Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Article n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Article n°1 Empty
MessageSujet: Article n°1   Article n°1 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:47

Salut a tous !

Voila, la rentrée est passée, que c'est beau hein, de voir tout ce petit monde insouciant se retrouvr le premier jour, apres deux mois separés hein ? Mais qui va s'en plaindr hein ? Tout le monde a eut des vacances de reve, ou presque. M'efin, tout le monde n'avait pas forcement l'air tres heureux de se revoir...ou plutot de se renontrer...vous saurez sa plus tard ^^.
Alors, heureux de revoir vos profs ? Personnellement, j'avoue que je suis plutot contente de revoir ce cher prof de Litterature...E pas a cause de ses cours, croyez moi !!!


On a vu

Des le premier jour, Miranda, la soeur de Jensen, vous savez, le beau goss populaire qui nous fait toutes craquer ? Eh bien, sa soeur Miranda, qui se prenais la tete avec Jude, une premiere année qui n'a aps l'air d'avoir passer de tres bonnes vacances, au vu de son jean au rabais...Pour un peu, j'aurais presque eie de la plaindre...
Miranda, toujours elle, se rendre la tete avec un premiere année...plutot sexy, reconnaissez le ^^ du nom de Nick.
Nick, miranda, et notre sportif preferé, Kyllian Emerson, sur le terrain de tennis...on a malheuresement pas pu voir notre beau sportif se demener sur le cour, il n'avait aps vraiment prevu ses affaires de sport...dommage...
Jude en train de boxer d'un air rageur dans le punching ball du gymnase...Mais qu'est ce qui lui arrive hein ? Mais on dirais qu'elle a tout de meme eu de la compagnie, en la personne de Nick.
Et Kyllian et la petite Jude sur le toit, seuls, alors qe tout le monde s'amusait dans la cour, et se serraient dans les bras...retrouvailles emouvantes, j'n aurais presque versé ma petite larm...Oh je ne vous l'ai pas dit ?Honte a moi...nan, sa c'est ipossible, elle est la famese soeur de Kyllian, dont il parle rarement, mais qu'on sais qu'elle lui manque...eh oui, il s'agit de Jude Emerson, vous m'avez bien comprise^^ Que c'est chou !


Petits Secrets

Tout le monde sais que j'adore els secrets, mais que je ne suis aps tres douée por les garder...Pour votre plus grand bonheur, mes chers lecteurs... Jude ne vous a elle aps semblé un peu...étrange, par rapport aux autres éleves ? Meme par rapport a son propre frere ? Avec ses jean troués, et ses top deformés ? une chose est sure, elle 'a jamais mis les pieds chez Barney ! Des que j'n saurez plus, je vous le promet, je vous raconterais tout, en attendant, mon esteticienne m'attends, alors je vous dis a plus tard !


Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
xO xO, Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: •L'Internat : La Résidence• :: Salle d'Informatique :: ThegossipGirl.net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser