Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Chambre [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curly Evans

Curly Evans


Nombre de messages : 9
Age : 31
Groupe : Others
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Heart Free
Groupe: Others

Nouvelle Chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle Chambre [Libre]   Nouvelle Chambre [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:19

Une nouvelle année s'annonçait a Boarding. On pourrait dire que certaines personnes étaient heureuse que la rentré soit annoncé, alors que d'autres se plaignent. Curly faisait partit du groupe de ceux qui ne se plaignait pas, mais qui n'était pas plus heureux pour autant.
Elle venait d'apprendre où était situé sa chambre cet année. Elle n'avait encore vu personne. A vrai dire Curly ne connaissait personne ici. Tout d'abord parce qu'elle est une fille très solitaire et qui n'aime pas le contacte des gens qu'elle ne connait pas. C'est pour cela que seul son frère compte dans sa vie a present.
Elle entra dans sa petite chambre. Elle comportait 3 lits. Elle pensa alors qu'elle serait accompagné de deux filles cette année.
Elle posa ses clefs sur un des bureau et elle se mit a contemplé la chambre.
Elle sortit son bloc a dessin du sac qu'elle avait prit et elle se mit allongé sur un lit. Elle prit celui qui était pret de la fenetre, comme ça elle pourrait contemplé les étoiles pour s'endormir. Et ça serait surment une source d'inspiration pour ses dessins.
Elle dessinait un visage. Au debut, ce n'était qu'un leger croquis qui ne ressemblait a personne. Mais au fur et a mesure, le dessin a prit forme et elle a reconnu le visage de sa soeur decédée. Elle posa le dessin a coté d'elle et elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

Nouvelle Chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambre [Libre]   Nouvelle Chambre [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:30

Vosu savez Nick à toujours été du genre à avoir plein d'amis mais pas à faire son snob ni le gas populaire il chercher toujours à rencontré de nouvelle personne et vut que là c'est lui le nouveau il doit aller à la rencontrre de tout le monde sans attendre qu'on viene vers lui...donc il prit une décision aller dans tout les dortoirs faire connaissance peut-être qu'il s'entenderait bien avec la personne de se dortoir peut-être serait-elle tout simplement une connaissance ça il va le découvrir par la suite...

Une fois qu'il fut installer il se décidea à aller tocquer à la première porte sur laquelle il poserais sa vue et apparement le destin à décider que une des premières personne à connaitre Nick serait Curly...Donc il se dirigea vers cette porte qui ressemblait à toute les autres portes et tocqua il n'allait tout de même pas entrer comme ça imaginez ce qu'il pourrait voir s'il entre comme ça sans vergogne??? Avouez ça pourrait être embarassant. Donc l'option de tocquer et d'attendre qu'on l'ouvre est bien mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Marson

Leyla Marson


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Freaks Breaker

Nouvelle Chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambre [Libre]   Nouvelle Chambre [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:35

Leyla avait fait un petit détour au parc de la ville. Elle avait bien entendu, ammené son appareil photo. Un numérique mais au style des vieux appareils, les gros noirs avec de gros objectifs. Oui, c'était un de pro ! Mais la photo, c'était la passion de Leyla depuis toute jeune. Elle s'était jurée, depuis toujours, qu'elle serait la plus grande photographe du monde ! Du moins, quand elle serait plus vieille...

Bref, elle avait commencé à avoir froid, et était donc rentrée à l'internat où l'attendait une chambre bien chaude. Elle chercha les clés de sa chambre, les fourra dans la serrure et ouvrit en grand la porte. Elle sursauta en voyant qu'elle était déjà occupée par une fille inconnue. Elle s'avanca de quelques pas, en regardant sa, du moins ce qu'elle pensait être sa colocataire. Elle avait ouvert les yeux en grand mais finit par faire un grand sourire à la jeune fille.

Elle sautilla, si on pouvait appeller ca comme ça.. Enfin, elle trotina jusqu'à la brunette, lui tendit la main d'un air joyeux et se présenta :


- Salut ! Moi c'est Leyla Marson !
Revenir en haut Aller en bas
Curly Evans

Curly Evans


Nombre de messages : 9
Age : 31
Groupe : Others
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Heart Free
Groupe: Others

Nouvelle Chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambre [Libre]   Nouvelle Chambre [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:42

Curly sursauta quand elle entendit une voie feminine lui parlé. Elle regarda autour d'elle puis elle vit une jeune fille.

Moi c'est Curly.

Curly entendit un leger frappement a la porte. Elle essuya les quelques larmes qui avaient apparu sur ses joues. Rien de très choquant je vous assure, car on ne voyait presque pas qu'elle avait pleuré a part un bon voyeur, mais ce n'était certainement pas le cas de la personne qui venait de toquer a la porte de la chambre de la jeune fille.
Elle se leva et au passage, elle prit son bloc a dessin qu'elle posa sur le bureau. Elle avait eut une soudaine envie de dechiré le portrait qu'elle venait faire de sa soeur, mais elle se dit qu'elle preferait le gardé, car elle était heureuse de savoir encore dessiné le visage a qui elle destinait tant de sourire avant.
Curly passa un coté d'un miroire, alors comme tout femme normal, elle se regarda pour passé sa main sur ses yeux rouge et pour verifier que ses larmes n'étaient pas visible.

Elle était devant la porte, elle inspira profondement puis elle ouvrit.
Elle decouvrit derrière cette porte un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien faire ici. Peut être qu'il cherchait une de ses colocataires. C'était peut être pour sa nouvel coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

Nouvelle Chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambre [Libre]   Nouvelle Chambre [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:47

Certe elle était seul mais pas pour longtemp car apparement sa colocataire est là...il devrait p'tet les laisser? Ho et puis non comme ça il ferait connaisance de toutes les deux et sa serait beuacoup plus simple donc une fois que la porte fut ouverte il fit un sourire amical comme à son habitude dans les premiers abords généralement et il se présenta comme il avait prit l'habitude de le faire quand il rencontrait quelqun de nouveau pouir lui

- Salut! J'espère que je ne te dérange pas?

Je suis Nick...Nick...


Il hésitea quelque seconde à dire son nom de famille et puis zut

- Désolé ^^ Je suis Nick Anderson, comme je suis nouveau je veux faire connaissance avec un peu tout le monde...et vu que mon regard c'est posé en premier sur cette porte je suis ici en premier

T'ai toi Nick tu parle trop pour rien dire pff...vraiment un idiot parfois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Curly Evans

Curly Evans


Nombre de messages : 9
Age : 31
Groupe : Others
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Heart Free
Groupe: Others

Nouvelle Chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambre [Libre]   Nouvelle Chambre [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:01

L'homme en face de la jeune fille avait un sourire amicale.
Curly était peut être une fille assez solitaire, mais elle avait toujours le sourire au lèvre. A part quand elle pleurait, mais là elle se forçait un peu.
Elle trouvait assez bizard que quelqu'un vienne toquer a sa porte juste parce qu'il était nouveau et qu'il voulait faire des connaissances. Mais c'est vrai que c'était une bonne idée. Elle pensa alors qu'il fallait qu'elle essaye un jour cette méthode. Mais, elle était biensure trop timide pour faire cela.

Euh.. Nan tu ne me derange pas.
Je m'apelle Curly Evans...

Elle regarda le jeune homme de haut en bas. Non pas pour le critiqué mais pour admiré juste comment il était habillé. Elle avait generalement toujours raison quand il s'agissait de la premiere impression d'une personne. Mais elle preferait tout de même connaitre la personne en face d'elle avant de la jugé. C'était sa règle d'or.
Curly avait toujours le sourire au lèvre, elle essayait de caché le plus possible son chagrin et elle y arrivait très bien.
Elle mit une meche de ses cheveux derrière son oreille puis elle posa sa main sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

Nouvelle Chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambre [Libre]   Nouvelle Chambre [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:53

Voici une bref description de la jeune fille qui se tenait face à lui:
Elle est brune sourire charmant, silhouète mince pas trop petite bonne mensuration XD [j'me tait...]En gros elle ést mignone et à l'air très sympathique.


-Okey alors...
-Enchanté Curly!


Il lui fait un sourire plus que charmant et continua la discution en la regardant

-C'est ta première année ici ou tu est déja la depuis un moment?

Comme vous pouvez le constater Nick n'a aucun problème à engager la parole aveec quelqun il est de nature très ouvert...donc pas trop compliqué pour lui de trouver un sujet de discution

Il remarqua que la jeune fille le regardait surement pour se faire une première idée comme il avait l'habitude de le faire avec tout le monde il esperait ne pas trop parraitre "défavorisé" avec son jeans blanc son t-shirt vert ses converses de la même couleur et sa chaine en or blanc autour du coup...et surtout ne pas puez ...mais je ne pense pas vu que tout les matin il se parfume et que lui sait que le déo existe contrairement à des personnes...[pas Curly mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Curly Evans

Curly Evans


Nombre de messages : 9
Age : 31
Groupe : Others
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Heart Free
Groupe: Others

Nouvelle Chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambre [Libre]   Nouvelle Chambre [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:44

Curly lui adressa un sourire, franc et sincere. C'était assez rare venant de la jeune fille étant donné qu'habituellement, elle n'était pas sociable et qu'elle ne parlait pas. Le jeune homme en face d'elle n'avait pas vraiment l'air timide et il avait l'air de savoir engager la conversation. Elle se dit alors que ça serait surment sympa de faire connaissance avec lui. Et que vu qu'il n'avait pas l'air trop timide et hesitant comme Curly, elle se dit qu'il l'aiderait surment a avoir de la conversation.
Quand il lui parla, elle releva la tête. Elle vit elle aussi son petit bilan physique du jeune homme devant elle. Il avait l'air sympathique et en plus de ça, il était super mignion. Mais Curly ne pouvait pas s'agaré sur se sujet en ce moment. Et puis, dans tout les cas, elle ne s'était jamais égaré sur un sujet pareil étant donné qu'a par un gars, elle n'avait jamais eut de petits amis. Et oui, la jolie jeune femme n'avait jamais eut de relation avec un homme. ça pouvait parraitre bizard, mais c'était comme ça.

C'est ma 3eme année ici.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

Nouvelle Chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambre [Libre]   Nouvelle Chambre [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:43

[justify]Elle est plutôt charmante cette jeune fille, peut-être plus timide que Nick par contrre, mais comme je l'ai dit plus haut Nick n'a pas de soucis pour parler et faire la discution donc la suite peux s'avérer intéressant...Il avait toujours son sourire au bout des lèvres...Il faut dire aussi que la jeune fille ne le laisse pas si indiférent que ça..mais il ne faut pas trop s'imaginer des choses elle est en troisième années et lui vient à peine d'arriver...

Ah Okey je vois, donc tu dois connaître pas mal de monde?

Enfin c'est ce qu'il s'imagine vu qu'il est de nature ouverte il n'a pas de mal à se faire d'ami mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde, enfin c'est sur tout le monde n'est pas pareil et n'arrive pas à se faire des amis comme des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Curly Evans

Curly Evans


Nombre de messages : 9
Age : 31
Groupe : Others
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Heart Free
Groupe: Others

Nouvelle Chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambre [Libre]   Nouvelle Chambre [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:56

Curly fit une legere moue quand il lui demanda si elle connaissait du monde.
Elle avait le regret de lui annoncé qu'elle ne connaissait personne dans se lycée a cause de sa timidité et de sa personnalité sauvage.


Euh... Pas tout a fait.

Elle n'allait pas s'étalé sur ce sujet. Surtout que ça la mettait assez mal a l'aise de devoir dire qu'elle ne connaissait personne.
Elle sourit legerement puis elle baissa la tête.


Mais si tu as besoin de visité quelques endroits, je suis là.

Puis elle lui adressa un sourire franc. Curly était une femme souriante malgrès tout ses problemes. Surtout qu'elle n'aimait pas raconté son passé.
Elle s'adossa a la porte puis elle contempla une seconde fois le jeune homme. Après un verdicte, elle se dit qu'il était vraiment pas mal. Et qu'il ne la laissait pas indiferente non plus. Mais elle ne pouvait en aucun cas pensé a une chose pareil, elle n'était pas assez experimenté pour se dire qu'elle pouvait avoir un petit ami cet année. Il fallait qu'elle se fasse des amis avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

Nouvelle Chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambre [Libre]   Nouvelle Chambre [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:00

-Ah bon? Pourtant j'aurais parié le contraire...
En tout cas ben tu me connais déja moi!!!


Il lui fit un grand sourire

-Okey j'y penserais
Et si toi tu as besoin d'un ami avec qui parler ou faire la fête ou je ne sais quoi encore et bein je suis la!!!


Nick a toujours été dévoué, c'est vrai qu'il ne connait pas cette fille depuis longtemp mais ce qu'il sait, c'est qu'elle à l'air sympathique et qu'elle peut toujours avoir besoin de lui dans n'importe qu'elle situation et qu'il ne peut lui refuser
Revenir en haut Aller en bas
Curly Evans

Curly Evans


Nombre de messages : 9
Age : 31
Groupe : Others
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Heart Free
Groupe: Others

Nouvelle Chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambre [Libre]   Nouvelle Chambre [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:21

Curly sourit.
C'est vrai qu'il avait l'air lui aussi sympathique. Et qu'elle pourrait surment devenir amie avec lui. Mais c'était biensur deja trop tot pour le dire. Et puis, ils ne sont plus en maternelle, ils ne vont pas se demander "Est ce que tu veux être mon ami". Ils avaient depassé ce stade.
Elle lui sourit et lui repondit:


Et bien j'y penserais aussi. Et ça sera avec plaisir.

La jeune fille ne connaissait personne, et c'est vrai que maintenant elle le connaissait. Enfin, on ne va pas dire qu'ils sont meilleurs amis, mais elle avait l'impression de le connaitre. Ce n'était surment qu'une impression, enfin non, c'était même sur que ce n'était qu'une impression.
Curly ne savait pas vraiment quoi dire. Elle regardait Nick toujours avec le sourire au lèvre sans savoir quoi ajouté. Elle se sentait gené, mais pourquoi...

Qu'est ce qui t'amene ici? Enfin... Qu'est ce qui te fais venir a Boarding?

*Curly t'es pas vraiment forte niveau conversation et ça se voit ma vieille*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

Nouvelle Chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambre [Libre]   Nouvelle Chambre [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:12

En effet ils ne sont plus à la maternelle mais il faut avouez que tout serais plus simple si les choses ce passaient tel quel...déja il y aurait moin de baguarre pour rien et les personnes se haïsseraient moin...mais il faut dire aussi que ça serait assez ridicule de voir deux personnes se demander l'un à l'autre si ils veulent devenir ami!!!


[ Qu'est-ce qui t'amène ici? Enfin...Qu'est-ce qui te fais venir à Boarding?


Pour une fois depuis qu'ils ont fait connaissance Curly prit la paroles certe ce n'était pas la plus bonne question je dis ça car elle se le reproche mais ...au moin elle esseille de faire plus ample connaissance même si les questions ne sont pas les meilleurs qu'on ait vu au monde...et puis lors d'une nouvelle rencontre on n'est pas toujours à l'aise quand on est timide

- Et bien...mes parents ne veulent pas me mettre dans une école publique donc je me suis retrouvez ici grace à ma mère...Mais je me serais très bien sorti dans une école public...Et toi quest-ce qui t'a amené à Boarding???

Vous voyez ce qu'une simple question peux donner comme réponse...maintenant Nick à pu lui répondre et lui posé une question en retour...et c'est comme ça que normalement ce passe une conversation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambre [Libre]   Nouvelle Chambre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Chambre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Chambre
» Dans son Unviers [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: • Les Chambres • :: Chambre Des Filles :: Chambre [3] Lilly , Curly et Leyla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser