Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:53

Jude vivait maintenant depuis moins d'un an a Las vegas, elle commencait tout de meme a connaitre la ville.Apres un an a gagner de l'argent ne tant que serveuse, elle avait estimé qu'il était temps pour elle de reprendre ses études...Elle n'allais tout de meme pas rester serveuse toute sa vie. Elle a donc économisé, et s'est inscrite a Boarding School, Internat chic et réputé de Las Vegas...Mais que fait elle dans un internat de riche ? Eh bien, c'est tout simplement le meilleur de la ville !! Si bienq u'elle devra conserver son boulot pour pouvoir payer l'internat...Enfin, bref, aujourd'hui, c'était son premier jour a Boarding School, et elle devait avouer que le stress était la...Allait elle devoir rester isolée pendant toutes ses études, au beau milieu de tous ces petits bourges ? Qui sais ! Elle n'avait pas de préjugés, mais peut etre les autres en auraient ils...
Elle penetra donc dans le hall, avec pour seul bagage son gros sac de sport, et et son étui a guitare sur le dos. Sa precieuse guitare qu'elle ne quittais jamais !! Jean taille basse troué au genou, avec une ceinture noire, debardeur noir assez court, ses longs cheveux roux flamboyant encadrant son visage, elle scruta de ses yeux bleu l'interieur du hall, immense, de l'internat..
Ou devait elle se rendre ? Tres bonne question ^^ Elle avanca dans le hall, et se retourna un instant, allez savoir pourquoi, si bien qu'elle percuta quelqu'un, elle se retourna aussitot, et dit


Oh pardon, excuse moi...Je regardais aps ou j'allais

Elle adressa un sourire d'excuse a la personne qu'elle avait bousculé...manquerait plus qu'elle apsse pour une abruti des le premier jour...quoi que, s'était elle jamais souciée du regard des autres ? Deja rien que dans sa tenue, on voyait bien qu'elle ne roulais aps sur l'or, en effet, son look detonnait par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:11

La jolie brune arrive dans l'internat cette internat elle le connais déjà un peu grâce a son grand frère . Un arrivais comme une princesse suivit d'un homme qui porte ses bagages bien sur elle ne va pas les portée elle même . Puis elle dit a cette de laissée les valises la et de partir se qui fait tout de suite .Les lunettes de soleil sur le nez elle les met sur la tête et regarde autour d'elle , la jeune fille traîne ses valises avec elle et s'arrête a un endroit quand soudain une jeune fille la bouscule , elle la regarde avec son air pas très aimable de d'habitude et elle lui dit.

Tu pourrais faire attention comme même

Bah sa commence bien première personne qu'elle rencontre ici et déjà elle lui crie dessus , bah oui elle supporte pas que les gens la bouscule comme sa . La jeune fille la regarde tout de même sans sourire . Celle ci et habillée d'une robe grise une ceinture noir et sur elle un gilet blanc ouvert a ses pied des chaussures a talon blanche [Comme ceci] .
Sa lui donne un air classe tout de même , elle regarde devant elle pour voir si elle voit son frère non aucune trace de lui tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:35

Jude venait tout juste de bousculer une fille, habillée class, avec des fringues qu'elle ne pouvait de toute maniere aps s'offrir, et pas vraiment du style de Jude...Mais la fille que notre jeune rousse venait de bousculer aurait pu etre une mannequin, avec l'allure qu'elle avait ! Par contre, sale caractère...le truc, c'est que Jude ne se laisse aps faire, elle repondit donc a la jeune brune, qui lui avait repondut d'un ton pas tres aimable

C'est bon, zen, Je me suis excusée, ça t'arrive jamais d'etre maladroite ?

jude partais au quart de tour, Qualité ? non, plutot defaut je dirais...mais bon, elle a appris a ne pas se laisser marcher sur les pieds, elle a une excuse, sa vie n'a pas été aussi aisée que celle de Miranda. Et puis, ce n'était pas le temprament de se laisser faire, Ca arrive a tout le monde d'etre maladroit non ? Eh bien si, alors elle s'est excusée, elle n'a plus rien a se reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:16

Tien tien la jeune fille en face d'elle ne se laisse pas faire. Trés intérréssant la jolie brine n'avait pas l'habitude que quelqu'un discute se qu'elle dissait . La jeune fille regarde la jolie rousse et lui dit sans sourire apparrant c'est pas contre elle bien sur mais la jeune brunette ne sourit pas beaucoup en général.

Non sa m'arrive pas

Bien sur que oui sa lui arrive comme tout le monde c'est pas parce que c'est une princesse qu'elle n'ai pas maladroite mais le dire devant la jeune fille non elle ne voulais pas perdre la face aprés tout. Et oui la jeune fille a un sale caractére et tout le monde s'y fait a la longue alors pourquoi pas les gens de cette internat ?
Ah oui elle n'aime pas aussi avoir tord donc elle ne se laisse pas faire , c'est comme ci tout qu'un coup elle commencée a s'excusée , sa non plus elle ne le fais jamais sa fait partir des choses qu'elle n'aime pas faire et donc qu'elle ne fait pas en toute logique . Elle regarde la jeune fille deva,t elle certe elle n'a pas était aimable avec elle tant pis c'est la vie aprés tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:24

Sa lui arrivait jamais ? Tiens, jude était curieuse de voir ça !! A qui ça n'arrive jamais de bousculer quelqu'un ? Ou d'avoir un instant d'inatention, lui faisant commetre une maladresse ? La princesse des glaces de devait pas etre differente des autres ! Pourquoi Princesse des Glaces ? Eh bien, parce qu'elle n'avait pas l'air d'un personne chaleureuse...De toute façon, Jude se doutais qu'en venant dans un internat comme celui ci, elle tomberait sur ce genre de personne...

Et ben le temps nous le dira...en attendant, si t'as decidé d'etre malaimable, je crois que je vais passer mon chemin

Elle donna un coup d'épaules afin de faire remonter sa guitare, afin qu'elle ne glisse pas sur son bras, et commenca a s'éloigner, Elle n'allais aps se prendre la tete, et preferais abréger que de monter en pression des le premier jour...deja que son look lui vaudrais probablement une jooli reputation dont elle se fichait totalement, a quoi bon, encore en plus, finir chez le dirlo des le premier jour ? Nan, tres peu pour elle, elle commenca donc a avancer, pour contourner la jeune femme, dont elle ignorait encore le nom, remettant une meche de ses cheveux roux flamboyant derriere son oreille quand...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:50

Pour qui elle se prend cette fille ? C'est la question que se pose la jolie brune . D'accord la jeune Miranda n'a pas était aimable avec la jeune fille mais elle n'est aimable avec personne en même temp donc ...
Puis celle ci commence a partir en détournant la jolie brune celle ci la regarde mais ne dit rien dan un premier temps et regarde ses valise et dessus elle avait sa guitare dans son étuie et oui la brunette et guitariste aussi puis une fois qu'elle eu regardée autour d'elle , elle se met a regardais la jolie rousse et la commence a être vraiment être désagréable.

Tu croit vraiment que tu as ta place ici ?
Non tu rigole la ? Tu t'ai vu ma parole ta rien a faire ici , retourne dans ta ferme ou je ne sais ou et quitte cette endroit avant de te mangée la honte de ta vie .

La elle et encore calme mais c'est méchant que qu'elle vient de dire , et en plus elle passe vraiment pour une fille s'en coeur et conne sur le fond mais bon quand Mirand et énervée ou sur les nerf c'est comme sa qu'elle réagit c'est pas bien certes mais c'est comme sa elle reste la ou elle et . Puis elle prend sa guitare et la porte puis prend ses valises pour se dirigée vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:01

Jude s'éloignait tranquillement vers les chambres, lorsqu'elle entendit de nouveau, apres un moment de silence de la part de la princesse des glaces, une replique qui se voulait cinglante...blessante ? Si seulement cette meuf savait de quoi elle parlais...Jude se retourna, la grande brune, bien plus grande qu'elle meme, s'éloignait en direction des chambres a son tour...Elle voulait vraiment enerver Jude ? Elle allait finir par y arriver !

Si tu crois que la honte me fait paur ! J'ai vu pire, et tu veux savoir ? Je me sens totalement a ma place ici...La ferme, c'est pas mon truc perso...Je prefere la ville...meme si contrairement a toi, je porte mes valises toute seule, et je bosse pour payer l'internat...au moins, j'ai du merite a etre ici...

Eh oui, elle n'avait pas papa et maman pour financer les études, lui offrir tout ce qu'elle voulais...tout ce qu'elle avait, elle l'avait d'elle meme, grace a elle et personne d'autre...Si Miranda voulais jouer aux princesse, eh bien soit, qu'elle le fasse...ce n'était pas la seule et unique fille de l'internat !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:17

Attention la petite Jude cherche elle aussi Miranda ,en disant tout sa , donc celle ci ne va pas se laissée faire et puis quoi encore ?
Elle devrait avoir honte d'avoir cette vie ?
D'avoir tout se qu'elle veux et quand elle le veux , non pas du tout ses parents ont bien travaillée pour avoir se train de vie alors c'est normal qu'elle en profite un peu .

Ta le mérite d'êtres ici si tu veux je m'en fou en faite . Si je comprend bien se que tu veux dire c'est que moi je devrais avoir honte d'avoir cette vie ? D'avoir mes parents derrières moi qui me paye l'internat ? C'est sa ? Pff ... Je ne préfère même pas te parlée . Je te dit adieux et amuse toi bien ici , vu que ta le mérite d'être la part toi même.

La elle réagit comme d'habitude en s'énervant , certes elle n'a pas vécu se qu'a vécu Jude , elle n"a pas galérer non plus mais elle avait comme même vécu des dures chose dans sa vie qui l'ont rendu comme elle et . Comme sa elle n"a rien de sympathique mais avec le temps si elle et . A se moment précis elle était énervée . Puis elle se dirige vers les chambres


Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:26

Miranda ne devait aps parler la meme langue que Jude, car elle n'avait aps exactement saisi ce que disais la jeune rousse...

Desolée, si tu pige pas bien ce que je dis, mais j'ai pas dit que tu devrais avoir honte de ta vie...Mais sa te donne pas le droit d'etre mauvaise et arrogante avec les autres

Dit Jude en se dirigeant a son tour vers les chambres...quelle ne serait pas sa surprise en voyant que l'une de ses coloc' n'était autre que ...Miranda...Eh oui...SURPRISE !! mdr, Miranda était peut etre parfois sympathique, masi la, elle n'éavait pas montr la meilleure facette de son caractère...Et on dit de Jude qu'elle n'est pas une fille chaleureuse...sottises, Jude ets une fille adorable a coté de Miranda...Et exploit : elle ne s'était pas énervée plus que ça !! Whou, faites une croix rouge dans votre calendrier...Car en regle generale, si Jude ne s'était pas calmée depuis sa periode de rebelle, elle aurait immediatement "sauté" sur Miranda, te lui aurait arrangé le portrait...felicitation Jude, t'arrive a te controler maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: •L'Internat : Lieux d'Etudes• :: Les Grandes Portes :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser