Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pub Welcome in lava spring

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Pub Welcome in lava spring Empty
MessageSujet: Pub Welcome in lava spring   Pub Welcome in lava spring Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:58

    Voila le nouveau forum de Kait et moi, sur le theme d'high school musical2
    http://hsm-in-lavaspring.keuf.net/index.htm
    Contexte :
    Vacances...Vacances...Vacances...Vacances...Vacances...Vacances...Vacances...Vacances...

    DRIIING

    Et voila, les vacances sont arrivées pour les élèves du lycée d'East High, à Albuquerque. Troy, Gabriella, Sharpey, Ryan, Chad, Taylor, kelsi, et les autres vont enfin pouvoir profiter de l'été...Enfin, tout le monde ne passera aps ses vacances de la meme maniere...Certains, comme Sharpey et Ryan, vont tout d'abord aller passer leurs deux premieres semaines a new York, Tandis que Troy et les Wildcats vont participer a un stage de Basket...Pour Gabi et les autres, c'est recherche de boulot d'été en perspective...la Fac, ce n'est pas gratuit...

    C'est a Lava Spring que tout ce petit monde va aller travailler...Sans savoir que les propriétaires de ce sublime club de Vacances ne sont autre que ...Les Evans...

    Eh oui, ce forum est bien basé sur l'histoire du film High School Musical 2. Venez donc y incarner l'un des personnages principaux, ou inventer votre propre personnage, membre du club, ou employé.

    Tout est possible en vacances...Ce sera l'été de tous les defis.


    Voila, seuls trois membres, gabriella, Troy et Sharpey, sont pris, peu de postes vacants, mais il y en aura de rajoutés bientot, masi vous pouvez inventer votre personnage bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Pub Welcome in lava spring Empty
MessageSujet: Re: Pub Welcome in lava spring   Pub Welcome in lava spring Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:52

j'arrive je viens de creer Shane karev mais voilà je cours faire ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Pub Welcome in lava spring Empty
MessageSujet: Re: Pub Welcome in lava spring   Pub Welcome in lava spring Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:43

Merci de t'etre inscrit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Pub Welcome in lava spring Empty
MessageSujet: Re: Pub Welcome in lava spring   Pub Welcome in lava spring Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:28

Bon moi je vais prendre Taylor comme d'hab ma sauce tomate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Pub Welcome in lava spring Empty
MessageSujet: Re: Pub Welcome in lava spring   Pub Welcome in lava spring Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:52

cool que tu nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Pub Welcome in lava spring Empty
MessageSujet: Re: Pub Welcome in lava spring   Pub Welcome in lava spring Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:05

^^ euhm..tu fait qui toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Pub Welcome in lava spring Empty
MessageSujet: Re: Pub Welcome in lava spring   Pub Welcome in lava spring Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:09

je suis Shave Karev un jeune nouveaux élèves de east high
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Pub Welcome in lava spring Empty
MessageSujet: Re: Pub Welcome in lava spring   Pub Welcome in lava spring Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:16

a oui c'est vrai je suis bête j'avais lu sa plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Pub Welcome in lava spring Empty
MessageSujet: Re: Pub Welcome in lava spring   Pub Welcome in lava spring Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:40

    Miciiiii ma miel pop's !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Pub Welcome in lava spring Empty
MessageSujet: Re: Pub Welcome in lava spring   Pub Welcome in lava spring Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:44

Pas de quoi ma chérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Pub Welcome in lava spring Empty
MessageSujet: Re: Pub Welcome in lava spring   Pub Welcome in lava spring Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:55

moi je suis Troy bolton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Pub Welcome in lava spring Empty
MessageSujet: Re: Pub Welcome in lava spring   Pub Welcome in lava spring Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:22

troy est déjà pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Pub Welcome in lava spring Empty
MessageSujet: Re: Pub Welcome in lava spring   Pub Welcome in lava spring Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:32

c'est normale c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Pub Welcome in lava spring Empty
MessageSujet: Re: Pub Welcome in lava spring   Pub Welcome in lava spring Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:58

xD c'est pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub Welcome in lava spring Empty
MessageSujet: Re: Pub Welcome in lava spring   Pub Welcome in lava spring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Welcome in lava spring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: •Boarding-School• :: Publicité & Partenariat :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser