princesse . Une passion vous croiyer non non pas du tout elle a une passion que personne ne connait elle écrit , elle écrit quoi ? Un livre pour le moment elle écrit juste comme sa dans son ordinateur portable juste pour le plaisir. Derniére passions mais pas des moindres , le shopping et ouui comme toute princesse qui se respecte elle aime le shopping et fait chauffée les cartes de crédit aux parents.
Description Physique et style vestimentaire :
La jolie Miranda et Brune couleur naturel faire des couleurs ? Non elle n'y pense meme pas , la jeune fille fait 1m77 , la taille idéal pour etre mannequin non ? Pourquoi pas en plus elle n'a pas un kilos de trop c'est grace au sport tout de meme et au fait qu'elle ne mange pas n'importe quoi . Ses yeux ont en fait craquée plus d'un pourquoi ? Car ils sont d'un bleue trop beau figurée vous . A part son physique elle a quoi de spéciale la jolie "Princesse" elle a son Look , un look travaillée pendant des heures et des heures bien sur , elle a les derniéres fringues qui sorte qu'elle personnalise a son gout je m'en dirrais pas plus . Elle aime prend soin d'elle comme une princesse quoi .
Caractère : La jeune Miranda n'est pas une fille facile a avaoir dans ses amies , certes c'est de sa faute avec toute ses maniére de "Princesse" mais bon les gens qui la connaissent un peu savent qu'elle n'ai pas que comme sa , elle as des qualitée vous savez , comme par exemple elle peux vous écoutez parlez de vos probléme pendant des heures et des heures sans se plaindre jamais a personne , la vie a toujours était simple pour elle mais dans les moments dure , elle n'a jamais montrée sa douleur ses larmes la voir pleurer ? Sa ne va pas vous arrivez souvent cette fille et plein de ressource et de secret on croit la connaitre mais non ... Des défaut oui elle en as aussi par exemple elle a un sale caractére donc pas facile a supportée , si elle vous en veux elle ne va pas vous parlez si facilement elle et trés rancuiniére. Je croit que j'en ai assez dit .

Histoire : [10 lignes minimum] Miranda et née par une belle journée d'hiver dans une famille assez aisée ou elle manque de rien trés vite elle devient la petite "Princesse" de ses parents . Dans la famille elle n'est pas eul elle as un grand frére qui lui aussi profite de l'argent de ses parents , celui ci et déjà dans l'internat il et en troisiéme année et en plus de cela il et trés populaire mais bon passeons pour le moment. La jolie Miranda grandit donc dans une bonne famille , elle connais des moments dure mais jamais elle en parle , jamais elle pleure , et jamais elle parle de se qu'elle ressent et sa famille le sais , la belle brune a une passion pour l'écriture et elle écrit donc pour le plaisir , depuis son enfance elle et attirée par la musique donc c'est tout normalement qu'elle a apprit a jouée de la guitare et a chantée aussi . La voila maintenant agées de 17 ans et elle doit allée au lycée comme tout jeune de son age bien sur elle va allée dans l'internat ou et son grand frére . Elle va donc vivre quatre année de sa vie dans cette internat , comment tout cela va se passée ?
Coté Coeur : Personne
Signe particulier :
Autres :
Avatar: Miranda Kerr
Code du Règlement :Code OK
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Miranda Spencer Empty
MessageSujet: Re: Miranda Spencer   Miranda Spencer Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:11

Auto - Validation

Par Miranda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
 
Miranda Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos en solitaire [ Pv, Miranda]
» Poudre de perlimpinpin et trouvailles [PV Miranda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: •Boarding-School• :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser