Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 princessedesglaces.skyrock.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

princessedesglaces.skyrock.com Empty
MessageSujet: princessedesglaces.skyrock.com   princessedesglaces.skyrock.com Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:36

princessedesglaces.skyrock.com Fo1kz9

Ouvrir un blog , pourquoi pas ! Donc je doit parlez de moi ?
Et si je n'avais rien a dire ?
Et si j'avais une vie si banal qu'elle ne vous intéresse pas ?
Bon je me lance alors vu que vous voulez tout savoir

princessedesglaces.skyrock.com Mirand10

Je m'appelle Miranda et j'ai 17 ans , je mesure 1m77 sans talon et oui la taille idéale pour être mannequin non ? Pas trop mon style a moi . J'ai un grand frère qui a 19 ans et qui compte beaucoup moi . J'ai aussi une mère et un père qui me "chouchoute" comme on dit . J'ai toujours grandi dans cette famille et donc j'ai toujours eu l'habitude de faire tout se que je voulais d'où mon surnom "Princesse". A part sa a se qui parait j'ai un sale caractère oui j'avoue et j'en suis fière c'est comme sa que je suis . Mes passions ? J'aime la littérature , le shopping et la musique je chante et je joue de la guitare j'ai un niveau pas mal je pense . Voila vous savez a peu prés tout se qui c'est passée maintenant je suis dans un internat privée bien sur ou je suis avec mon grand frère pour le moment sa se passe bien. Sur ses quelques mots je vous dit a bientôt...

princessedesglaces.skyrock.com Mirand11
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

princessedesglaces.skyrock.com Empty
MessageSujet: Re: princessedesglaces.skyrock.com   princessedesglaces.skyrock.com Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:43

princessedesglaces.skyrock.com Iconmirandakerr3 princessedesglaces.skyrock.com Iconmirandakerr2 princessedesglaces.skyrock.com Iconmirandakerr6

Allez je vous donne un peu de mes nouvelles , je suis dans l'internat depuis une semaine et j'ai eu de bonne et de mauvaise rencontres comme toujours on va dire . Les cours on commencées c'est banal et ennuyeux comme d'habitude quoi . Voila trois photos de moi la premiére je pose pour un magasine trés en voc , sur la deuxiéme c'est une photo qu'on a prise pour un délire entre amie tout comme la troisiéme.



Sur la Vidéo ci dessus c'est quand j'ai fait la pub pour un défilée de mode il y a un an . Je l'adore donc je la met sur mon blog . Et je me trouve vraiment pas mal dessus normal je suis un canon.


Sur ceux A LA PROCHAINE les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
 
princessedesglaces.skyrock.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: •L'Internat : La Résidence• :: Salle d'Informatique :: Skyblog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser