Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Profite du soleil[sa sista]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Spencer

Jensen Spencer


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Profite du soleil[sa sista] Empty
MessageSujet: Profite du soleil[sa sista]   Profite du soleil[sa sista] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:55

Le soleil n'allais aps tarder a se coucher, et Jensen trainait dehors, histoire de prendre l'air, et de profiter un peu du soleil avant la nuit. Les mains dans les poches de son jean, qui laissait voir son boxer^^ il portait un t shirt blanc avc un motif noir, tout simple. Son I-Pod diffusait de la musique dans les oreillettes de l'appareil, ce qui l'isolait legerement du reste tu monde^^en effet, il n'entendait pas ce qui se passait autour de lui.
Il était actuellement en 3eme année, et sa petite soeur, Miranda, venait d'arriver en premiere année...il allait la surveiller a la fois de loin et de pres...a sa maniere...car il faut savoir qu'il était tres protecteur envers sa soeur, ce qui avait parfois le don d'enerver la jeune femme...ca sert a sa les grands freres non ??
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Profite du soleil[sa sista] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil[sa sista]   Profite du soleil[sa sista] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:25

La joli brune était arrivais depuis une semaine dans l'internat et n'avait pas encore vu son grand frère . Celui contrairement a elle l"avait bien vu tout d'abord a son arrivée quand elle c'est embrouiller avec Jude , et après quand elle était avec Nick . Se grand frère a les yeux partout c'est fous sa.

Mais que fait la jolie brune ici au couchée du soleil allez vous me dire ? Elle se promener un peu on va dire . La jeune fille et comme toujours a sa manière une robe rouge sans bretelles , chaussures a talon grise et a son poignet un bracelet rouge et un blanc . Ses cheveux sont détachée et elle a fait des bouclettes dedans une vrai princesse pour son maquillage quelque chose de discret.
Voila comment sa fait en photo [ICI]

Elle et donc dans la cours habillée comme je viens de la décrire quand son regard tombe sur son grand frère son visage s'illumine , bah quoi elle adore son frère et elle va vers lui sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jensen Spencer

Jensen Spencer


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Profite du soleil[sa sista] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil[sa sista]   Profite du soleil[sa sista] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:54

Jensen avait en effet vu sa soeur se disputer aec une jolie rousse, qui apparemment devait avoir du caractère, et également se disputer avec un jeune hmm qu'il ne connaissait pas...de toute façon, il arrivait toujours a savoir ce qui se passait das le lycée...tout comme la majorité des personnes savaient ce qui ui arrivait a lui...c'est le lot de la popularité.
Sa soeur 'approchait de lui silencisuesement, et avec, en plus, la musiue sur les oreilles, il ne l'entendit pas, et ne reparqua mem pas sa presence...lui qui en general, voit toujours qui se trouve dans les parages...Pour une foissa change va ! Sa soeur était une petite princesse, et n'avait pas un caractère facile...lui était plus calme, plus posé, et plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Profite du soleil[sa sista] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil[sa sista]   Profite du soleil[sa sista] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:08

Celle ci et maintenant a cotée de son grand frère qui ne la remarque même pas sa commence très bien , un moyen pour qui la vois se mettre devant lui c'est se quelle va faire une fois devant lui avec sa main elle lui fait coucou et dit .

Salut toi

Bien sur celui ci ne la pas entendu a cause du I -pod sur les oreilles elle sourit comme même sa fait plaisir de le voir . La seule personne avec qui elle et a peu prés normal c'est lui tout se qui peux lui dire sa la touche , il va lui dire d'arrêter d'être comme sa elle prendras compte de se qui lui dit mais si c'est Nick par exemple elle ne va pas l'écouter voila pur dire que Jensen a une bonne influence sur elle , il enlève une oreillettes et celle ci dit.

Bonsoir toi
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jensen Spencer

Jensen Spencer


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Profite du soleil[sa sista] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil[sa sista]   Profite du soleil[sa sista] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:18

Jensen était totalement partie sur une autre planete^^ sa lui arrivait parfois, et dans ses cas la, difficile de le faire redescendre sur terre. Il vit alors sa soeur surgir devant lui, si bien qu'il n'eut as d'autre choix de s'arreter^^ sinn de lui marcher sur les pieds^^. Il vit les levres de sa jeune soeur bouger, comme si elle parlais, masi il n'entendait rien d'autre qu sa usique...il enleva donc un écouteur, et celle ci le salua pour al deuxieme fois.

Hey salut ma belle...désolé, je t'avais pas vue...

Il lui sourit, la fixant de ses yeux bleu^^ i était content de la voir, et de pouvoi discuter pour la premiere fois avec elle depuis la rentrée...car meme si il l'avait vue a plusieurs reprise, il ne luiavait jamis réellement parlé...apres tout, ils ont chacuns leur vie, meme si il surveille sa soeur a sa maniere.

Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Profite du soleil[sa sista] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil[sa sista]   Profite du soleil[sa sista] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:42

Tant fait pas j'ai remarquée que tu m'avais pas vu

Elle sourit et fait un bisou sur la joue de son grand frère comme un bonsoir si on veux , depuis la rentrée elle ne l'avais pas vu une seule fois alors pour une fois qu'elle le tien et qu'il et seule pourquoi pas lui parlais un peu comme avant a la maison ?

Je vais très bien j'ai fait une rentrée comment dire banal ici , et j'ai pu apercevoir que tu était très populaire entre ses murs

Se qu'elle dit et tout a fait correcte , Jensen est très populaire ici la preuve le jour de sa rencontre avec Nick un des amie de Jensen et venu faire la bise a la miss et quand tout le monde a su que qui elle était la soeur il ne l'ont plus regardée pareil du tout , tous a la chouchoutée comme a son habitude. Elle sourit a son Jensen et dit.

Et toi sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jensen Spencer

Jensen Spencer


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Profite du soleil[sa sista] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil[sa sista]   Profite du soleil[sa sista] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:47

Jensen laissa échapper un petit rire...ui n'aurait pas remarqué ? Qua lalune clui la, je vous jure ! Il coupa son I-Pod, et le glissa dans la poche de son jean. Il écouta ensuite ce que lui disais sa soeur, apres que celle ci lui ai fait un bisou sur al joue, en guise d bon soir. Tous les deux se mirent enuite a marcher dan la cour, et Jensen repondit a sa soeur

On va dire que j'ai pasa me plaindre coté popularité en effet. Je t'ai vue arriver dans le hall a a rentrée

il avait dit ça d'un air évasif, l'air de rien si vous voulez, mais se doutais bien que sa soeur relevrais la remarque. Il avait en effet vu l'altercation avec une jeune rosse, qui ne s'étaitas lassée faire par Miranda...tant mieux, sa ne faisait pas de mal a sa soeur qu'on lui tienne un peu tete

Pour ma part, ça va bien, rentrée banale, j'ai retrouvé les potes...je continue ma petite vie tranquille quoi
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Profite du soleil[sa sista] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil[sa sista]   Profite du soleil[sa sista] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:59

Tu vas dire que tu ma vu arrivée a la rentrée et que t'ai meme pas venu me voir c'est quoi cette histoire ?

Bien sur que la jeune Miranda allée relever cette information si importante , son frére était dans le coin a la rentrée et meme pas un bonjours rien du tout c'est pas normal sa pas normal du tout elle le regarde tout en marchand et ajoute.

Normal quoi la vie simple de mister Spencer

Elle sourit son frére était dans l'internat depuis déjà 2 ans c'était sa troisiéme rentrée donc bien sur qu'il connaissée plus de monde ici qu'elle mais Miranda c'est pas le genre de fille a rester non populqaire.

Je suis contente de te revoir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jensen Spencer

Jensen Spencer


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Profite du soleil[sa sista] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil[sa sista]   Profite du soleil[sa sista] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:06

Oui, je vais te le dire...et je vais te dire aussi que si je suis pas venue te voir, c'est simplement arce que t'étais trop occupée a prendre la tete a une petite rousse...d'ailleus, elle a bien fait de pas se laisser marcher sur les pieds...

Il avait dit ça avec un petit sourire en coin, en la regardant. Sa ne fesait pas de mal a Mirnda d'etre remisea sa place de temp a autre, meme si elle ne l'admettrais jamais.

Exactement ma petite vie tranquille...

Il sourit de nouveau, en marchant a travers al vcour avec sa soeur, toujours les mains dans les poches. Il était lui aussi cntent de voir sa sour, meme si il l'avait deja croisée a plusieurs reprises, sans qu'elle ne le voye.

Je suis content ausi de te voir...ou plutot de te parler, parc que je t'avais deja croisée...quand t'étais trop occupée a te prendre la tete avec quelqu'un !

Il rit un peu, quel sale caractère hein ?Pas toujours facile a vivre je vousle dit !Mais il était al seule personne qu'elle daigne écouter, alors il n'avait aps réellement a se plainre.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Profite du soleil[sa sista] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil[sa sista]   Profite du soleil[sa sista] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:25

Et qui te dit que c'est pas elle qui ma prit la tête d'abord ? C'est pas forcément moi la fautif .

Si si la c'était bien elle qui avait cherchée les embrouille car la jeune fille Jude lui avait dit pardon et c'est Miranda qui la cherchée en quelque sorte elle a toujours le truc pour faire des rentrées pas simple.

A part avec Jude je me suis prit la tête avec qui ?

Elle sourit et fait mine de réfléchir et soudain un sourire envahi son visage et elle dit a Mister Spencer

Quand je me suis embrouiller avec Nick tu ma vu

Et bien son frère et partout a toute ses embrouille il était la . La jolie brune commence pas mal l'année hein ? Avec un caractère comme elle a c'est pas facile tout les jours . Heureusement que Jensen et la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jensen Spencer

Jensen Spencer


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Profite du soleil[sa sista] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil[sa sista]   Profite du soleil[sa sista] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:46

Si, j'ai vu, elle t'a bousculé, s'est excusée, et tu lui a quand eme pris la tete, miss mauvaise caractère

il avait dit sa d'un air amusé tout de meme. Miranda n'était pas logique sur ce cop, étant donné qu'il lui avait dit qu'il avait assisé a la scene.

Heuresement que cette jude a l'air d'avoir du caractère, inon tu l'aurais bouffée sur place crois

iI rit un peu, il connaissait le prenom de la jeune rousse car Miranda venait de le dire. Elle lui parla ensuite de sa deuxieme dispute, et lil lui repondit

Ben, je sai aps quie st nick, mais sadoit etre sa, oui, dans les couloirs, toi qui te disputais avec un mec...a mon avis, t'as tout deviné ! C'est quand que t'apprendra a mettre ton sle caracèr entre parentheses hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Profite du soleil[sa sista] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil[sa sista]   Profite du soleil[sa sista] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:02

Okay j'en conclut que tu était la depuis le début , mais en même temps j'ai des excuses je déteste qu'on me bouscule surtout quand j'arrive dans un nouvelle endroit c'est comme sa

Son frère a toujours raison de toute manière , mais que qui et bien c'est qui parle d'un air amusé la plupart des autres grand frère lui aurais prit la tête juste par se quelle c'était prit la tête avec du monde mais pas Jensen.

Ouais comme tu dit mais cette fille a du caractère et en plus elle et moi on a plein de points commun.

Quand a sa deuxième dispute c'était avec un jeune homme qu'elle aime bien a présent .

Nick et pas si mal que sa au final quand on lui parle , mais c'est lui qui ma cherchée en premier cette fois

Puis son frére lui dite" C'est quand que apprendra a mettre ton sale caractère entre parenthèses ? "
Elle sourit et regarde son frère et elle ajoute

Pas de sitôt je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jensen Spencer

Jensen Spencer


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Profite du soleil[sa sista] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil[sa sista]   Profite du soleil[sa sista] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:07

C'est pas une raison, elle t'aurais bousculée en plein milieu d'année, te connaissant, sa aurait été la meme chose ! Mais c'est bien si vous vous etes decouvert des points communs...sa prouve qu'elle est passée au dessus de ton sale caractère...

Il sourit, pas mal de personnes auraient casé directement Miranda dans la catégorie pestes friquées, et n'aurait aps cherch plus loin.

Comme quoi, les gens ne sont pas ussi desagréable hein ?

ilparlais autant pour Jude que pour Nick^^Il rit un peu a la derniere replique de sa soeur, il 'en serait douté

Je sais aps pourquoi, je me doutais de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Profite du soleil[sa sista] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil[sa sista]   Profite du soleil[sa sista] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:20

Ouais sa aurais était la même chose j'avoue. Ouais elle et passée au dessus de tout sa mais faut dire que moi aussi j'ai fait des effort pour être gentille avec elle et mettre mon sale caractère de cotée comme tu dit.

C'est sur Miranda pouvais être aussi classée dans la catégorie pestes et fille superficiel mais elle était loin d'être tout sa

Peut être que ses gens de sont pas si désagréable que sa au final

En parlant avec Jude et Nick elle apprenais a les connaître et se sont ceux personnes super agréable et gentille au contraire de Miranda

Pourquoi changée ?
Je suis bien comme sa moi si on ne me supporte pas avec se caractère c'est tant pis on trace sa route .
Je suis comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jensen Spencer

Jensen Spencer


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Profite du soleil[sa sista] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil[sa sista]   Profite du soleil[sa sista] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:30

Oui, fas moi penser a faire une croix dans mon calendrier, c'est une chose dont on doit se souvenir

Lui dit il en la regardant d'un oeil rieur. Il savait que sa soeur était loin d'etre celle qu'elle montrait, c'est a dire une fille superficielle et egoiste. Il était l'une des rares personne a laquelle elle se montrait sous son vrai jour.

Peut etre oui...c'est ce que je pense

Il lui sourit, lui était populaire, calme, agréable en general...il savait que les gens n'étaient pas forcement desagréable, et evitais de les juger sur leur apparences, amsi preferais le faire sur leurs actes.

Au moins, de cete maniere, tuest sure que les gens t'aiment pour ce que tu est, et non pour autre chose

Lui dit Jensen, loin d'etre un abruti^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Profite du soleil[sa sista] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil[sa sista]   Profite du soleil[sa sista] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:50

C'est sur on doit s'en souvenir car sa arriveras pas souvent aprés tout c'est dans mon caractére d'etre comme sa et je n'y peux rien enfin je pense que je n'y peux rien

Elle le regarde pourquoi la jeune fille et "Normal" qu'avec son grand frère pourquoi allais vous me dire ? Juste par se qu'elle se sent en sécuritée avec lui , juste elle sais qu'elle peux se montrée telle qu'elle et car elle ne se feras pas juger par lui c'est tout.

C'est facile pout toi Jensen ici tu as tout se que tu veux t'ai un mec cool et super gentil moi je suis pas comme toi donc j'ai plus de mal a parlée avec des gens et je les juges tout de suite pas comme toi

Elle sais que son grand frére lui contrairement a elle ne juge pas les gens sur leurs physiques , mais tout le monde n'ai pas parfait ...

Et sa serais quoi cette autre chose ?

Comme si elle ne savais pas le fond de lma pensée de son frére
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Profite du soleil[sa sista] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil[sa sista]   Profite du soleil[sa sista] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du soleil[sa sista]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: •L'Internat : Lieux d'Etudes• :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser