Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se défoule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Se défoule Empty
MessageSujet: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:48

Jude, un jeune fille aux cheveux roux d'un temperament plutot dynamique, malgres son calme apparent, avait besoin, pour rester ZEN^^, de se defouler...Et quoi de mieux qe le spot pour fire hein ? Cétait un mercrei apesmiiilfaisai enore a peu pres beau, et tout le monde enavitpofit pour aller e balader, mais pas ele...Elle prit dircti du mgymnas, vete ntieremen e noir, vec untop no couret pes du corps, et d'un pantlon d sport assez ample. Pu ne fois, se logs cheveux roux enune qeue de hva haute afi ue ses cheveux ne lui reviennet pas sur le visage.
Unefos rriéve dans le gymnase, immense et desert, ele commnca tout d'abotrd a s'échaufer, puis attrap ses gants, et se placadevant le punching ball...Et la, elle commenca a boxer, l seulsport qui lui permettait réellemntde canalisrso energie,etson aressivité, qu'ellemontrait parfois un peu trop...et oui, la petite canadienne a le sang chaud !! Elle fixait le punching ball d'unoeil determiné, de son regard bleu, et, tournant le dos a la porte, elle nentendit aps que quelqu'un entrait
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:28

Comme l'a dit Jude il fait à peu près beau et tout le monde en a profiter pour sortir et bien apparement ils sont deux à ne pas l'avoir fait...Nick vient à peine d'arriver mais il veut déja se vider et lui la choses qui lui permet de faire ça c'est la musculation...Dès qu'il prend ses altères [c pas comment on n'écrit ><] tout le stress qu'il a en lui s'évacue et c'est un moyen comme un autre de ne pas s'en prendre aux gens quand il est énervé. Une fois qu'il fut pret il prit ses affaires et partit direction la salle de gym en gros le gymnase il se changea avec ses habits de sport cet à dire un débardeur blanc et un short noir nike ses baskette addidas au pied, une bouteille d'eau et une serviette pour pouvoir s'éssuyer si il es trop en sueur ><. Une fois pret il entra dans la salle et vit une jeune fille de dos il ne pouvait pas vraiment voir à quoi elle ressemblais vu qu'elle était de dos Razz, il décidea d'avant de commencer d'aller se présenter après tout ils sont dans la même salle et il n'allait pas rentrer faire sa musculation et repartir sans lui adresser la paroles...Non non il n'est pas comme ça donc il alla vers cette rousse et une fois en face d'elle enfin de façon à ce qu'elle le voit parce que si c'était en face d'elle il serai à la place du Punching ball Razz

- Salut Je suis Nick Anderson!

Il souria gentiment et amicalement puis il ajoutta

- Tu veux peut-être que je te laisse seul...je reviendrais faire ma muscu plus tard alors...

Il l'a regarda en attendant une réponse de la jeune fille si vous voulez une bref description la voici:
Mademoiselle...X est mince cheveux long roux yeux vert un joli sourire et allure sportif


Hannn elle est rousse on ne voit pas ça tout les jours c'est plutôt charmant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:50

Jude était donc en train de boxer, si bien qu'elle n'entendit pas tout de suite le jeune homme qui entrait dans le gymnase, en tenue de sport. Ses yeux bleu fixaient droit devant elle d'un air determiné tandis qu'elle frappait le Punching-Ball, et elle vit soudain entrer dans son champ de vision un jeune homme, grand, aux yeux bleu et a l'allure sportive, qui venait la saluer et se presenter. Elle arreta alors de frapper, et laissa retomber ses bras le long de son corp, la sueur commencait a perler sur son front, s faisait d'eja un petit moment qu('elle frappait dans le sac devant elle...Elle lui repondit, passant ne main dans ses cheveux, enfin, sa frange, qui était al seule partie de ses cheveux laissée libre, pour al degager de son front humide...Lorsqu'elle parla, elle était un peu essouflée, mais aps trop

Salut...Moi c'est Jude...Jude Emerson...

Elle lui reponit son sourire, avant d'ajouter

Tu peux rester, la salle est a tout le monde...t'es pas génant le temps que tu te mets pas devant le punching all

Elle rit n peu, et attrapa une bouteille d'eau dans son sac, posa non loin de la...Vrai qu'on ne voyait guere beaucoup de rousses dans le coin...Surtout d'un roux flamboyant tel que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:58

- Je suis enchanté Jude!!!

Il fit un big smile comme il a tant l'habitude de faire, c'est rare de le voir sans un sourire sur les lèvres

[b- ]Merci c'est gentil...
En effet la salle est pour tout le monde mais j'en connais qui ne partagerais pas la salle juste parce que c'est "public"[/b]

Il disait ça surtout en pensant à Miranda...mais ou vous savez la "Princesse des Glaces" il pense que si elle, elle était la il aurait du attendre pour faire sa muscu

-Nan nan je ne vais pas me mettre devant tu as l'air assez doué et je n'ai pas envie de me retrouver défiguré Razz

Il eu un petit sourire et ajouta

- Tu es en première année?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:17

Cetains ne partageraient pas la salle ? Hum...L'image de Miranda s'afficha dans son esprit...elle al chassa bien vite, étant donné qu'elle avait bien discuté avec la jeune femme, et s'était apercue qu'elle n'était pas si desagréble que ça...
Ces personn ne viennet pas ici, elles ont pas envie de se casser un ongle...J'en suis encore les ronger personellement
Jude rit...mechante ? peut etre un peu, mais également réaliste !! Elle ota ses gants, sa serait plus facile pour boire vous croyez pas ?? Elle porta ensuite la bouteille a ses levres, et but un peu...ça faisait du bien, y a pas a discuter !!
Je serais aps non plus assez idiote pour te taper dessus...Mais c'ets vrai que sa fait un bon moment que je boxe, j'avoue
Elle était douée en effet, mais aps vantarde alors...elle 'nallasi asp dire 'ouais, c'est vrai que je suis douée, prends garde" Nick lui demanda si elle était en premier année, Jude aquiesca d'un signe de tete, et lui dit, tout ne reposant la bouteille sur une chaise, a coté de ses gas
Ouais, et toi ?


[DSL pour les fautes e frappe, mon clavier a des soucis ce soir :s t'as le isou de marlou au fait]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:54

Oui en effet , cest personnes aurait peur de se fouler l'ongle...cette endroit n'est pas fait pour eux...ils devraient mieux aller dans une salle de bronzage car une salle de gym c'est vraiment trop extrême pour eux

Il eut un petit sourire

Non! Ce n'est pas ce que j'ai dit!!! Car j'imagine que tu es loin d'être idiote...sinon tu ne serais pas la...quoique

Non non elle n'est pas idiote, elle en a vraiment pas l'air!!!

Aussi, peut-être qu'on sera dans la même classe
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:25

J'avoue...ces personnes doivnt etre parties faire les magasins a l'heure u'il est...personellement, je prefere mon punching ball...c'est mieux pour se defouler !

Elle sourit. Non, elle n'était aps idiote...elle avait du caractère, sa oui, on peut le dire, masi ce n'était pas une idiote, non. Elle avait des defauts, mais pas celui la. Elle preferait nettement fairedu sport que courir les boutiques. et apparemment, Nick lui aussi aimait le sport.

Peut etre bien...t'as rencontré du mode depuis que t'es arrivé ??

Hormis la princesse des glacs, et Nick, Jude n'avait rencontré personne...pas meme son frere, dont elle ignorait encore la pesence.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:10

- J'avoue...ces personnes doivnt etre parties faire les magasins a l'heure
qu'il est...personellement, je prefere mon punching ball...c'est mieux pour se defouler !


- Oui en effet tu n'a pas totalement tord je les voient mal rester ici alors qu'il fait super beau...mais moi comme toi je préfère venir faire de la muscu!

Nick contrairement aux autres gens même si il pleut il arrive à sortir et rigoler tandis que les autres ce n'est que quand il fait beau et chaud qu'ils pensent à sortir sinon il reste à Boarding


Peut etre bien...t'as rencontré du mode depuis que t'es arrivé ??


- Hum a vrai dire pas trop j'ai rencontré une certaine Miranda, elle a l'air snob au premier abord puis quand on creuse on voit que c'est une chic fille, j'ai aussi rencontré Curly, elle, elle est plutôt timide mais j'ai réussi à lui faire la conversation et sinon et ben y'a toi qui la personne avec qui j'ai réussi à parler tout de suite sans devoir creuser!

C'est Vrai que Jude est la première personne avec qui il a pas besoin de réfléchir pour parler ça ce fait tout seul

- Et toi tu as rencontré du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: •L'internat : Les Equipements Sportifs• :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser