Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:37

La jolie brune arrive enfin au chambre après cette un peu énervée contre Jude , elle regarde sur la porte il y avait marquée trois nom dont le sien et sur la porte il y avait aussi l'emploie du temps des filles de cette chambre , Miranda ouvre la porte de sa chambre et voit d'aucune filles n'est la elle sourit , elle se dirige vers les lit et prend celui qui et dans un coin prés de la salle de bain et mais sa guitare sur le lit . Puis elle se dirige vers l'armoire qu'elle a , toute ses fringues ne rentrerais jamais la dedans mais bon elle ouvre l'armoire et commence a rangée ses affaires et oui a la surprise général elle savait rangeais ses affaires tout de seule comme une grande et oui sous ses airs de Princesse elle avait quand même apprit a rangée ses vêtements sans que l'on le fasse a sa place . Seule en train de rangée elle s'ennuie donc décide de mettre de la musique elle sort son portable de son sac a main et met de la musique a fond et commence a chantée par dessus tout en rangent ses affaires quand tout as coup la porte de la chambre s'ouvre a nouveau c'est alors que la jeune fille du hall entre dans la chambre mais la belle Miranda ne la voit pas trop occupée a chantonner et a rangée.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:46

Jude avait donc quitté le hall, direction l'internat et les chambres...il fallait bien qu'elle se debarasse de son sac de fringues et de sa guitare...Elle parcouru donc les couloirs, on lui avait dit qu'elle était dans la chambre1, elle arriva donc devant la porte.
Elle jeta un rapide coup d'oeil a la feuille sur la porte...l'emploi du temps, on verrais sa plus tard...ses coloc' se nommaient Miranda Spencer et Isaleane McKenzie...hum, on verra bien...Elle entendait de la musique a travers le battant de la porte, et une voix, jolie d'ailleurs, qui chantait par dessus...Mais lorsqu'elle ouvrit la porte, malheur bounce la fille du hall...rha, pas de bol...enfin, peut etre qu'en apprenant a la connaitre...Comme je le dis toujours, le temps nous le dira !!!
Apres un instant a etre restée sans bouger sur le pas de la porte, elle finit par entrer, et se dirigea vers son lit preferé, qui était libre : celui pres de la fenetre. de cette maniere, elle pourrait jouer de la guitare et chanter en regardant au dehors...IMPECCABLE !! Au foyer d'acceuil ou elle avait été, elle avait toujours pris cette place, bien que les chambres aient été bien moins luxueuses !! Jude posa donc sa guitare sur le lit, ainsi que son sac, Miranda n'avait guere fait attention a son entrée, et ce n'était pas plus mal...si elle devait se prendre la tete a chaque fois qu'elles se voyaient, autant chager de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:57

Une fois que la jeune fille eu finit de rangée ses valises elle sourit et donc s'arrête de chantée , c'est a se moment la qu'elle voit la jeune rousse ou la même fille du hall , elle ne dit rien du tout et se dirige vers sont et met sous sont lit les deux valises vide et se pose sur son lit d'une manière élégante bien sur c'est Miranda après tout puis elle sort sa guitare de son, étuis elle et donc assise sur le lit et commence a jouée un petit truc . La présence de la jeune femme l'intrique alors elle demande

Ne me dit pas que t'ai une de mes colocataire ?

La jeune rousse fait un oui de la tête Miranda la regarde mais ne dit rien mais on voit dans son regard que c'est pas la grande joie . Bah oui partagée une chambre avec une fille avec qui on c'est embrouiller il y a mieux non ? Mais bon peut être qu'elle pourrais s'y faire , si elle était moins sur les nerf quand elle parle au gens se genre de chose dans le hall ne devrais pas se passée enfin passons , elle la regarde mais ne dit rien elle préfère jouée de la gratte .Avec tout cette histoire elle ne c'était meme pas présentée bah tant pis ont repasseras pour les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:04

Jude s'était donc elle aussi mise a son rangement. Au contraire de Miranda, elle aurait largement la place pour toutes ses affaires...Elle entendit alors une musique, jouée en direct a la guitare, et jeta unncoup d'oeil par dessus son épaule...c'était la fille du hall qui jouait...Plutot bien meme, il fallait l'avouer...Jude n'avait pas remarqué la guitare avant...Ainsi, elles étaient toutes les deux guitaristes, et chanteuses, étant donné que tout a l'heure, Miranda chantait.

Si je te le dis...ch'ui Jude...

Elle avait tout d'abord eut dans l'idée de repondre bien moins gentillement a cette jeune bourge en puissance, mais si elles devaient partager la meme chambre pendant tout le temps qu'elles passeriaent ici, elle allait devoir apprendre a ne pas l'agresser systematiquement...Elle ajouta, en terminant de ranger ses fringues, ce qui fut vite fait

Tu joue plutot pas mal...

Autant se montrer sympa, apres tout, elle n'avait aps envie de se prendre la tete des qu'elle serait dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:16

La jeune fille venait de se présentais juste en prénom , elle devrait faire de meme peut etre non ? Oui surement mais pas tout de suite , elle avait remarquée cependant que la jeune rousse avait elle aussi une guitare et elle en avait donc conclut qu'elle en jouée mais elle ne savait pas encore son niveau .Bon la c'est le moment de se présentée

Et moi c'est Miranda

La jeune fille lui avait plutot bien parlée aprés tout ils fallais bien que ses deux la s'entendent car une mauvaise ambiance toute l'année non merci , autant allée dans une autre chambnre ou meme rentrée chez elle sa serait pareil . Croyer le ou non mais Miranda n'avait en faite rien contre Jude , juste elle c'est énervée a cause du faite qu'elle c'est fait bouculée c'est tout puis celle ci lui dit qu'elle joue pas mal du tout elle sourit et dit.

Je m'entraine beaucoup pour.

Quand la petite princesse en fait pas les boutiques ou quand elle n'écrit pas elle s'entraine a jouée pendant des heures et des heures .
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:22

La jeune femme se presenta donc sous le prenom de Miranda...donc, si Jude était aps trop bete, elle se doutais que la troisieme coloc' qu'elle verrait dans cette chambre serait Isaleane, selon le papier placardé sur la porte. Jude n'avait pas un mauvais niveau de guitare, et jouait également du piano...plus difficile a transporter xd...Miranda était douée, Jude avait probablement fait moins de cours qu'elle de guitare...seulement ceux auxquels elle avait assisté au foyer, masi elle s'entrainait beaucoup seule, si bien qu'elle composait des musique, et écrivait des chansons...

Je sais ce que c'est...Je joue aussi...Enfin, t'as du deviner, étant donné que j'ai ma guitare...c'est pas pour la deco...

Elle sourit un peu...premier sourire...progres progres...elle s'assit sur son lit, et ouvrit la fermeture éclaire de l'étui, et en sorti sa guitare, et la mediator, se trouvant dans une petite pochette au fond de l'étui...Elle mit la guitare sur ses genous, masi ne semit pas a jouer...aapres tout, Miranda était deja en train de le faire...

Tj'ai cru entendre que tu chantais aussi, avant d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:01

Des cours la jolie brune en avait suivit des heures et des heures pour prouvée a ses parents qu'elle était capable de faire des choses normal et jusqu'a présent elle les remercie pour avaoir bien avoir voulu lui payer ses cours car grace a sa , elle a découvert deux choses pour lesquelles elle était douée. Et fait un sourire quand la jolie rousse lui dit qu'elle joue aussi en meme temps quelqu'un qui se proméne avec une guitare c'est pas fait pour faire la déco comme elle dit , elle la regarde et ajoute.

Tu sais je suis pas tout a fait cruche , je me doute bien que tu joue de la guitare si tu la avec toi c'est pas pour rien

La jeune Miranda , regarde Jude celle ci a sortie sa guitare mais ne joue pas alors la jolie brune s'arrete pour laisser sa colocataire jouée , puis celle ci parle de son chant elle sourit et la regarde et dit.

Ah tu était déjà la !!!

Elle n'avais pas trop l'habitude de chantée devant du monde notre petite princesse de Boarding School chantait mais dans sa chambre jamais devant du monde a part prof de chant , elle savais tout de meme qu'elle avait un bon niveau elle la regarde a nouveau et dit.

Ouais je chante , mais juste pour le fun comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:41

Jude ne repondit rien aux premieres paroles de Miranda...C'est vrai qu'elle avait été un peu bete de preciser ce detil...quel abruti se baladerais avec une guitare sans savoir en jouer ?? as elle, elle n'avait aps les moyens de fare ce luxe ! Sa gitare, c'était elle et elle seule qui se l'étais achetée...Et elle avait tout de meme un tres bon niveau...ce qui pouvait en étonner plus d'un, sachant le peu de cours qu'elle avait reçu dans son foyer d'acceuil ! Voyant que Miranda s'arreter de jouer, pour la laisser faire a son tour, elle commenca donc a frotter doucement les cordes de l'instrument avec le mediator...Une mélodie douce et tranquille de son invention...

J'ai aps eu l'occasion de prendre beaucoup de cours...Mais je me debrouille on va dire

Modeste va ! Elle se debrouillait tres bien, mais n'étais aps une grande vantarde...Elle aussi chantait, et ça, elle n'avait jamais eu besoin de cours pour apprendre...d'aussi loin que remontent ses souvenirs, elle avait toujours poussé la chansonnette des qu'elle en avait l'occasion. Sans ajouter la moindre parole, ou prevenir de quoi que ce soit, elle commenca a chanter, mélodie et parole de Jude Emerson, inedite^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:25

La jeune fille pose sa guitare sur son lit sur se meme lit ou elle et assise de maniére élégante bah oui une princesse fait attention a comment elle s'assoit , sa colocataire a du talent en temps que guitariste et sa la jeune brune le remarque tout de suite , puis la jeune rousse commence a chantée , c'est pas mal non plus tien tien une passion commune unis ses deux filles si déifférente la musique c'est un bon point déjà au moins elles ne seraient pas toujours en train de se disputer pour un rien comme tout a l'heure sa camarade n'a pas finit sa chanson mais Miranda dit.

T'ai douée c'est trés beau

Des compliments de la bouche de Miranda on en entend vraiment pas souvent mais quand quelque chose ou quelqu'un lui plait elle le dit et la c'est la musique de la jeune fille qui lui plait , elle ne va pas jouée de la gratte avec elle pour la simple et bonne raison c'est que c'est le morceaux a la jeune fille et voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:37

Jude jouait donc, ses yeux bleu baissés vers sa main qui glissait sur les cordes metalliques es 'instrument, talement absobé par la chanson. Elle entendi bien sur la remarque de Miranda, mais ne repodit pas tout de suite, et termina son morceau...Une fois fait, elle releva les yeux vers miranda, qui avait beau etre on ne peut plus dfferente d'ell, assise elegemmentsur son lit, partageait la meme apssion qu'elle pour la musique.

Merci...j'ai jamais pris beaucoup de cours...J'ai appris sur le tas un peu...enfin, c'est assez compliqué...

Son histoire toute entire était compliquée, alors inutile de se lancer dans de longues explications, surtout qu'elle detestait parler de son passé
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:52

Toujours assise sur son lit , elle écoute sa camarade celle ci n'a pas encore répondu a sa remarque normal elle joue , quand elle eu finit de jouée elle lui répond et Miranda écoute attentivement oui attentivement et répond

En tout cas le peux de cour que tu as prit ton bien sevri tu as un super niveau je trouve

Les histoires compliquée la jolie brune n'aime pas sa alors autant ne pas poser de questions , en plus sa ne la regarde pas les deux filles sont sy différente quand meme elle ajoute.

Pas besoin de prend des millions de cours si on et douée

Non non votre ordinateur ne beug pas elle lui as bien fait un compliment a sa maniére certe mais c'est un compliment non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:05

Jude montra pas son etonnement,mais ilétait bel et bien la !! Miranda, la fille superficielle, imbue d'elle meme qu'elle avait croisée, et avec qui elle s'éait disputée dans le hall la complimentais, indirectement, mais elle le faisait !! Faites une croix rouge dans vos calendriers, sa n'arrivera aps tous les jours a mon avis.

Merci...mais le chant, c'ets plus mon rayon que al guitare...la guitare, c'ets plus pour faire des compo, pour accompagner mes textes que j'ai appris...Sinon, tu joue d'un autre instrument ?

C'était tellement agréable d parler musique que Jude en avait presque oublié leur dispute du hall...a quoi bon vivre dans le passé alors que tant de bo moment nous attendent dans l'avenir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:32

Miranda a plusieur facette celle de la petite fille qui se la péte comme on dit ou celle de la jeune fille fan de musique pas du tout superficelle du tout . Les compliments c'est pas se que fait souvent la jeune filla alors oui notée le bien elle la regarde et répond a la questions de Jude.

Franchement la guitare tu maitrisse je trouve moi a part la guitare je joue rien d'autre et toi ?

Voila le moyen de commencer a se connaitre non ? Parler de musique pour faire connaissance . Car tout a l'heure dans la hall c'était comment dire pas fameaux ^^ mais la les deux filles avaient la chance de repartir sur de bonne base
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:47

KJude lui sourit, alors ainsi, Miranda ne jouait pas d'un autre instrument...jude, elle, avait, comme on dit, plusieurs cordes a son arc. Elle chantais, jouait de la guitare,et également du piano, et pour completer tout ça, elle écrivait et composais ses propres chansons...Elle pratiquait également la boxe, et divers sports...Pas mal non ??

Eh bien, je joue aussi du piano et comme t'as du t'en rendre compte en m'entendant, j'écris et je compose...T'écris des chansons toi ?

Quand ele se mettais a discuter musique, Jude avait des tas de questions a poser, toujours, son sujt preferé !!! parler de leur style dezik, de leurs taents en al matiere, de tout et n'importe quoi en relation avec sa passion
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:58

Miranda jouait certe que de la guitare mais elle savait aussi chantais , écrire des histoirs roman ect et elle et aussi sportif et oui elle joue du tennis bah quoi vous vous attendiez pas a un sport comme de la bosse au moins non non sa pourrait lui cassée un ongle le tennis elle adore et se débrouille meme super bien mais sa personne ne le sais encore.

J'ai remarquée que tu écrivait toi meme c'est super beau au le piano j'ai mes parent qui n'ont en fait jouée jsuqu'a l'age de 10 ans j'ai abandonnée aprés c'était pas ma tasse de thé. Et pour répondre a ta question oui je compose aussi.

Et oui les parents de Miranda la forcée a jouaist du piano tout les jours mais elle aimais donc elle a arreter.


Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:19

En resumé, Miranda n'aimait pas l piano...il faut dire que si Jude avait du choisir entre le piano,,et la guitare, elle aurait favorisé la guitare...Y a pas photocomme on dit. Elle aussi composais, encore un point commun...comme quoi, elles n'avaient pas seuleen des differences, mais aussi des points communs. Jude lui repondit donc

Moi on va dire que j'ai eu quelqu'un pourme forcer a quoi que ce soit...mais je reconnais que je prefere tout de meme la guitare au piano...Et merci pour le compliment sur a chanson...La chanson que tu jouais tout a l'heure, c'est une de es compo ?

Demanda Jude a Miranda, qu'elle avait surnommé la princesse des glace, tout al'heure au gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:41

Le piano le truc le plus que la jolie brune n'aimais , elle joue encore du piano que ci on lui demandais mais sinon elle en joue pas , elle décris cette instrument comme un instrument ennuyeux enfin bref on s'en fou de savoir le pourquoi du comment non ?

C'est sur que la guitare c'est mieux que le piano enfin c'est mon avit personnelle . Oui c'était une de mes compoitions j'aime bien la jouais sa me rappelle des tas de chose enfin bref ...

La jolie princesse des glaces n'avait pas beaucoup de compositions a son attif mais les seules chanson qu'elle avait crée était trés belle .

Mais j'ai crée que qualque chanson depuis que je joue et je chante
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:33

Jude sourit aux paroles de Miranda, La guiatre était bien un instrument plus interessant que le piano. Ellepreferait jouer dela guitare, ça, c'était plus son truc. Les chansons que Jude avit écrites étaient parfois en rapport a son histoire personelle, et d'autres, sorties tout droit de son imagination...tout dependait.

C'est un bon moyen de s'exprmer je trouve...Je prefere chanter que parler, pour parler de ma vie, ou de ce que je ressent.

Au contraire de Miranda, jude avait écrit des tas de chansons, elle ne svait pas exacement combien, masi il y en avait pas mal...avec tout ce qu'elle avait vécu, elle avait eu de quoi ecrire...

Je saurais pas te dire combien j'ai écrit de chanson, mais sa depase le stade des quelques unes

Dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:50

C'est sur qu'en chanson sa passe mieux pour parler de sa vie c'est sentiment , c'est plus jolie en musique

La jeune fille regarde Jude avant de lui dire

J'écrit pas souvent de chanson car je suis plus une écrivaine tu vois ? Je préfère écrire des romans des histoires des choses comme sa , c'est pour sa que j'ai pas écrit beacoup de chanson

Elle lui sourit et oui on ne peux pas faire tout en meme temps ou on écrit de la musique ou on se concentre sur autre chose et pour sa part Miranda c'est autre chose

C'est une autre façon d'esprimée se que je ressens sa se fait sans musique pour ma part mais c'est pas plus mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:58

Jude voyait éxactement ou Miranda voulais en venir. Chacun son truc comme on dit^^. Jude, elle, c'était la musique, le chant...et le sport ! lus prcisement la boxe...un coup de nerf, elle enfilait ses gants, et se defoulait dontre le punching ball...attention, si elle n'en a pas a porté de main, elle eu se defouler contre un mur...mais elle tentais toujorus de s'empecher de frapepr les personnes...ellenavait pas appris ce sport dans l'espoir de casser al g*eule au primer qui lui prendrais la tete.

C'est simpa ussi comme passe temps...meme sije prefere m'en tenir aux chansons...ou a la boxe, c'est aps malnon plus pour passer les nerfs !

Elle sourit, on decrait inventer desd punching ball de poche, parfois, sa serait utile pour la miss, car mieux vaut ça que de frapper dans un mur ! Sa fait mal un mur, c'est un peu dur...mais adefaut de n'avoir rien d'autre, on fait avec ce qu'on a !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:17

Tu fais aussi du sport ?

Lui demanda la jeune fille encore un point commun entre els deux jeunes filles , les sport qu'elles font ne sont pas les meme certes mes les deux sport vont passée les nerf et oui au tennis on a les nerf on envoir bien fort la balle au loin sa peux avoir du bon elle sourit et ajoute

Moi je vais du tennis

Et voila c'est la premiére personne de l'internat hormis son frère a savoir qu'elle fait du tennis , le tennis elle en fait un pour garder la forme et deux juste pour le plaisir elle sourit et ajoute.

On as plus de points commun que je pensais

Et oui au début c'était deux fille totalement différente et a force de parlée on voit que c'est deux filles avec beaucoup de points commun
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:24

Ouais, je fais de la boxe depuis un bon moment, et d'autres sports de temps a autre...

Elle sourit, et reposa sa guitare, qu'elle avait gardé sur ses genous, sur le lit, a coté d'elle. Miranda lui annoca alors qu'elle meme faisat du tennis. En effet, ce n'était pas mal non plus pour passer les nerfs, Jude en avait fait un peu, a foyer, on leur proposait diverses activités, pour les occuper, et les empecher de se prendre la tete a longueur de journées

J'ai fais un peu de tennis, come sa de temps en temps, mais jamais serieusement...C'est pas mal je trouve.

Elle sourit, Mirada ajouta ensuite qu'en fait, elles avaient plus de points communs qu'elle ne pensais, et Jude était totalment d'accord. Elle repondit alors, avec sagesse^^

Faut jamais se fieraux apparences, on viens d'en avoir la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:33

Et bien ton calendrier des activée doit êtres remplie

La jeune fille sourit , c'est vrai se qu'elle dit , Jude fait tellement de chose par rapport a Miranda que sa prouve que l'argent ne fais pas le bonheur. Elle la regarde et ajoute

C'est plus que mal je trouve en même temps j'en fais depuis des années donc c'est normal que je trouve sa plus que mal

Elle sourit et ajoute

On pourrais se faire un match un de ses jours ? Vu que tu as déjà les bases ?

Et sourit a nouveau quand la jolie rousse lui dit qu'il ne faut pas se fier au appearances elle a tout a fait raison

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:50

Fallais bien que je trouve un moyen de passer le temps entre les cours...étant donné que j'étais aps trop tentée pour faire mes leçon, meme si on me laissait pas le choix.

Remarquez que Jude ne parlais aps directement du centre ou elle avait passé la majorité du temps apres le deces de son pere. Elle ne voulais aps passer pour une petite pleurnicheuse, ce qu'elle n'était pas, et puis, elle n'aimait pas parlr d'elle.

a pourrais se faire, meme si il y a de fortes chances que tu me batte a plate coutures !!

Elle rit un peu, de toute facon, sa fait quoi de perdre hein ? Rien du tout, alors meme si elle n'avait pas le meme niveau, sa pouvais etre amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:57

Se qui il y a de bien avec le sport c'est que si sa ne va pas tu peux te défouler . J'ai toujours vu sa comme sa . Cela et sure qu'entre les cours et le sport je choisit le sport sans aucun doute.

Elle la regarde Jude lui parle de son passée mais n'en dit pas trop ce qui et bien c'est qu'elle ne se plaint pas et sa c'est rare des filles qui ont vécu ce qu'elle a vécu et qui ne se plain pas enfin bref elle la regarde et ajoute.

Le tennis et un simple jeux tu sais que tu gagne ou tu perde c'est la meme chose tant que tu t'amuse

Venant de la part d'une petite fille riche et plein de préjugée sa peut parraire bizarre mais la petite Mirand a des valeurs bien a elle meme si on ne dirrais pas comme sa au premier coup d'oeil c'est ainsi qu'elle rajoute

Et de toute façon je laisse toujours une chance au débutant
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jude Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: • Les Chambres • :: Chambre Des Filles :: Chambre [1] : Isaleane, Jude et Miranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser