Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yaaa Toc Toc ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:34

    Lilly était habillé avec son leggin léopard et un t-shirt XXL, encore un de sa collection, cette fois noir mais avec une tête de mort. Elle avait encore mis son collier Hello Kitty , quand est-ce qu'elle ne le mettrait pas ? ><. Elle s'était grandit avec des escarpins noirs. Elle avait laissé ses cheveux son ses épaules et avait mis sont bandeau noir, tête de mort. Elle avait tout ses piercings .
    Lilly était donc venue voir Riley, dont elle avait trouvé la chambre grace à la personne qui était dans la chambre voisine. Elle remit ses cheveux en places, et se regarda dans le mirroir ><. Puis elle tocca.


    Youhouuu ya quelqu'un ? ^^

    *Bon il va se magner >< J'aime pas attendre à la porte >< On dirait un toutou XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:49

La description du jour de Riley : Riley était joliment habiller [ comme d'habitude bien évidament] . Il portait un jolie slim vert fluo et des converses All Star Chuck Jayllor violette . Et un t-shirt propre a sa confection ! Un t-shirt marquer " PUNK ? DEAD ? NOOO !!!! " avec un monsieur crétter ! Wahouu !!! XD Mais malheureusement il n'était pas coiffé ! Il avait ses cheveux peigner légerement et une méche de côter . des méches un peu plus clairs étaient aparente .
Voilà c'était la description du jour de Riley !
Il était en train de jouer avec sa guitard accoustique un morceaux composer par lui même [ WAAHOUUU de mieux en mieux se Riley ! ] Quand quelqu'un de vraiment pénible viens faire TOC TOC a la porte de sa chambre ! Raah c'est qui le reloud ! XD

* Pfff ! Même pas possible d'être seul 10 minutes dans ce bahut ! *

Il se leva et alla ouvrire la porte . Il leva un peu ses cheveux en arrière mais ils retombèrent tant pis . Il posa sa guitard et s'avança vers la porte . Il l'ouvrit en douceur .

C'est quiii ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:58

    Lilly pourauta encore un petit peu de temps avant qu'elle n'entende une vois .

    C'est ta mère ><

    Elle éclata de rire, puis elle sourit lorsqu'il ouvrit la porte . Et pour je ne sais qu'elle raison, elle s'accrocha au cou de Riley ><. Elle ne touchait pas le sol, bah nan trop petite ><. Puis avec un élan elle accrocha ses jambes dans le dos à Riley. le pauvre xD Il était aussi nouveau qu'elle et il ne pouvait pas etre tranquille deux secondes .

    Comment ca va ? ^^

    Et voui, Lilly était quelqu'un qui s'accrochait vite a des personnes, sans même les connaitre vraiment ><. C'était peut etre aussi son pire défaut aussi . Pour Riley il ne lui manquait plus que le petit surnom et sa y est il ferait officielement partie de sa vie ><, enfin ca n'allait surement pas tarder XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:15

Rien que le MOT " MERE" le fit sursauter et lui fit pousser un cris de rage !

AAAHHHHH Auuu secours j'veux pas te voir !

Il avait reconnue une voix mais pas celle de sa mère . Ouuuf encors heureux parce que sa aurait était la crise cardiaque ! XD Bon il savait pu a qui appartenait cette voix douce . XD Puis il ouvrit la porte en grand et POUF ! Une chose lui sauta au coue ! Merde alors c'est quoi sa encors ?! Un singe ?! Mon dieux ! Les singes ont des puces ! Et pis c'est un t-shirt unique sa ! RAAAHHHH LE SINGE BOUGGGEEEEEEEEEE !!!! XD Et pis une jolie voix lui demanda comment il allait . Il regarda plus précisement le petit singe et il vit que c'était en faites une oranhoutane XD [ sa se dit pas ] XD Enfin bref ... Un oranhoutan avec un leggins léopard et un t-shirt XXL !
Des cheveux noirs aussi ! Ben merde c'est la quelle Lilly ou Isaleane ?! Raah Merdum !!!!! Il répondit :

Ben bien et toi ?!

Puis cette oranhoutan l'accrocha avec ses jambes élastiques XD . Ses jambes autours de la taille du jeune homme . C'était une position comprométante dit donc ! XD

* J'pense que c'est Lilly ! Vu que j'l'ai embrasser elle ne pourras pu se passer de moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:27

    C'était vrai que la jeune fille s'était comporter comme un singe XD. Elle se décrocha du jeune homme, puis le regarda de ses beaux yeux noisettes.

    Bien aussi ^^ .

    Elle regarda autour d'eux, puis vit que tout était en bordel . Déjà ? La vache il vient d'arriver Xd Jte dit pas dans deux mois -_-' . Enfin la chambre de Lilly n'étit pas mieu, et elle était toute seule >< .

    Tu fesait quoi ?

    Han ! La question, ca y était Lilly commencait à s'imaginer des choses perverses XD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:48

Il n'avait toujours pas vu que la jeune demoiselle avait de jolies yeux marrons noisettes . C'était BEAUUU ! XD Le singe se détacha de lui ! Ioouuuuf aureusement ! Ce singe n'était pas vraiment lourd mais presque ! XD Elle était jolie le matin ^^ Il prit dans sa main le petit collier Hello Kitty est le passa entre ses doights . Sa chambre était en bordel ? Nan du tous =D Juste un petit peu XD . Un boxer par si une chaussette par là et l'autre a l'autre bout de la pièce ! XD ben oui c'était le bordel ! Une chambre de GARS quoi ! Merde c'est pas possible qu'on s'oeillette sa chambre comme sa quoi c'est ... KATRINA QU'EST PASSER AAAAHHHH ! Et bien sùr il écouta la demoiselle parlait et lui répondit comme si de rien n'était ...

Euuuh et bien j'était en train de jouer de la gratte tous simplement !

Il la regarda avec un petit sourie en coins pour la destabilliser XD Aucunes choses perverses aujourd'hui ! IT'S MIRACLE ! XD

Et toi qu'est que tu fous dans le coins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:02

    Il regarda sa main prendre son collier mais ne di rien. Puis il répondit à sa question .

    A tu joue de la gratte ^^ ? Cool =)

    Lilly regarda autour d'elle et vit un bower par terre XD Oh avec des 'tit coeur, c'migniiiion XD . Mais elle n'en rajouta pas plus XD.
    Il la regarda alors de ses beaux yeux .


    * Nan mais il croit que je vais tomber dans les paumes et faire la groupie ? XD *

    Elle rigola encore inetrieurement XD, puis elle le regarda avec le même ir XD Bah voui, elle répond toujours présente pour le jeu ^^ .

    Bah quesque je fou ici ? Mm bah je sais pas trop enfaite >< ...
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:25

Ses mains était toujours en train de tripotter le jolie collier Hello Kitty . Il la regarder également dans les yeux ses jolies yeux vert bleue étaient plonger dans les yeux noisettes de Lilly . Il la tira un peu par son collier pour entrer et il ferma la porte avec son pied .

Oui je joue de la gratte ! ^^ Sa t'étonne tant que sa ?

* Elle me prends pour qui celle la ?! XD ! J'veux bien quelle soit ma groupie moi ! Hihi sa doit être drôle !*

Tu voulais me voir ! Hein ?! Avoue !

Puis il la smacka légerement . Avec un sourire charmeur tous autant .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:36

    Lilly jeta un coup d'oeil derrière elle lorsqu'il referma la porte .

    * Arf si il me viole je pourrait pas appeler au secouuuuuurs XD *

    Bah ... j'en sais rien moi XD C'tait juste une question idiote comme les autres ><

    Elle eu un petit rire, puis il la smacka .

    *Quoi encore ? XD Rooo il a que ca a faire ou quoi XD *

    Euh pas j'en sais rien jte dit >< Je suis paumé moi ici >< .
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:35

Il souriat . Elle paumé mais elle a trouver sa chambre rah lala ! XD

* Faut qu'elle avoue qu'elle voulait me voir ! *

Raah elle sait pas mentire la petite Lilly ! Hachiko c'est pas mentir ! Hachiko c'est pas mentir !! Hihi ! Trop nuul !!

Bon on fais quoi ?!


Il sourait amuser une idée derrière la tête bien sur ! Hihi

J'ai une idée Moi !

Puis il la balanca sur le lit comme un sauvage !

Au faite ta quelle age ?!

Il rester sur elle sans bouger en faite il ne l'écraser pas mais ses main était a coter de la jeune demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:45

    Bon on fais quoi ?!


    Lilly n'avait même pas eu le temps de chercher et surtout de répondre qu'il l'avait déjà balancer sur le lit O_O .

    MAAAAAAAMAAAAAAAAN !! AAAUUUUU SEEEECOOOOUUUURRRS !!!! *

    Au faite ta quelle age ?!


    J'ai euh ... 17 ans ^^

    La pauvre elle était tellement boulervsé par cet idiot qu'elle ne se souvenait même plus de son âge .
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:01

Il vit bien que Lilly était en panique ! XD Ben quoi un sauvageons le balancer sur un lit non de gré ni de force XD Ben c'est sur que surtout Riley Harisson faire sa sa rend paniquer !

C'est tous ?! Te petite c'est bien se que j'me disais !

* Raah la little fifille ! *

J'en ai 19 pour ton infortmation ^^

Puis la sonnerie de son portable retentit .

I GONA FACE !

Il sortit son télèphoen de sa poche . Il décrocha . Une amie l'appeler .

Hello Hollie ! Tu va bien ?!


Il avait l'air désespèrer tous d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:23

    C'est tous ?! Te petite c'est bien se que j'me disais !


    Quoi ?? Moi petite ? Nan c'est pas vrai ><

    Bah quoi ? C'est pas parce que Lilly est petite de taille qu'elle en parait 15 >< .

    * Lui 19 ? Raaa il fait plus gamin que moi >< *

    Puis pendant qu'il était toujours sur elle -_-', sont telephone sonna .

    * C'est qui Hollie ? Oo ? *

    Puis il ne paraissait plus rieur et joueur du tout ...

    Euh ... Ca va ? =S ...
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:22

Il était toujours au télèphone ... Une petite annonce le choqua ... C'était pourant pas tellement triste ... Mais juste ... Il était dégouter de lui même pour résumer ... Enfin bref ... La jeune fille qui était au télèphone avec lui avait l'air de bien rigolait . Elle avait même un petit ton d'hironie dans la voix . Lilly lui demanda si sa allait ... Pour la personne oui . Pour lui non ...
Il raccrocha de suite après l'anonce en rigolant de la fille ...

Désoler ! ^^

Et il resouriat et se leva du lit qui n'était même pas le siens . Et s'assit sur le bon , Selui où des tas de fringues était au bout ... Il s'allonga et prit sa guitard et commença a grattouiller desus un air inventer sur le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:37

    Lilly n'avait rien pu entendre, mais elle savait que ca n'allait pas ... Même on sourire s'effaca alors qu'elle elle était toujours souriante et éclater de rire. Elle n'allait pas ce laisser faire ! Elle se leva du lit, puis elle alla s'asseoir sur le lit du jeune homme enlevant au passage un boxer noir ><, mais à l'autre bout du lit. Elle l'écouta gratouiller ^^" sur sa guitare . C'était très beau, mais pa très joyeux. Lorsqu'il eu finit elle le fixa sans dire un mot, comme si elle essayait de voir se que pensait ou ressentait Riley ...

    Je sais que ca va pas ...

    Dit-elle doucement, en chuchotant, mais d'un ton un peu hésitant, comme si elle ne savit pas comment il allait réagir. Si ca se trouve il allait tou lui expliquer calmement, mais il pouvait aussi lui claquer la porte au nez et c'était la raison la plus possible. Elle n'aurais jamais du poser cette question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:52

Il fini sa chanson avec les larmes aux yeux mais ses larmes ... il les empècha de les sortir ... Lilly c'était assisse a ses côter . Elle le regardait . Il le sentait bien son regard sur lui était presque désagréable ... Il la regarda de coin . La jeune fille n'avait même pu le sourire . Juste parce que Riley n'était pu sur elle ?! XD j'pense pas ! Mais bon ... Il décida de tous de même lui répondre le plus gentilement possible !

Nan ! Mais sa va !

Il la regarda et souriat . Un sourire du moins faux ^^ mais qui je pense passa au yeux de Lilly ... Enfin bon ... Il se leva et alla devant son miroir de salle de bain . Il avait retirer un de ses nombreux piercings et il le renfila doucement . Puis il se regarda . Ses yeux étaient pleins de larmes brillantes . Mais il réussit a se contenires .Il ne voulait pas pleurer devant une fille qu'il connaisait si peu même devant sa meilleure amie Hollie il ne l'avait jamais fais ! Puis son portable reconna . Il le prit celui ci était dans sa poche et il l'éteind doucement sans violence ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:03

    Lilly savait que c'était du faux , mais elle ne dit rien de plus, elle ne vit pas qu'il était près à pleurer, mais elle n'essaya pas d'aggraver la situation.
    Il partit dans la salle de bain, et Lilly soupira, elle ne servait plus à rien. Elle se leva onc pendant les quelques minutes où il était dans la salle de bain. Elle partit en direction de la porte, jetant un dernier coup d'oeil dans la chambre. Puis elle prit son sac qu'elle avait déposer pres de la porte avant de sauter sur Riley ><. Il devait la prendre pour une de ces groupies accros aux emo -_-'. Bref, elle appuya sur la poignée, et ouvrit la porte. Elle sortit dans le couloir, en laissant la porte ouverte . Elle traîna des pieds dans le couloir pour retourner à sa chambre, enfin elle ne savait même plus ou c'etait -_-'. Elle était si enervée qu'il ne veule rien lui dire et d'être si impuissante ... Mais bon elle se defoula en poussant une bitchs qui était dans le couloir contre un mur -_-' . La pouf cria mais au fond Lilly s'en foutait et ne l'écoutait même pas, elle cherchait qui était cette Hollie et pourquoi Riley avait l'air si trsite. ce n'était pas ses affaires, mais elle se melait toujours de se qui ne la regardait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:24

Il entendait que Lilly marchait dans la chambre . il n'avait pas envie d'expliquer son malheureux si vite constituer . Et pourtant il voulais lui expliquer ... Mais aucun courage ... puis il entendit la porte . Le claper venait de s'ouvrire et Lilly venait de sortir . Elle avait prit son sac . Toujours dans la salle de bain Riley laissa tomber quelque larmes de dégouts envers Hollie . Lilly n'avait rien fait ! Au contraire elle avait voulue lui parlait . Et pourtant ... il entendit qu'une Biatch geuler dehors il repris son esprit et vit que la porte était encors ouverte ... Il regarda dehors et il vit une Biatch geuller sur Lilly . Lilly qui était totalement indiffèrente au ingure de la fameuse conne XD . Il sortit en chaussettes et marcha doucement ...

Lilly ...

Il marchait toujours a lenteur minimal regardant le sol fissurés a cause des pas . Il ne savait même pas si Lilly c'était arrêter pour l'attendre ou non ... Mais il continuer de marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Black

Lilly Black


Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Freaks Breaker
Humeur : Youpiii ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: ??
Groupe: Freaks Breaker

Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:36

    Lilly réflechissait toujours et encore à tout ca. Elle n'avait voulue que l'aider. Et puis la bitch commencait à l'enerver à la suivre pour l'insulter. Elle s'arreta alors et lui mit une baffe, elle était très énervée .

    Bon ! Tu va la fermé ta grande gu*ule !!!

    Elle s'enervé dessus, presque si elle allait la battre . Ses copines s'avancèrent prête à la taper jusqu'a se que Lilly saigne, mais Lilly s'en foutait elle les regarder avec un regard noir . Elle s'aprochèrent de plus en plus, mais Lilly ne bougea pas. Jusqu'a ce que Aaron l'appelle, elle se retrouna vers lui. Elle aura voulut aller le voir, mais elle se prit un coup de poing dans le ventre, puis dans la tête . Elle s'écroula au sol, et les filles continuèrent de la frapper. Lilly saignait au visage, et était recrquevillée sur elle-même . Elle avait fermer les yeux pour ne rien voir, mais en même temps est-ce que quand les filles la frappait ca ne la soulageait pas un peu ? ....
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumpro.fr
Riley Harisson

Riley Harisson


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Freaks Breaker

Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:44

Riley avait toujours la tête baisser quand il entendit un grand fracas . Quelque chose tomber par terre . Il releva la tête et vit Lily recroquevier sur elle même en train de se faire taper dessus par des Biacht . Il fit de grand yeux de rage .

PUTAIIN MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI LA ???!!!

Il geula sur les Biachts et acourus . Les grosses connes le regardaire et s'éloignire vite en courant de la pauvre Lilly a terre en sang . Il était vert de rage contre ses grosses putes . Lilly toujours a terre ensanglanter . Le jeune homme n'était pas qu'énerver il était aussi un sentiment de culpabilité l'envahit . Si il n'avait pas eu cette réaction la jeune fille ne serais pas parti ... A cause de Hollie ... Elle ... Enfin bref , il s'avança vers elle . Il n'était point rassurer . Il se mit acroupit et la regarda ... Puis il lui posa une question

Ca va ?!

Aucune réponce ne pu être possible ; elle avait la lèvre gonffler . Il la prit dans ses bras et revint dans sa chambre . Il l'allongea sur son lit . Et alla dans la salle de bain . Il sortit un désinfectant pour soigner les plaits de Lilly .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaaa Toc Toc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaaa Toc Toc ^^   Yaaa Toc Toc ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaaa Toc Toc ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: • Les Chambres • :: Chambres Des Garçons :: Chambre [3] Riley , ... & ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser