Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ` Alona Rahtes / Unpredictable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alona Rahtes

Alona Rahtes


Nombre de messages : 5
Age : 30
Groupe : Leader City
Humeur : Tu t'y frotte, tu t'y pique
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe: Leader City

` Alona Rahtes / Unpredictable Empty
MessageSujet: ` Alona Rahtes / Unpredictable   ` Alona Rahtes / Unpredictable Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:24

` Alona Rahtes / Unpredictable 1122598110

:Vous :

Prénom : Lyly
Âge : 14 ans
Comment trouvez vous le design ? Bien
Comment avez vous connu le forum ? Par Dream School
Niveau de RP ? 7/10
Fréquence de connexion : ?/7 Presque 7/7

Votre Personnage :

Nom : Rahtes
Prénom : Alona Juliette Camilla, personellement j'adore Camilla, plus qu'Alona
Âge : 18 ans
Famille : Graine de riche, mon père, Charles Rahtes est PDG de l'oréal et ma mère est une ancienne mannequin qui profite de l'argent de mon père, elle est bonne que pour ça de toute façon. J'ai une petite soeur, Olivia, détestable et princesse, elle se prend pour une diva ce que ma mère adore. Elles sont pareil. Les relations de ma famille sont assez houleuse - sauf mon père et moi.
Passions: La musique sans aucun doute. Par la suite, il y a le shoping comme toute fille normalement constitué. Je voue un culte pour les bijoux, accesoire complémentaire pour une tenu parfaite.
Description Physique et style vestimentaire : Comme si j'avais besoin de me décrire. Franchement, vous êtes aveugles ou quoi ? Je suis ce qu'on fait de mieux, d'une façon totalement objective. D'abord, je suis minuscule, et ça c'est super pratique. Parce que tout ce qui est petit est mignon, certes, mais également parce qu'aucun garçon n'est plus petit que moi et ça c'est un grand avantage parce qu'aucune femme ayant un minimum de dignité sortirait avec un garçon plus petit qu'elle. Ensuite, les hommes adorent avoir une mini-fille à portée de main, ça fait très poupée Barbie. Et tout le monde sait que les petits garçons ont tous rêvé de jouer à la Barbie. D'ailleurs la plupart finissaient par faire copuler leur Action Man avec la poupée de leur sœur. Passons. En plus, j'ajouterai que j'ai beau être super mince et avoir une plastique parfaite, j'ai quand même des formes où il faut. Avouez que c'est super utile. Bon, d'accord, mes fesses sont un peu plates, je vous l'accorde, mais vu que je suis super cambrée ça rattrape le truc. Par contre, mes seins sont parfaits. D'ailleurs je les ai fait filmer à mon meilleur ami. Comme ça quand je serai vieille et qu'ils seront soumis aux dures lois de la gravité, j'aurai la plus belle preuve au monde pour leur rendre leur beauté d'antan. Je sais, ça relève du génie. Hmmmm, sinon, je trouve mon visage pas mal du tout aussi. J'ai un petit air à la fois super angélique genre je suis une vierge effarouchée, mais parfois j'ai un petit air de peste, genre sale garce dominatrice et je trouve que le mélange est franchement pas mal. En plus regardez, quand je souris j'ai une petite fossette trop chou. Bon vous aurez remarqué que mon sourire est trop mignon également. Oh et puis j'adore mes longs cheveux chatain blond clair naturel.

Tout ce qui est à la fois classe, glamour et originale car bon j'ai les formes et les atouts nécessaire pour porter n'importe quoi mais surtout tout me va. Jeans, slim ou encore mini-jupe. Je peux tout porter et encore mieux, je sais comment tout agencer. Ce n’est pas sur moi qu'il va y avoir une faute incroyable de style. Mais je préfère de loin tout ce qui est simple mais mignon, comme un chandail bien coloré avec un jeans, beaucoup de bijoux, une paire d’escarpin aussi coloré que mon chandail, une paire de lunette de soleil d'une couleur criarde et le tour est joué. Ce que je préfère ces les bijoux, sa donne tout au style mais j’aime aussi les sacs et les chaussures.

Caractère : De loin ou de près, Je suis une jeune femme pleines de qualités, mais j’ai aussi pas mal de défauts, malgré moi. Je suis souvent souriante, ce qui laisse croire que je suis très sympathique, mais cela est parfois trompeur. J’aime sourire, mais cela ne va pas toujours dire que je suis heureuse. Non, cela peut être un sourire mesquin, et là, je cache quelque chose, alors faites attention a vos arrière. Non pas que je sois méchante, mais si on me cherche, il peut vous arriver quelque chose qui risquerait de ne pas trop vous plaire. J’ai aussi un petit sourire en coin. Celui là, je l’ai plutôt souvent. Il veut donc dire plusieurs choses. Si vous voulez vraiment savoir, ou du moins essayer de savoir a quoi je pense, et qu’est ce que je cache derrière ce sourire, essayer de regarder mes yeux, mon regard. Si il est plutôt brillant, soit je suis triste, embêtée, gênée, ou alors heureuse et pétillante. Et oui, beaucoup de possibilités s’ouvrent, personne ne vous a dit que cela pourrait être facile. J’adore jouer avec ses expressions. Je ne le fait pas sans arrêts exprès, et il faut dire que beaucoup de personnes sont captivée par mes manies et mon regard perçant, enchanteur.

Je suis dotée d’une patience immense, et oui, enfin quelqu’un qui sait attendre un peut. Je sais que cela ne sert à rien de s’agiter et d’avoir mal au ventre quand on veut quelque chose mais qu’on sait qu’il faut attendre. Je suis très sage à ce niveau là, et je sais me maîtriser. Même si cela peut durer plusieurs semaines, voir des mois, je saurais être patiente, silencieuse, et toujours très calme. Sauf peut être si il s’agit d’un homme, que j’aimerais, et qu’’il me dit d’attendre encore un peut, là, se serait plus difficile pour moi ^^. Ce qui est quand même, tout a fait compréhensible. Non ? Mettez vous a ma place, et vous comprendrez si vous ne trouvez pas ça normal ^^.

Je suis une jeune femme pleine de vie, et qui aime beaucoup ce que je fais. Je ne me plains que rarement, car je me trouve déjà très chanceuse, et je n’aime pas me plaindre quand je sais que des gens dans le monde entier ont moins que rien. Je trouve que j’ai beaucoup de chance d’être là ou je suis, avec une famille, des amis. Je toujours souriante, comme je vous l’ai dis avant, et je croque la vie a pleine dents. J’aime finir les choses que j’entreprends, et ne lâche que rarement prise. J’irais toujours jusqu’au bout, là ou je veux aller, mon but à atteindre. Tête de mule, je sais répondre aux personnes qui la cherchent, et je n’aime pas vraiment avoir tort. S’il y a une injustice, quelque chose qui ne va pas et qui ne me plais pas, je le dit, sans gêne, et tant mieux après tout, si je ne suis pas timide… Non, justement, je suis plutôt le contraire. Très extravertie ! Je n’ai pas peur de m’habiller comme bon me semble, d’agir comme bon me semble, et d’être ce que je suis. Un peut fofolle par moment, surtout lorsque je suis avec des amis, dans des soirées, en discothèque ou bien chez moi.

Toujours à l’écoute, j’aime beaucoup que les gens que je connaît se confie a moi. Je sais garder des secrets, et je sais particulièrement donner de bons conseils pour leurs divers problèmes. Je ne juge pas, j’écoute, puis conseille gratuitement ^^. Je sais faire rire les autres, et aime être le centre de l’attention par moment, ça m’amuse.

Histoire : La naissance d’Alona fut une nouvelle preuve que le couple qui se formait d’un ancien mannequin et d’un PDG qui s’accrochait a leur couple. Je naquis un 19 Juillet 1989. Californienne pure souche, je grandis dans le grand luxe avec beaucoup d’amour. Après quatre merveilleuse année de pure bonheur, il a fallut que ma petite sœur – le diable réincarner – arrive.

Déjà, j’étais légèrement turbulente, copie conforme du caractère bouillant de ma mère dont je n’étais pas trop proche. A croire que je préférais celui qui remplissait ma carte de crédit à celle qui m’habillait, me chouchoutait et me traitait comme une princesse pendant que mon père travaillait dure pour nous. Personne n’a jamais su me comprendre de toute façon. Ma sœur attirait l’attention de ma mère, seule personne à la maison et moi j’écoutais de la musique à fond dans ma chambre.

Je ne l’avouerai jamais mais c’est grâce à mon horrible petite peste de sœur que je me découvre une passion pour la musique. Souvent, enfermé dans ma chambre a écouté des CD que j’achète en grande quantité. J’ai toujours été incomprise de tous, ma mère et ma sœur dépensait beaucoup en fringue, maquillage et accessoire, moi c’était en bouquin et en musique. Pourtant la fille rebelle et solitaire se changeant en présidente de son école, organisatrice en chef de soirée, populaire et fashionnista de première. Je suivi aussi des cours de guitare toujours aussi passionné par la musique.

L’enfer c’était de supporté ma démone de petite sœur, j’ai décida d’abandonné et partir. Je quittai la Californie pour un internat à Las Vegas. Je rentrai dans un groupe les "Leaders City " mais à force de profité un peu trop à fond la vie avec fêtes, alcool et garçons, ma première année assez turbulente risque de laissé ses marques.

Coté Coeur : Personne, mais il y a bien mon chouchou Alexandre.
Signe particulier : Moi tout entier
Autres :
Avatar: Mischa Barton
Code du Règlement : code Ok
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

` Alona Rahtes / Unpredictable Empty
MessageSujet: Re: ` Alona Rahtes / Unpredictable   ` Alona Rahtes / Unpredictable Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:49

Présentation Validée

Par Miranda Spencer [ Co - Admin]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
 
` Alona Rahtes / Unpredictable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unpredictable-Girlz.Skyrock.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: •Boarding-School• :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser