Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nick Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

Nick Anderson Empty
MessageSujet: Nick Anderson   Nick Anderson Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:52

:Vous :

Prénom : Kathy
Âge : toujours 15 ^^
Comment trouvez vous le design ?Franchement trop magnifique c'est un de mes préféré avec l'orange...mdr
Comment avez vous connu le forum ?Ben j'étais déja sur BS 1 après j'ai suivi tout les BS enfin bref vous connaisez la suite
Niveau de RP ?tu le connais
Fréquence de connexion : ?/73/7 minimum
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre Personnage :

Nom :Anderson
Prénom : Nick
Âge : 17ans
Famille : Nick vient d'une famille mondialement connu...son père est un scénariste Hollywoodiens et sa mère n'est autre que Paméla Anderson mais oui rappelez vous cette femme avec un corp de "déèsse" et qui était dans cette série appelez allerte à Malibu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Passions:Hè! Quel question sa passion c'est évidemment la musique mais aussi le sport il adore la musculation et le basket!

Description Physique et style vestimentaire : Je suis sur que vous êtes curieux de savoir à quoi le fils de Pamela peut ressembler vut qu'elle avait tellement la quote quand elle était plus jeune et bien je vais vous le dire vu que je suis d'assez bonne humeur. Pour commencer notre chère Nick est grand environ les 1.85 si je ne me trompe pas en tout cas par la...c'est pas un nain de jardin!!Ensuite il a la peau assez bazané enfin sa mère est blanche mais son père vient des îles donc sa peau n'est pas blanche comme une feuille il a de la pigmentation comme on peut dire :-D . Ses cheveux sont court et brun/doré je dis dorée parce qu'ils ont du reflet ^^. Il possède des yeux vert très joli qui font craquer plus d'une. Ce qui concerne sa silhouète et bien il est muscléhè! oui si ilaime la muscu ça veut dire qu'il entretien son corp au moin 3 fois par semaine mais ilne fait pas que ça...

Caractère : Si vous voulez du caractère et bien vous allez en avoir...Nick ne se retient jamais nan pas de aller faire pipi >< il ne se retient jamais de dire ce qu'il veut dire même à un adulte même à un directeur même à ses parents, jamais il n'a retonnu ses mots et c'est ce qui lui permet d'être clalme enfin de ne pas chercher la baguarre...oui il est plutot posée ...enfaite posée après son someil sinon ce qu'il adore c'est rigoler...vous lui parler d'un jeu pour délirer un gages? et bien il le fera pour rigoler bien sur il adore délirer et ça ce voit dès le matin toujours à trouver quelque chose pour changer la routine de tout les jours. Très entété ça il l'est aussi il a toujours tenu tête à sa mère et son père et maitnenant qu'est-ce qui arrive il est que Nick est un peu pourri gaté mais ça ne doit pas être le seul à mon avis. Contrairement à ses jeunes qui se ventent lui il ne vente pas trop son argent et n'aime pas vraiment dire qui sont ses parents de un parce que tout les garçons le charieraient et voudrais connaitre sa mère qui se laise toujours désirer et de deux car il est conscient qu'il y a des enfants qui souffre beaucoup et qui n'ont même pas 1/10 de sa fortune. Vous connaisez le proverbes la honte ne tue pas? Et bien Nick connait ça aussi il n'a pas peur du ridicule pourquoi? Et bien tout simplement à cause de son humour il prend toujours les choses du bon côté!!! Je suis sur que vous vous dites qu'il es t parfait après ça mais non ce n'est pas le cas car NOTHING IS PERFERCT...tout le monde à ses petits défauts...Lui quand il se met en colère ou il balance tout ou il se fume un paquet de cigarette c'est comme ça et c'est la vie...donc Nerveux? oui comme même un petit peu...Nerveux s'associe bien avec Jaloux oui oui et bien JACKPOT Mister est aussi jaloux et oui...Rancunier il l'est aussi et retrouver son pardon est très difficile!!!

Histoire : Quand nos parents sont des stars mondialement connus on ne vit pas une vie comme toute autre personnes donc je vais vous en dire plus long sur lui. Il est née pendant l'hiver plus précisément le 31 Janvier il ne faisait pas très chaud vu la saison mais il ne faisait pas très froid non plus...il est née dans une hopiital [non c'est vrai?><]à Malibu et oui comme la série ou sa mère à joué dedans...Très vite il prend le gout de vie d'enfant de star déja juste à sa naissance toute la presse s'arrache pour avoir un cliché de lui...mais ils ont du attendre un bon moment 1 an pour des photos officiel de lui et sa mère et non pas avec son père...Pourquoi? Parce que la sulfureuse blonde ne veut déja plus de lui et a eu la garde de son fils d'ou le nom Anderson qu'il porte si bien...mais sa mère n'a pas pensez qu'a elle et a voulu que son fils ait la chance d'avoir un père comme tout le monde donc tout les Week-ends il voyait son père et pendant les vacances il se trouvait parfois avec celui-ci aussi... Quand on est fils de star ce n'est pas facile tout les jours déja quand on est dans la rue on entend sa maman traiter de tout les noms les paparazzi...eh oui c'est comme ça et très vite il apprend avec elle pour la venir au secours...être enfant de star c'est aussi ne pas pouvoir sortir la tête nue...enfin je veux dire que parfois sa mère le déguisait pour pas qu'on le reconnaisse ou lui mettait un bout de tissus sur la tête pour pas qu'on voit son visage encore trop juvénile. Et bien tout ça notre chère Nick la vécu et il serait vous détailler très bien ça.Mais vous savez être fils de star c'est pas que des inconvénients , déja on a tout ce que l'on désire tout les jouet tout ce qu'on veut on l'obtient!!! Et ça Nick la retenu car dès qu'il a besoin de quelque choses il va en faire par à son papa et sa maman. Je vous laisse imaginez la suite...En gros l'enfant est pourri gaté pour le bonheur de ses parents...mais l'enfant ne suis pas toujours le droit chemin et oui pendant l'adolescence l'enfant en question ne veut plus aller à l'école à quoi sa sert??? De toute façon il est déja riche!!!Mais tout parents veut que son fils ait un peu d'intéligence alors si on l'envoyais 1 an en France ça le changera d'air...non non le petit enfin le jeune plutot veut retourné dans son pays et va faire toute une crise et devinez quoi? il rentrera...Après 1 ans passé en Europe il revient et découvre les joies des fêtes et des filles...oui il faut dire que Nick aime beaucoup draguer enfin il c'est calmé un peu mais il y a quelque années il aimait bien changé de fille comme de chemise...un peu comme sa mère d'ailleur sa doit être de famille... après le collège le Lycée c'est ça??? Et bien le lycée sera à Las Vegas Boarding School plus précisément et Nick pour "célébrer" son entré dans sa nouvelle école est partie les 2 mois dans une île privée de son père faire bronzette...Maintenant qu'il est de retour que vas-t-il se passer dans sa vie?...nous allons le découvrir!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coté Coeur : Pour l'instant il ne connait encore personne mais peut-être que par la suite
Signe particulier : Un téton percé ><[j'vais pas bien ojd]
Autres : Il va se lier d'amitié avec Miranda elle sera sa soeur de coeur et il va faire partie des Capable Or Not
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avatar:Jensen Ackles
Code du Règlement :Code Ok
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Nick Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nick Anderson   Nick Anderson Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:56

Présentation Validée

Par Miranda Spencer [ Co - Admin]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
 
Nick Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: •Boarding-School• :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser