Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:35

Je suis tout a fait d'accord, sans la boxe, et la musique bien entendu, je serais pas la actuellement...Je serais tres loin d'etre ce que je suis d'ailleurs !!

Eh oui, sans le sport et la musique, elle serait une petite delinquante, serait tombée dans la drogue, et aurait surement eu de nombreuses entrevues au commisariat. Et je n'exagere pas, ca si sa famille d'acceuil ne l'avait aps remise au foyer, ca se serais réellement fini de cette maniere !!!

De toute façon, 'ai pas vraiment espoir de gagner, je me fais pas d'illusion...mi, le tennis, c'ets justement pour m'amuser, et rien d'autre ! Donc on verra bien ce que sa donnera
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:36

C'est bien alors d'avoir ses deux passions pour toi , si sa paux t'aider dans ta vie c'est bien je trouve.

Miranda ne pose pas de questions elle ne veux rien savoir sur le passée de la jolie rousse aprés tout tou cela ne la regarde en aucun point non ? Si Jude veux en parlée elle en parleras mais pour le moment parleons sport

On verras bien comme tu dit et on ne sais jamais aprés tout la roue peut tourner pour moi tu pense pas ?

En meme temps si la jolie brune perd contre une débutante sa ne le ferrais pas pour elle car avec tout ses cours qu'elle a prit elle doit juste etre la meilleure et rien d'autre et oui enfance dorée peut etre mais des parents strictes comme on dit pas grave hein ? Vu qu'aprés elle avait tout se qu'elle voulais .


Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:49

Ouais, c'est tres bien meme je trouve

Elle avait dit sa d'un ton vague, elle 'navait aps encore revu son frere, et comme souvent, elle se demandais si il allai bien, ce qu'il faisait...si elle savait qu'il se trouvait non loin d'elle, dans ce meme internat !! C'est peut etre al seule chose de sa vie qu'elle n'a aps réussi a resoudre : retrouver son frere...et pourtant, elle le voulais tellement...mais ne t'apitoie aps sur ton sort Jude, la jeune rousse repondit ensuite a miranda, avec un sourire, s'affichant a nouveau sur son visage.

Ouais, mais sa m'tonerais tout de meme...sa m'étonnerais que tu sois une debutante, alors si je t battais, je sais aps...ce serais probablement parce que tu serais malade d'un seul coup, ou autre...mais bon, pour le fun, sa ne coute rien

Jude sourit, en effet, qu'est ce que sa leur coutais ? deux passionnées de sport s'affrontant dans un match amical...ce n'est aps comm si Jude invitait Miranda a boxer contre elle, ce qui serait nettement ridicule, car la boxe, ce n'était pas le tennis, et Miranda n'avait aps la tete de quelqu'un qui pratique la bose...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:06

Que pouvait -il se passée dans la tête de la jolie Miranda en se moment elle pensée elle aussi a son grand frère elle ne l'avais pas encore vu depuis son arrivée aujourd'hui pas grave elle finirais bien pas le retrouvée non il n'est que dans l'internat elle sourit a Jude et lui dit.

C'est juste une partie pour le plaisir sa ne coûte rien comme tu dit , juste un bon moment en délire et faire un peu de sport , en plus sa nous occupe bien je trouve le tennis.

La jolie Miranda en salle de boxe ? Mais sa ne va pas de pensée une chose pareil , vous voulez qu'elle se casse un ongle ou ^pire encore non non la boxe peux pour elle mais vous savez par défis la jolie brune pourrez essayer mais sa c'est une autre histoire elle regarde sa colocataire et lui dit.

Sinon ta déjà fait partie d'un groupe de musique ?

Celle ci la regarde une question comme une autre non ? Pour le cas de Miranda c'est non jamais ne groupe la musique elle la joue toujours seule dans sa chambre dans la villa de ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:59

J'avoue

Reconnut Jude lorsque Miranda dit que le tennis, sa occupait bien. Sa occupait, et sa defoulais bien aussi oui. Et c'est en partie pour sa que Jude aimait tant le sport, sa lui permettais d'evacuer son trop plein d'energie...ou d'emotions, et de lui eviter de rentrer dans chaques personnes qui lui prenaient la tete, comme elle l'aurait fait quelques années auparavent.
Mirand lui demanda ensuite si elle avait deja fait partie d'un groupe de musique. A vrai dire, non, elle se contentait de jouer et de chanter toute seule, precedemment au foyer d'acceuil, puis dans son petit appart', et maintenant, ce serait ici, ou dasn la salle de repetition, et toujours seule. Elle n'avait jamais u dans son entourgae suffisemment de personnes qui jouaient de la musique pour songer faire un groupe. Elle repondit dnc a Miranda, en faisant doucementnon de la tete


Non, jamais...j'ai jamais frequentés suffisemment de gens assez doués pour ça.

En fait, elle n'avait jamais vraiment frequenter de gens "correctes" si j'ose dire au foyer, elle était solitaire, et avant sa, elle devenait une delinquante, avec les frequentations qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:09

Pour Miranda le tennis et un jeux qu'elle pratique souvent première mens car elle adore sa et deuxième mens quand elle déprime et qu'elle ne peux pas jouée de musique elle fait du sport mais tout sa on ne le découvre quand lui parlant et en apprenant a la connaître , on apprend aussi qu'elle ne va jamais dire ci sa va mal sa jamais même pas a son frère se qui et ironique car elle lui dit tout elle regarde la jeune Jude et ajoute.

Pour ma part j'ai jamais eu envie de faire partie d'un groupe je n'en voir pas l'utilité c'est pour sa que j'ai toujours jouer seule .

Contrairement a sa colocataire Miranda connaissais beaucoup de monde qui jouais de la musique mais comme cette jeune demoiselle aime avoir la vedette si on veux ,un groupe de l'avantagerais pas beaucoup et non non .


Qui c'est peut être qu'un jour je ferrais parti d'un groupe et toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:51

L'utilité d'etre dans un groupe ? peut etr des amis non ? Ou alors le plaisir de monter sur scene avec des gens qu'on apprecie ? De jouer, de chanter, devant un public, accompagné par des gens que t'aime ? En vola des raison. C'est bien miex que de chanter devant les musiciens que tu ne conais pas.Jude ditlors a Miranda

J'en vois plein d'avantages moi...tu joue, ou tu chante avec des gen que t'apprecie, tu tamuse devant un publique qui aime les chansons que tu chnte, et meme si t'as pas la vedette a toi seule, au mois tu sais qu'avec toi, t'as des gens qui t'appreciet, et que t'as bossé avec tout ce petite monde pour en arriver la...personellement, si l'occasion s rpesente, je saute dessus !

Dit Jude, qui n'avait aps tout a fait tord si ? Je ne pense pas. Miranda dit ensuite que peut etreun jor elles ferianet chacunes partie d'un groupe...seul le temps nous le dira

Qui vivra verras...mais peut etre oui
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:53

Les arguments de JUde n'étais pas faux mais la jeune Miranda ne pensais pas comme sa ,en effet pour elle etre dans un groupe c'est avoir la vedette point final comme vous me dirrais c'est une "princesse" cette fille la qui a toujours était habituée a avoir la vedette mais bon.

Peut etre que tu n'a pas tort mais c'est dur de trouvée des gens passionnée comme toi de musique enfin je pense sa moi

Mirandane ne se doute pas que dans l'internat il y a autant de jeunes talents a croire que les fils et fille a papa et maman ne font pas que du Shopping et ne sont pas que des tetes a claque...

Ouais seule le temps nous le dirras

Miranda dans un groupe ? Peut etre si elle arrete de vouloirs etre devant les projecteur seule .
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:24

Su ce coup, je suisaps trop 'accord avec toi...je suis sure qu'on est aps les seules a etre passionés de musique ici...J'ai rencontré personne hormis toi, mais c'ets impossible qu'on soit les deux seules.

Encore un point pour la petite rousse. Commet pourrait il etre possible que dasn cet internat rempli de personnes pleine au as aucune autre personne n'aime la musique ? Impossible, quasiment. Judne souhaitait pas specialement etre la seule et unique vedette, la suele star, car l'ambiance d'un groupe, sa, sa devait etre genial. Que voudrais ell faire dans un groupe ? Chanter ! Car elle était certe bonne guitariste, ou bonne paniste, mai elle était loin d'etre arfaite dans on domaine. Alors que le chant, sa elle maitrisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:54

Et encore un point pour la jolie rousse . Miranda , la regarde et lui dit.

Peut etre on n'ai ^pas les seules a etre passionnée ta raiosn moi aussi j'ai rencontrée que toi donc je ne sais pas les passions des autres , mais si tout les jeunes joue de la musique c'est bien.

Elle lui sourit , dans un groupe Miranda serais quoi une chanteuse ? une guitariste ? Oui plus une guitariste c'est sa grande passion la guitare le chant c'est secondaire comme on dit attention je ne dit pas qu'elle n'aime pas chantée si si mais elle préfére la guitare c'est tout elle regarde Jude et dit.

A se qui parrait il y a une salle de répétition ici avec pleins d'instruments de musique.

Elle savais que cette salle existée garce a Jensen son frére mais depuis l'année derniére la salle c'était agrandit
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:06

de n'ajouta rien a propo des autres...elle ne doutais aps qu'elle n'étaient as seulement deux passionées de musique dans l'interna...vu e monde quil y avait, comme serais-ce possible ? Tout est possible me direz vous, mais bon, difficile a croire je trouve.

Miranda lui annonca qu'il y avait une salle de repetitin avec pleins d'instruments ici, jude le savais bien entendu...c'était entre autre opur cela qu'elle était venue precisement dans cet internat...Ici, il y avait tout pour jouer, chanter, elle pourrait s'entrainer au piano, car dans son petit appart', et avec ses petits moyens, elle n'avait jamais eu l'occasion d'en posseder un, et donc de se perfectionner beaucoup. C'était l'ideal ici !

Ouais, je sais....c'est en partie pou ça que j'ai choisi cet internat en particulier

Elle esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:35

Cette internat et le meilleur de tout Las Vegas mais qu'est se que je dit c'est le meilleure internat de tout le monde

C'est le premier internat que fait Miranda et le dernier sûrement mais son frère en disais tellement du bien qu'elle avait eu aussi l'envie de venir apprendre ici. Il n y avait tout se qu'avait besoin une adolescente pour s'épanouir la salle de musique les cours la bonne ambiance en général une salle de détente on c'est pourquoi c'est chére pour entrée ici.

On comprend pourquoi il y a autant de monde dans cette internat c'est le meilleure c'est grâce a Jensen que je suis la moi.

Elle n'avais peut être pas parlée encore de son frère a sa colocataire si elle voudrais savoir qui c'est elle lui diras bien sur.

Et se qu'il y a de bien aussi c'est qu'on peut choisir une option
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:46

Une fois qu'elle aurait pris l'habitude du regard critique que lui lancerianet tous ses gosses de riches par rapport a son apparence, elle se sentirais parfaitement bien ici...Meme si le regard des autres lui importais peu, il n'était guere agréable de sentir les autres vous devisager.

J'avoue que c'est pas mal ici

En meme temps, par rapport a son foyer, ou ils étaient a 5 par chambre, les uns sur les autres, avec bouffe degueu et surveillants abrutis au rogramme, ca ne pouvait etre que mieux !!!

Jensen ? Qui c'est ?

Eh oui, Jude avait relevé que Mianda avait parlé d'un denommé Jensen, sans pour autant preciser de qui il s'agissait. Famille ? Petit ami peut etre ? Ami ? Elle n'en savait rien
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:59

Tout le monde dans l'internat était un peu comme Miranda c'est a dire a jugée les personnes sur leurs look et non sur leurs mental mais bon c'est comme sa les enfant de riches non ? Puis la jeune Jude lui demande qui et Jensen elle sourit et dit

Jensen c'est mon grand frère

Elle la regarde alors elle a même pas parlée de Jensen au la vilaine petite Miranda , elle n'a même pas parlée du mec le plus important de sa vie et oui le mec le plus important de sa vie.

Il et en troisième année ici

Maintenant qu'elle et lançais au sujet de son frère sa va êtres dur de l'arrêter je vous l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:13

Son grand frere...aussitot, Jude pensa a Kyllian, obligé, mais chassa rapidement cette pensée de on esprit. Elle ausi aimerait bien venir la, sachant que son frere y était aussi, mais ce n'était aps le cas...si elle savait qui elle alalit voir dans quelques jours elle sauterais au plafond ^^

Ah ok, t'as de la chance d'avoir ton grand frere ici...

Lorsque Miranda lui dit que son frere était en troisieme année, elle fit le rapprochement, a contre coeur, que Kyllian lui aussi serait en troisieme année...elle eitait, en general, de trop penser a son frere lorsqu'elle était en compagnie de quelqu'un, car elle en devenait rapidement maussade...elle chasa une nouvelle fos la pnsée de son frere et adressa un sourire a Miranda
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:43

Miranda je vous le dit tout de suite n'est pas le genre de fille a allais vers quelqu'un et de lui demandais se qui ne vas pas , elle regarde Jude et elle lui demande avec un grand sourire

Ta un frére toi aussi , je dit que as dit "T'as de la chance d'avoir ton grand frere ici..." donc j'en conclut que tu as un grand frére et qui nh'est pas ici

Si tu savais ma belle qui et son grand frére juste le mec le plus beau de l'internat et celui ci meme avec qui peut etre la jolie brune va sortir enfin bref.

Mais bon j'en conclut peut etre des choses pas vraie

Peut etre oui elle conclut des choses trop vites des fois un défaut oui surement.




Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:10

Miranda avait vu juste, Jude avait en effet un grand frere, masi i l'une ni l'autre ne l'avait encore rencontré. Jude aquiesca d'un signe de la tete, et dit a Miranda, d'un ton qui ne laissait nullement trahi ses émotions

Ouai, j'ai un grandfrere...mais on va dir que ça fait un bo moment que je ne l'ai pas vu...un truc genre dans les...8 ans...C'est une tres longue histoire

En effet, c'était une longue histoire, et Jde n'allais aps se lancer ans le recit de sa petite vie si n ne l'y incitait aps, si bien qu'elle n'ajouta rien de plus. Qui était son fere ?Kylian Emerson, sportif populaire, chouchou des jeunes filles du lycée, et dont elle ignorait totalement la presence.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:25

La jeune fille a donc vu juste elle écoute se que dit sa colocataire 8 ans qu'elle n'a pas vu son frére au la pauvre , la jolie brune pense cela car elle quand elle et séparée deux mois de son frére ses deux elle les passes a déprimée normal non ? Elle regarde Jude et dit.

Je suis désolée de se qui t'arrive , je sais que ses durs d'etre séparée de son grand frére.

Elle n'ajoute rien de plus et se demande si elle doit poser des questions ou pas elle décide que non sa ne la regarde pas le moins du monde , sa ne la regarde pas encore .

Désolée d'avoir parler de Jensen

Cette fois elle se tait pour de bon elle ne dit rien de plus en regardant juste Jude
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:47

Miranda lui dit, en apprenant que Jude n'avait ap vu sn frere depuis 8 ans, qu'elle était desolée pour elle...Jude appreciait cela, surtout venant de Miranda, qui lui avait paru, au depart, si hautaine. Elle s'excusa ensuite d'avoir parlé de Jensen, son frere, Jude lui adressa un petit sourire, et lui repondit

Tu pouvais pas deviner...t'en fais pas, et on s'y fait a force, meme si il me manque toujours...Mais a defaut de m'y faire, je m'en contente...

Car en effet, jamais elle n'avait pu se faire ua fait de ne aps voir sn grand ferere, mais elle faitavec, on ne peut pas tout avoir dans la vie..bien que le revoir soit ce qu'elle souhaite le plus au monde
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:03

C'est suprenant mais de quoi tu parle ? C'est suprenant de voir que la joli brune a un coeur finalement et que le malheur des gens autour d'elle pouvais la touchais rien qu'un peu , elle la regarde tout en l'écoutant et dit.

Je suis sure qu'un jour tu va le retrouvais , quand on a un frére c'est dure de vivre sans je dit sa moi mais quand mon frére par deux mois sans moi je déprime a fond donc si je ne l'aurais pas vu depuis 8 ans je serais dans un sale état.

Elle rit un peu pour détendre l'ambiance de la chambre , si on ne la pas comprit Miranda sans Jensen sa ne le fait pas meme si celui ci et distant elle sais que si il ne va pas bien il viendras la voir c'est sa la famille non ? Une relation frére soeur comme c'est rare d'en voir elle regarde sa colocataire et dit.

Et si on jouait de la gratte ?

C'est toujours por détendre l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]   La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paix annoncer ou pas ? [PV:JUDE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jude Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: • Les Chambres • :: Chambre Des Filles :: Chambre [1] : Isaleane, Jude et Miranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser