Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le seul endroit ... [ PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

Le seul endroit ... [ PV] Empty
MessageSujet: Le seul endroit ... [ PV]   Le seul endroit ... [ PV] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:51

Aahhh ! Les vestiaires ! Hors les sorties de cours c'est le seul endroits où Riley se sentait bien . Y a personne . Il y fais chaud et pis ... c'est tranquille ! Il s'y sens allaise . Sa seras son endroit qu'en il se sentira pas bien XD . Il sortit son IPOD Touch XD et mit un clip et ses écouteurs . Il commenca a remuer la tête d'avant en arrière . Il continua en se levant . Et commence a sauter partout ! Il se mit debout sur un banc et fit comme s'il avait une guitard . Il sentit son IPHONE vibrer et il tomba a terre . Sur les carreaux sa face écraser contre le carrelage . Il y avait quelqu'un juste devant lui où il était tomber . Il regarda en hauteur et vis ... Une jeune demoiselle le regarder avec un drôle d'air !
Revenir en haut Aller en bas
Isaleane Mckenzie
Admin
Isaleane Mckenzie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : euh Happy =D
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nada >_>
Groupe: Capable Or Not

Le seul endroit ... [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Le seul endroit ... [ PV]   Le seul endroit ... [ PV] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:03

Isaleane qui était rentré parce que elle visité un peu partout, et parce que surtout il faisait froid dehors alors XD entra au moment ou une personne s'écrasa la face sur le carrelage XD ouille ça doit faire mal >_>
Les main dans ça doudoune rose flashy, avec comme pantalons un slim bleu clair ^^Elle le regarde avec un drôle d'air et un sourire amuser cacher part son kefie blanc et rose elle sort une main de la poche
.

Pas trop de bobos XD

Elle lui tend un main aidant avec un sourire et hôte son regard bizarroïde-ment bizarre

*N'emepehc il a du avoir mal XD j'essairait la prochaine foi... mais qu'es ce que je dit moi XD*

Elle l'aide a ce remettre sur pied et sourit, rhooo encore plus petite que lui XD je vais finit part mettre des échasse XD

Je m'apelle Isaleane Mckenzie
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school.forumsactifs.net
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

Le seul endroit ... [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Le seul endroit ... [ PV]   Le seul endroit ... [ PV] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:17

Il prit la main tendu par une jeune fille au manteau rose bonbon flashy ^^ . Wahouu mignone ^^ Encors ! Raah mais c'est l'pied se bahut ! C'est super sa ! ^^ La jeune fille le regarder avec un air amuser c'était pas gentil ! XD Il passa sa main sur sa joue et sentit les marques du carrelage sur la joue .

* P'tain j'suis vraiment pas douer ! *

Euumm nan sa va ! Enfin bof ...

Il lui souriat avec un jolie petit sourire tous charment ! Un sourire autant charmeur que possible . Il essayer de se demander combien de filles il allait se faire en une année dans se bahut ! XD Bouuh pervers !

'Nchanter ! Moi c'est Rilley Harisson !
Revenir en haut Aller en bas
Isaleane Mckenzie
Admin
Isaleane Mckenzie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : euh Happy =D
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nada >_>
Groupe: Capable Or Not

Le seul endroit ... [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Le seul endroit ... [ PV]   Le seul endroit ... [ PV] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:18

Ça fait mignon les trace de jointure sur ta joue =D on dirait que tu viens de te réveiller =P ça fait defoit le même truc avec l'oreille enfin... je crois =P

Elle met la main sur sa bouche et rigole de ses propres propos complètement débile XD comme on dit soit belle et t'ai toit quoi XD mais quand on appliquer aucun des deux on fait quoi? bah euh... comme Isaleane quoi =P

BOUYAAAA je suis ta fan ton prénom et tipo tipote

Elle fait un coeur avec ses doigts comme les groupie a des concert [Tokioo n'hotel mdrrrrr XD] avec un grand smille sur son visage toujours jovial flower elle joue avec la fermeture de son blouson rose bonbon so flashy =P monté descendre monter descendre XD on aurait dit un maniaque qui sais pas quoi faire de c'est dix doigt au bout d'un truc appeler main XD
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school.forumsactifs.net
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

Le seul endroit ... [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Le seul endroit ... [ PV]   Le seul endroit ... [ PV] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:33

Il passa sa main sur sa joue . Bouh sa figure est défigurer ! Raah le pauvre !

* Ma figure est si diforme que sa à présent ? ! *

C'est pas mignon ! Sa doit être horrible ! J'ai pas envie d'être déformer a vie ! Mon siii Beau visage ! XD

Juste un peu ventard ?! Non beaucoup . Il était plus grand que la jeune fille c'est a peine si il la regarder de haut !

J'ADOOOUUUUURRRRR le tien ! C'est pas courent !

Il lui souriat . Ben quoi c'est vraie ! C'est la première fois que notre jeune rencontrer une jeune fille prénomer comme cela mais se prénom allait bien a la jeune demoiselle . Le bruit de la fermeture ?! Sa énerve Riley ! POOWAA XD ! Il mis sa main sur la main de la jeune fille pour quelle arrete ! XD [ rien que d'imaginer le bruit j'aime po XD ]

Tu fais quoi ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Isaleane Mckenzie
Admin
Isaleane Mckenzie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : euh Happy =D
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nada >_>
Groupe: Capable Or Not

Le seul endroit ... [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Le seul endroit ... [ PV]   Le seul endroit ... [ PV] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:51

Mais euh siiiiiiiiiiiiii c'est mignoooooooooooon moi z'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime sa donne un air sexy niiiiiiiiiiiiia ça fait homme viril comme les cicatrice de Rémus dans Harry Potter =P

*Faut que tu reparte sur le sujet la toi XD t'es pas possible, mais c'est vrais que Rémus est virile Oh My God un werewolf si beau ça n'existe pas en vrais XD*

Oui c'est vrais j'ai calculer dans le pays seulement 10% des filles porte le même prénom que moi YATTAAAAAAAAA ça fait de moi une personne unique <3

Elle fait un grand sourire encore, ummm il devait pas aimer les bruits de fermeture parce que il venet de posé sa main sur la sienne pour lui faire stopper le mouvement routines de sa main XD beuh mais elle elle adore ceux bruit c'est si... mélodieux Oh My God faut qu'elle l'enregistre comme sonnerie sur son portable celui la XD elle aime les bruit cloque XD ça doit en faire partie =P

Ummm je voulait voir si il y avait les village people ici XD non je rigole il fait froid dehors j'en avait marre de faire la causette avec le chêne tout moche a l'autre bout et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school.forumsactifs.net
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

Le seul endroit ... [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Le seul endroit ... [ PV]   Le seul endroit ... [ PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:56

Bon ben si tu dit que sa fais viril et que c'est SEEXYYY j'vais peut-etre me mettre sa tous l'temps nan ?! C'est sur que Rémus a su succés au près des filles ! MDR

* Elle est b'zarre ! Mais simpa ! Hihi ! J'espère que j'vais pouvoir m'la faire XD ! *

Il lui souriat . Et écouta la réflexion de la fille par rapport au pourcentage de son prénom dans le PAYS XD ! Il rigola ! C'était la 1er fois qu'on le fesais rire ici XD !

AAAAANNNNNNNHHH TROPP BIIIENNN !!!!

Elle avait l'air contrarier que Riley avait arreter son TIC de la fermeture éclair de son blouson ! XD Tant pis il aime pas ! XD Juste au moment où elle pensa au Village People il avait WMCA dans la tête !

Tu veux que je fasse le marin XD ! Euh ben moi je me déchainer jusqu'a se que je m'eclate la face par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Isaleane Mckenzie
Admin
Isaleane Mckenzie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : euh Happy =D
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nada >_>
Groupe: Capable Or Not

Le seul endroit ... [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Le seul endroit ... [ PV]   Le seul endroit ... [ PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:47

C'est plus du succès qu'il a cet homme, YATTAAAAAAAAAA mais tu le voit c'est l'extase il coupe le souffle de toute les filles HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YAAAAAAAAAA

La parfaite groupie en mode powar XD l'hystérique en puissance XD les main coller a son coeur elle papillonner des yeux comme une les ailes d'un papillons =P
La bouche légèrement entre ouvert et les yeux plein de paillette, elle avait pas décrocher pour la seconde remarque que Riley venet de prononcer mais quand il parle du marin elle rabaisse la tête avec une tête comme ci elle aller vomir XD

Parle pas de marin j'ai le mal de mer XD
Et avoir les jointure de carrelage qui d'ailleurs a l'air pas très propre au moins ta fait le lavage avec ta joue c'est chouette ça <3
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school.forumsactifs.net
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

Le seul endroit ... [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Le seul endroit ... [ PV]   Le seul endroit ... [ PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:47

S'tu l'dit ! Mais moi il me fais aucun effet ^^ ! J'ai pourtant des tendance BI mais se n'est point le genre de CE la mal qui m'atire non je préfère le genre chris Evans XD^^

Il lui souriat ! Ben quoi chacun ses petits gouts XD ! Et la réaction de la jeune fille quand Riley lui parla de Marin était extremement hilarente ^^ Enfin bon . En regardant les joins de carrelage elle répliqau autre chose qui lui fit tater sa propres joue pour voir si il n'y avait rien !

Je t'enmenerais un jour sur un bateau XD ! Et j'veux te voir gerber sur le capitaine ! XD Sa doit être hilarant ^^ ! Et mais c'est pas drôle j'ai pas de traces d'abord ! XD J'suis même pas marquer de trace de carrelage nan plus >< Beuuuh te pas simppaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaleane Mckenzie
Admin
Isaleane Mckenzie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : euh Happy =D
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nada >_>
Groupe: Capable Or Not

Le seul endroit ... [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Le seul endroit ... [ PV]   Le seul endroit ... [ PV] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:10

Moi j'ai aussi des tendance bisexuel XD même si je suis beaucoup plus hétérosexuel c'est pas pour autant que Hermione Granger m'excite a chaque foi qu'elle bouge ça chevelure XD pareille pour la Ron la... a non c'est un garçon ça XD lui il m'excite pas du tout c'est plus un tue l'amour ouais >_>

Ouais chacun ses gout personnelle en matière de, qui excite la personne et qui ne l'excité pas XD pour son genre elle était plus a kiffer sur les styler trash voir skater ou alors les boxer <3 les hommes plein de muscles et plein de sueur AAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU ^^ mais c'est vrais que dans les idole féminine Avril Lavigne était dans le top 5 XD

Non parle pas de bateau ou je te vomit sur t'es jolie chaussure XD. Mais gerber sur l'autre déjà fait quand on a pris le ferries une foi avec mes parents ma soeur a suivit le trajet XD. Mais je sais mais ta nettoyait quand même le carrelage regarde il brille plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Le seul endroit ... [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Le seul endroit ... [ PV]   Le seul endroit ... [ PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul endroit ... [ PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: •L'internat : Les Equipements Sportifs• :: Les Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser