Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre ma Colocataire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Rencontre ma Colocataire Empty
MessageSujet: Rencontre ma Colocataire   Rencontre ma Colocataire Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:26

La belle Miranda était dans sa chambre , seule Jude était partie réglée un probléme avec le secrétariat donc la jolie brune se retrouve seule dans la chambre . Elle et sur son lit comme tout a l'heure . Elle se léve et prend son pc portable l'allume , un fond d'écran banal elle et sont frére et oui elle aime bien son frére meme si elle et vache avec lui meme si ils s'embrouille souvent elle et donc devant son pc et ouvre le dossier ou elle a commencée a écrit son roman et continu d'écrire , vu qu'elle et inspirée , tout en écrivant elle pense a sa rencontre avec Jude sur se coup la jolie brune avait abusée comme on dit mais bon , change t-on un sale caractére ?
Non on apprend a vivre avec mais on ne le change pas sa se n'est pas possible. La chambre et calme quand soudain la porte s'ouvre , une jeune fille entre surement la troisiéme colocataire , la jeune brune ne la voit pas trop plongée dans son travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Isaleane Mckenzie
Admin
Isaleane Mckenzie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : euh Happy =D
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nada >_>
Groupe: Capable Or Not

Rencontre ma Colocataire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ma Colocataire   Rencontre ma Colocataire Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:38

Isaleane venet de rentré dans la chambre avec douceur... Umm douceur? on recommence oui ^^. Isaleane déboule dans la chambre en s'étalant sur le sol avec grâce bah oui XD la pauvre c'etait prise les pieds dans ça valise XD.

OUTCHA ><

Elle ce redresse et voit une madame sur le lit bouh shite XD on a encore fait une gaffe ma Isaleane

*Ça va elle a l'air de pas m'avoir vu ouf*

Elle ce remet debout et tire ça valise, en avançant a quatres pattes vers un lit qui était enfin elle pensé pas occuper XD

Il est libre le lit la?

Il y avait juste sa main sur son lit mais ou est Isaleane? et bah sous le lit tien ^^ pourquoi pas XD elle aller encore passer pour une folle a liée mais vaut mieu que ça soit maintenant que dans six mois un ans non? et pis hein comment savoir si le lit est confortable si on a pas fait un tour sous le lit?
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school.forumsactifs.net
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Rencontre ma Colocataire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ma Colocataire   Rencontre ma Colocataire Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:56

Miranda entend une voix féminine qui n'est pas celle de Jude non si on et pas bête on en conclut que c'est la troisième colocataire la jeune brune la regarde et s'arrête d'écrire elle la regarde et avec un sourire , elle lui dit.

C'est ton lit se lit la , vu que moi j'ai celui ci et Jude la deuxième colocataire a celui prés de la fenêtre donc il et a toi.

La jolie "Princesse" regarde donc sa nouvelle colocataire de haut en bas comme elle la fait avec l'autre colocataire sauf qu'avec celle ci elle ne c'est pas prise la tête dés leurs première conversation , puis elle ajoute.

Je suis Miranda

Une présentation sa se fait au début d'une rencontre non ? Oui oui en général .
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre ma Colocataire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ma Colocataire   Rencontre ma Colocataire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ma Colocataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: • Les Chambres • :: Chambre Des Filles :: Chambre [1] : Isaleane, Jude et Miranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser