Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rentrée, Nouvelle Année [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

Rentrée, Nouvelle Année [PV] Empty
MessageSujet: Rentrée, Nouvelle Année [PV]   Rentrée, Nouvelle Année [PV] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:59

    Lilly s'était levée à 6h00 ce matin là pour se preparer pour la rentrée . Lavage, rasage, coiffage, maquillage et habillage, tout ca en unrien de temps. Elle avait mis tout ses piercings. Elle était habillée d'un t-shirt XXL, qui lui servait de tuniques, avec un leggins léopard qui s'arretait au mollet . Elle avait également mis un bandeau léopard dans ses cheveux et c'était fait des tresses. Elle s'était maquillé comme tout les jours, avec juste un peu plus de noir sur les yeux. Elle avait prit son sac noir, accordé à son t-shirt. Elle avait également mis comme à son habitude, son collier Hello Kitty en strass, et d'autre chaîne, et des bracelets . Elle portait des escarpins vernis noir à ses pieds, ce qui la grandissait d'au moins 7 centimètres, ce qui l'avantageais beaucoup, car elle était très petite. Elle arriva donc au collège par la voiture de sa mère, qui la déposa devant Boarding.
    Lilly déscendit du cabriolet noir, et s'anvanca jusque quand le hall et regarda autour d'elle . Elle remonta son sac et jeta un coup d'oeil au élève quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Isaleane Mckenzie
Admin
Isaleane Mckenzie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : euh Happy =D
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nada >_>
Groupe: Capable Or Not

Rentrée, Nouvelle Année [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, Nouvelle Année [PV]   Rentrée, Nouvelle Année [PV] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:14

[Tu abuze ><]

Isaleane qui sortais de la voiture de c'est parents en quatrième vitesse >_> Ça grande soeur était arrivé plus tôt ils avaient du firent double voyage car Isaleane était pas prête Rolling Eyes. Elle était habiller d'un leggine rose fluo cyclops avec une mini-jupe vert fluo et des guêtre assortie qui cacher ses converse rose. Un t-shirt hello kitty vert fluo et rose fluo. De nombreux colliers orner son petit cou et aussi de nombreux bracelet. Elle monte les marche qui mené au hall du lycée en courant sous le regard de certains élève plus grand qu'elle déjà >_> Crying or Very sad Isaleane est de très petite taille bah oui elle n'a que 17ans est on lui donnerais l'âge d'une collégienne XD. Et aussi des élèves plus âgée sûrement ça grande soeur aurais du l'attendre devant l'entrer mais elle devait être abonner absente XD. Elle s'avança dans le hall en courant quand elle rentra dans une personne un peu plus grande qu'elle, et la petite toute petite au cheveux noir au au habit fluo tomba sur le popotin.

Désolé Désolé mille foi désolé XD

*Arrête de t'excuser Isaleane tu sais se qu'a dit Alois ne pas te laisser faire et t'excuser si ça en vaux la peine... mais ça en vaux la peine crétine XD*

Elle met les main part terre pour ce remettre debout quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school.forumsactifs.net
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

Rentrée, Nouvelle Année [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, Nouvelle Année [PV]   Rentrée, Nouvelle Année [PV] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:42

    Quand ....
    Quand Lilly lui tendis la main, apres avoir reprit ses esprits car quelqu'un venait de la bousculer. Enfin, elle n'avait aucune raison de lui en vouloir c'était la rentrée, et tout le monde était un peu stréssé, mais bon si cela se reproduisait elle ne réagirait pas de la même facon ^^" . Elle regarda donc la personne, et manque de bol ce n'était pas un joli garçon ><. Mais elle avait tout l'air d'etre une emo, elle lui sourit alors c'était dejà mieu qu'une fashon >< .Tout à coup elle se sentait déjà un peu moins seule , pour une rentrée c'était déjà ca >< .


    C'est pas grave Razz

    Elle lui sourit puis l'aida à se remettre debout .
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Isaleane Mckenzie
Admin
Isaleane Mckenzie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : euh Happy =D
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nada >_>
Groupe: Capable Or Not

Rentrée, Nouvelle Année [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, Nouvelle Année [PV]   Rentrée, Nouvelle Année [PV] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:49

*Ça va je suis tomber sur une gentille personne pas sur une mechante qui m'aurait manger tout cru... non mais Isaleane ta quel age? a cette age la il mange plus XD il dévore =D*

Je t'ai pas vu c'est pour ça XD

*T'aggrave pas ton cas toi? elle a rien dit tu va finir part te faire crier dessus et tu va pleuré XD*

Elle sourit a la personne devant elle. Elle passe la main dans ses cheveux et les secoue dans tout les sens XD elle était déjà mal coiffé alors la on pourrait dire qu'elle sort du lit =D


Je m'apelle Isaleane Mckenzie mais tu peux m'appeler Isa ou Leane ou Isaleane ou comme tu veux en faite je m'en fou =P et toi c'est comment?

Non mais qu'elle bavarde elle ce fait un spitch toute seule au milieu du hall en plus face a une fille qui la dépasser mais bon la personne avait des talons =P
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school.forumsactifs.net
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

Rentrée, Nouvelle Année [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, Nouvelle Année [PV]   Rentrée, Nouvelle Année [PV] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:00

    Lilly écouta la jeune fille parlé, elle devait être nouvelle comme Lilly pour etre aussi nerveuse ^^".

    Enchantée ^^ Moi c'est Lilly Black, enfin tu m'appellera Lilly Tout Court, parce que si tu fait plus court t'es forte >< .

    *Bah quoi ? Ya pas plus vrai ! ^^ Lil' ca fait legerement c*n ><*

    La jeune fille lui sourit, puis elle remonta son sac et commenca à jouer avec ses nattes .

    Sinon t'es nouvelle ici ?

    *J'espere que oui, comme ca je serait pas toute seule ><. Enfin au pire des cas je demanderais à un de ces beaux mecs dans le coin ><*

    Oui, à peine arrivée la jeune Lilly avait déjà reperer des emo, qui discutait dan un coin ><, il avait l'air plus vieux, enfin Lilly ne fesait pas trop 17 ans, mais un peu plus vieille. Elle irait surement leurs parler plus tard, enfin pour l'instant elle était avec Isaleane .
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Isaleane Mckenzie
Admin
Isaleane Mckenzie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : euh Happy =D
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nada >_>
Groupe: Capable Or Not

Rentrée, Nouvelle Année [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, Nouvelle Année [PV]   Rentrée, Nouvelle Année [PV] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:37

Enchanter Lilly =P c'est déjà court c'est vrais pis après si on fait plus court c'est pas jolie mais on peut faire toujours plus long.
Niia Lilly comme dans Harry Potter >_>


*T'es cultiver ma Isaleane XD*

Ouiiiii je suis nouvelle =P toi aussi non?
c'est super je suis pas la seule abandonner dans ce grand trucs carré :'(
ma grande soeur ma posé un lapin du coup je suis enfermé de ce bordel a attendre qu'elle vienne a mon secours pour m'expliquer comment fonctionne l'internat XD


En plus d'être nerveuse, Isaleane était une vrais moulin a parole ambulante XD Une foi qu'elle est partie c'est pour deux heures XD elle joue avec son collier avec la tête d'hello kitty en regardant Lilly qui ne ressemble pas a Lilly dans Harry Potter XD elle est pas rousse et elle a pas de yeux vert What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school.forumsactifs.net
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

Rentrée, Nouvelle Année [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, Nouvelle Année [PV]   Rentrée, Nouvelle Année [PV] Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:40

[Mdr ca va t'a pas encore sortit Remus >< Oops ><]

    Ayaaaaaa Harry Pootteeeer ! ^^

    *Calme toi >< ! *

    Harry' Po' c'est beau la vie, pour les grands et les petits >< ! ^^"

    Tu t'enfonce Lilly ! Aerf ca me fait bizarre maintenant de m'appeller Lily ca me fait penser à ...*

    ROOOOOOOOOOOOGUUUIIIIIICHOUUUUNEEEEEEEEET !!!!

    Lilly remarqua que les autres la regardait, pourquoi il ne pouvait pas lire dans ses pensées, euh oops >< elle venait de penser à voix haute ><, enfin elle avait bien le droit de s'exprimer XD. m'enfin elle venait de passer pour une cinglée alors qu'elle venait juste d'arrivée ><. Bref revenons-en à la conversation >< ....

    Ah t'a une soeur ? Ca va être pratique dans l'internat ^^ Moi je vais être seule et paumée XD C'est trop grand . Ma mère à pas voulue entrer dans le parking, elle avait peur de se perdre -_-' .
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Isaleane Mckenzie
Admin
Isaleane Mckenzie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : euh Happy =D
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nada >_>
Groupe: Capable Or Not

Rentrée, Nouvelle Année [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, Nouvelle Année [PV]   Rentrée, Nouvelle Année [PV] Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:55

[ Bah maintenant que tu la dit <3 ]

La jeune Isaleane rigole au remix de Lilly de la pub Haribo.
Miame les petit nounourse en gélatine de couleur ummm miame ^^

*j'ai envie d'en manger, mais pas les verts il sont gentil XD*

Elle devait préfère Rogue XD alors que elle sont préféré c'etait Lupin <3 Remus John Lupin

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Niia c'est vrais que tout le monde les regardé mais bon chacun dit ce qu'il veux bon reprenons un peu de sérieux enfin pour se qu'il en reste XD

Oui, elle s'appelle Alois =P, oui comme tu dit ça va être pratique XD. A bon? moi les miens on même pas eu le temps de me voir sortir de la voiture enfin ^^

Elle sourit tout en jouant avec son collier qui tourne autour de son cou avant que le medaillon ne finisse au bord de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school.forumsactifs.net
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

Rentrée, Nouvelle Année [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, Nouvelle Année [PV]   Rentrée, Nouvelle Année [PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:45

[Pouaaah je suis bête ><]

    Lilly rigola lorsqu'Isaleane cria "Remus" apparement deux fan mais de personnage totalement differente ^^", Lilly en tout cas préféré les cheveux gras de rogue au crocs acérés de Remus XD .

    Oui, elle s'appelle Alois =P, oui comme tu dit ça va être pratique XD. A bon? moi les miens on même pas eu le temps de me voir sortir de la voiture enfin ^^


    Nan lol ma mère voulait pas du tout que je descende de la voiture -_-' .

    En y pensant c'était normale, maintenat sa mère serait seule presque tout le temps, la pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rentrée, Nouvelle Année [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, Nouvelle Année [PV]   Rentrée, Nouvelle Année [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée, Nouvelle Année [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Chambre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: •L'Internat : Lieux d'Etudes• :: Les Grandes Portes :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser