Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TADAAM ! [ PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

TADAAM ! [ PV] Empty
MessageSujet: TADAAM ! [ PV]   TADAAM ! [ PV] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:26

Riley ... Un jeune garçon ... Grand ... Beau ... Mince ... Et ... Sourient ... Entra . Oui il entra dans le hall de BoardingSchool , l'école dont il avait tant entendu parlait . Ses parents l'y avait mis sans rancoeur a coup de pieds au derrière ! Sa les débarrasser ^^ ! Enfin bref il entra . Il était habiller avec un jolie t-shirt avec un Revolver ou sortait des mots coloré toujours le même "Bang Bang Bang ..." en rouge jaune vert bleu ... ect . Il avait un slim rayé rouge et bleu avec quelque badget près de la poche . Et bien sur les chaussures . Mais quelles chaussures ?! Tous simplement des Converses All Star Chuck Jaylor grises usagés . Sa coiffure ?! Ebourifée comme a son habitude . Voilà la description du jour du fameux Riley . Peu être un peu trop égocentrique me dirais vous . Et bien t'en pis XD . Du monde était au tours de lui . On le regardé comme si c'était un extraterrestre . Je regarde les filles qui passe . Je leurs firent des clins-d'oeil et elles rigolèrent et rougirent . Il se fait déja une réputation d'allumeur ! XD Et oui ! Il commence a avancer et il vit une jeune fille ... Comment dire ... WAAAOOOOOUUUUU !!!!! XD C'est qui ?! Il voulais savoir ! Il s'avanca vers elle ! Plus belle que de loin ! XD Bien sur il l'interpela ...Euummm S'cuse ! Tu pourrais m'help ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

TADAAM ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: TADAAM ! [ PV]   TADAAM ! [ PV] Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:48

[XD]

    Lilly était en slim pour une fois, un slim noir sobre, avec un t-shirt Bleeding Star. Elle avait mis comme à son habitude des escarpins, mais cette fois, rose, pour suivre avec la couleur du t-shirt . Elle avait toujours son collier Hello Kitty, et avait mis une corde rosen noire et blache dans ses cheveux qu'elle avait attacher derrière par une pince. Elle n'avait pas tout mis ses percing, seulement au nez . Elle était donc dans le hall pour sa rentrée, et fouillait dans son sac pour chercher son portable .

    Roo ! P*tin ! Ou c'que je l'ai encore foutue !

    C'était presque si elle avait mis sa tête dans son sac ><, elle continuait de chercher lorsqu'elle entendit une voix derrière son dos. Elle se retourna et vit HAN >< ...

    Hein *-* Euh oui bien sur ^^ Quesqui a ? *-*

    Han, la rentrée semblait mieu que n'importe qu'elle autre rentrée, à Boarding c'était vraiment génialeuuuh >< .

    *Je sens que je vais passer une belle année *-* *
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

TADAAM ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: TADAAM ! [ PV]   TADAAM ! [ PV] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:11

Il lui souriat . Un sourire plutôt charmeur comme on dit . La jeune demoiselle était vraiment plus que craquente !

* Heeuuumm J'vais m'la faire ! XD *

Euuuh ben j'sais pas où faut que j'aille ! J'suis nouveau !

Il souriait toujours avec son petit sourire en coin pour charmer la demoiselle . La demoiselle avait l'air épaillie devant Riley ! Huu du succés dès son 1er jour de cours ! Sa commence bien !

Et euuh ... J'm'appèle Riley ! And you ?!

C'était a moitier si en faite il se foutait de savoir se qu'il devait faire a présent ! Tous se qu'il voulait pas c'est couché quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

TADAAM ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: TADAAM ! [ PV]   TADAAM ! [ PV] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:27

    La jeune fille fit un beaux sourire, puis elle se dit :

    *C'est au garçon de draguer >< C'est pas mon boulot ^^*

    Bah ... Je suis nouvelle aussi ><

    Comme ca on est deux paumés ^^"


    Elle eu un petit rire puis elle souria .

    Moi c'est Lilly ^^

    *Raaa Lilly ca fait gamineuuh >< Alors que Riley >< C'ets trop la classe XD*

    Elle le regarda, et puis là ou il fallait pas ><, sous la ceinture, elle remonta discretement sa tête pour pas faire perverse XD. Elle se mordit la lèvre, mais il n'y avait pas son piercing avec lequel elle avait l'habitude de jouer ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

TADAAM ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: TADAAM ! [ PV]   TADAAM ! [ PV] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:38

Il souriat . Il avait bien vue le regard de la jeune se diriger en dessous de sa ceinture il n'était pas aveugle non plus ! Une jeune fille [ enfin d'après son visage et son rire] le regardant en dessous de la ceinture s'est habituelle ! ^^ Elles pensent qu'à sa les jeunes fifilles de nos jours ! Raah lala ! Nouvelle ? Elle également ! Super !

* J'ai envie d'la smacker pour le fun ! *

Ah ok ! Bon ben ...

Il souriat amuser et s'avança vers elle tous près de son visage joliment déssiner , un peu ovale et joliment maquiller . Il passa tous près de sa bouche ... Mais n'alla pas plus loin ...

Huum il sens bon ton parfum !

Puis il s'éloigna un peu du visage de la jeune fille . Et lui souriat bien évidament encors charmeur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

TADAAM ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: TADAAM ! [ PV]   TADAAM ! [ PV] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:53

    Lilly lui fit un sourire, puis il s'approcha doucement d'elle.

    Quesqui fout ? Oo ? ^^" *

    Puis il était tout pres de ses lèvres, et il se recula .

    Merci ^^

    * Bah heuresement qu'il sens bon >< C'est du Coco Chanel C'ets pas de la merde XD !*

    Elle ria interieurement (ouai elle est bizarre cette fille ><) puis elle lui tira la langue, bah voui il aurait pu l'embrasser >< .
    Elle commanca a fantasmer XD sur son nez . Puis elle se raprocha, bah quoi c'était bien de jouer à son jeu ^^. Puis au moment de l'embrasser , elle toucha son petit nez avec son index XD. Puis elle éclata de rire tout seule, elle en avait même mal au ventre, elle se plia en deux c'etait a peine si elle allait s'écrouler par terre XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

TADAAM ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: TADAAM ! [ PV]   TADAAM ! [ PV] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:01

Il prit la réplique de la demoiselle avec le sourrire . Cette jeune fille prénomer Lilly voulait jouait .Mais se jeu va mal finir . Il vu que la demoiselle fit de même . Mais bien sùr comme il s'en douter elle ne le fit pas et elle lui écrasa un petit peu son bout de nez pointu . Et elle éclata de rire sans qu'il comprènne pourquoi ... Enfin bon il répliqua tous de même avec une petite touche d'humour ...

Tu a le rire facile Lilly !

Puis pour quelle arrête de rire ... Il posa ses lèvres délicatement sur les lèvres de la jeune fille . Il ne fit que les posées . Et il se retira . Ses lèvres étaient douces .

Bon j'vais trouver tous seul ! A+

Il lui fit un clin-d'oeil et parti .

* Plutôt marrente cette Lilly et ses lèvres ... Heeuuummmm !!!! J'veux bein m'la faire ! Moi XD *
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

TADAAM ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: TADAAM ! [ PV]   TADAAM ! [ PV] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:17

    La "bisou" la calme directement. C'était bizarre quand même ><. Le rire facile ? Bien sur que oui XD Elle rigolait pour un oui ou pour un non XD . Puis Riley partit, na mais oh Xd On laisse jamais Lilly toute seule quelque part. Elle se perdrait, elle serait meme cap e se perdre dans sa maison, enfin faut qire qu'elle est super grande XD.

    Yep !x

    Puis elle courut un petit bout de chemin, et s'accrocha à son bras .

    Me laisse pas toute seule ... ^^"

    Elle lui fit ses yeux de chien batu si irresistible ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

TADAAM ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: TADAAM ! [ PV]   TADAAM ! [ PV] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:35

Sa l'avait calmer direct la petite Lilly XD Trop drôle . Un petit bisous et pis ... Rède muette ^^ HUHU TROP DROOOLLLEEE ! XD La jeune lui courut après XD nan mais c'est quoi cette fille XD

Huum ?!

Puis il sentit un poids lourd s'accrocher sur son bras . Raah c'est quelle s'accroche la petite ^^ ! Pfff c'est chiant ! Il la re-smacker du bout des lèvres .

Huum ma chambre c'est la 3 ta qu'a venir me voir ... !

Puis il la regarda avec un petit regard coquin . Bouuh pas bien ! Idées perverse dans la tête ! Hihi ! J'avais prévenu c'est un pervers Riley ! ^^

* Ce petit Hachiko va pas me suivre partout quand même ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

TADAAM ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: TADAAM ! [ PV]   TADAAM ! [ PV] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:58

    *Beuu il me prend pour une catin lui ou quoi >< XD*

    Elle souria, mais bon, elle allait pas le lacher XD C'était pas pour cette raison là qu'elle ne le lachait pas XD.

    Beu je veux juste pas rester toute seule >< Je connait personne ici -_-' .

    J'ai pas envie de m'faire violé XD .

    Elle eu une p'tit rire, puis elle remit sa mèche en place .
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

TADAAM ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: TADAAM ! [ PV]   TADAAM ! [ PV] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:06

Il sourait amuser . Cette jeune fillette ne se débatter même pas que je l'embrasse a chacune de mes phrases .

* C'est une catin ou quoi cette fille ?! *

J'pense que je suis la seulle personne qui puisse être capable de te violer ! Fais attention !!!

Je lui fit un regard pervers . Bouh pas bien ! Enfin bon la jeune fille était toujours attacher a son bras . Le petit Hachiko n'allais pas le laché de si tôt ^^ Pfff sa crainds pour lui XD Enfin bon tant pis pour lui ^^ !

Euuuh bon tu veux qu'on fasse quoi ?!

Rooh nan ! Il eut une idée perverse et la sortie dans réflèchire même si il n'était pas sérieux du tous !

On a qu'a allait dans un petit coin tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

TADAAM ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: TADAAM ! [ PV]   TADAAM ! [ PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:49

    Elle éclata de rire à la réponse de Riley . Lui ? La violée ? Huum faut y reflechir, mais je opense que nan >< .

    Euuuh bon tu veux qu'on fasse quoi ?!


    Bouuu pensées perverse ><

    *Naaaaan touuuut sauuuf ca >< *

    On a qu'a allait dans un petit coin tranquille !


    * Ouf ! *

    Elle eu un petit soupir de soulagement, et elle mit la main sur son coeur.

    Ah euh bah voui ... Enfin stu veux >< J'ai rien à faire moi... pour l'instant >< XD
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

TADAAM ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: TADAAM ! [ PV]   TADAAM ! [ PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:24

Il lui souriat . Elle était idiote ou elle le fesais exprès ou quoi ?! Bon ben direction un pêtit coins tranquille XD Mais où ?

* Elle est bête ? J'vais réussir a me la faire si sa continue *

Il souriaiat toujours avec ses drôles de penser pervers ! Enfin bon ...

Ben quelle petit coins tranquille pour la charmente demoiselle qui m'y accompagneras ?! Je voudrais avoir ton avis ! Avant que je me décide tous seul !

Il la regarde toujours autant souriant . La jeune fille était plutôt jolie quand elle rigolait ^^ C'était mignon XD Un petit Hachiko le suivre partout et rigolait ! XD Trop marrant HAACHIIIII !!!!!!!!!!!!!!! TROOOPPPP MIGNOOOOONNNNNNEEEEEEEEEEEEE !!!!! Il la prit par les anches . Et la regarde avec toujours se regard pervers ^^ .

*Hachiko !!!!!! Anche molle XD Trop de biscuits pour chiens ^^ ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

TADAAM ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: TADAAM ! [ PV]   TADAAM ! [ PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:52

    Ben quelle petit coins tranquille pour la charmente demoiselle qui m'y accompagneras ?! Je voudrais avoir ton avis ! Avant que je me décide tous seul !


    Il fallait qu'elle réfléchisse . Un petit coin tranquille ? Euh ...huum ... Aucune idée >< A part sa chambre, mais la elle aurait l'air d'une catin . Elle aussa les épaules pour lui montrer qu'elle n'avait aucune idée.
    Puis il commenca à la prendre par les hanches ><


    * Bouu il se sent bien lui ? >< Je suis pas sa poupée barbie hein ? XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

TADAAM ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: TADAAM ! [ PV]   TADAAM ! [ PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:07

Bon la petite venait de haussé les épaules . Raah ! Fallais qu'il décide tous seulle encors une fois ! PFFFF !

Tu veux qu'on aille dans la salle de musique ?!

Il avait sa guitard sur le dos . Donc autant en profiter ! Quoi que ... Jouait devant Lilly ... Raah pas trop envie enfin si ! ^^ Aucune idées perverse dans la tête pour une fois ! C'est un MIRAACLLEEEE !!!!!!

* J'vais composer le morceaux sur le coup ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

TADAAM ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: TADAAM ! [ PV]   TADAAM ! [ PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:19

    Rooo il pouvais ne pas être content, Mademoiselle Lilly n'avait jamais d'idée. Jamais , jamais jamais !

    Tu veux qu'on aille dans la salle de musique ?!


    Dans la salle de musique ? Bah voui ^^

    * Oooh je veux avoir un mini-concert en liive ^^*

    Elle lui fit un jolie sourire, avec les yeux lérerement plissés . Il la prenait toujours par les hanches, alors elle détacha doucement les mains de Riley puis elle lui fit un petit bisou sur la joue, bah vouii il allait pas rester comme ca toute leur vie >< quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

TADAAM ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: TADAAM ! [ PV]   TADAAM ! [ PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:15

Il souriat également . La jeune fille lui fit un petit bisou sur la joue qui nus aucun éffet sur Riley . Il passa devant et partie loin ... Très loin ... Toujours suivit par un petit Hachiko trop collant a son gout ^^ Enfin bon tant pis . Il essaya de se repèrer XD Comment il peux faire c'est la 1er fois qu'il vient ici ^^ Ceci-ci dit il a quand même un bon sens de l'orientation . Mais tous de même il se retourna vers Lilly et lanca a moitier sur les nerf ! XD Pourquoi j'en sais rien moi je fais pas une vue omniscient la MERDEEEEEE XD

Tu sais où c'est ?!

Il la regarda intriger . Parce si elle s'avait pas il serais bien dans la merde ^^ Il aurais arpenter les couloirs de long en larges .

Parce que si tu sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

TADAAM ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: TADAAM ! [ PV]   TADAAM ! [ PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:30

    Lilly était obliger de le suivre, enfin elle ne savait même plus où il allait. A si à la salle de musique ><.

    Tu sais où c'est ?!


    Coomment veut tu que je sache ou ce trouve cette salle >< ! Je suis aussi vieille que toi dans cet internat XD. En plus je suis pas une musicienne moi, enfin pas pour l'instant ><

    Roo il est bête ou il le fesait exprès ><, comment elle aura pus savoir une telle chose >< elle venait à peine d'arrivée et puis le premier endroit où elle irait ce serait surement pas la salle de musique ^^", bien qu'elle adore la musique mais pas autant que la mode ou l'amitié .

    Parce que si tu sais pas ...


    Parce que si je sais pas quoi ?? Beuu on est perduuu tout est fiichuuu ><

    Elle éclata de rire, mais bon elle s'arreta car c'était pas trop le moment, quesqu'il voulait entedre par "Parce que si tu sais pas ..." ...
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

TADAAM ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: TADAAM ! [ PV]   TADAAM ! [ PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:57

Il roula les yeux ... Rooh elle est vraiment pas douer cette fille ! XD

* Vraiment pas fute fute celle la >< ! *

Bon ben on fais comment ?!

Il la regarda intriguer ! Ben oui comment on fais on sais pas où c'est >< Et pis on va pas interpeler Quelqu'un comme sa " Salut ! euuh tu sais où c'est la salle de Musique ?!" "Alors c'est a droite puis a gauche puis tous droite et après tu tourne a droite puis a gauche et encors a gauche et après a droite et pis tous droit et t'y est ! " heiiin ?! XD Raison de plus pour pas demander XD

Faut que je fasse tous tout seul ! Raah te pas dégourdi pour une fille de 17 ans toi ! Ma petite soeur est plus forte que toi et moi beaucoup plus nul quelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TADAAM ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: TADAAM ! [ PV]   TADAAM ! [ PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TADAAM ! [ PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: •L'Internat : Lieux d'Etudes• :: Les Grandes Portes :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser