Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Empty
MessageSujet: Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian]   Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:07

La jolie brune était donc allée sur le terrain de Tennis mais pourquoi ? Envie de faire du sport sans doute ,dans les vestiaires elle se change et mets sa tenu sexy de joueuse de tennis elle prend une raquette qui et dans la réserve du terrain de sport prend des balles et va sur le terrain d'entraînement un premier temps . Des balles sortes d'une machine et elle les renvoient les une après les autres douée la miss . Et oui quand on as grandi dans une famille comme celle de Miranda on c'est faire plusieurs chose et le tennis c'est la passion de ses parents tout les Week End tout les deux ne travaillée pas et jouais au tennis sur leurs terrain personnelle et oui la vie et si facile pour cette famille.

Cela fait quelque jours que le belle Miranda et dans cette internat et en c'est plusieurs jours elle c'est fait des ennemies quelle a transformée en ami , jouée la princesse ici c'est pas un bon point sa elle s'en rend compte mais elle ne change pas c'est comme sa la vie comme on dit non ? Miranda et pas le style de fille a changée pour une personne ou deux même.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian]   Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:40

Ca c'est sur je peux le confirmer! Cette Princesse des Glaces ne va pas se changer pour quelqun ou vous l'aimez ou bien vous l'aimez pas, mais de toute façon elle en aura rien à faire car elle sait qu'elle pourra se trouver d'autres amis...Comme par exemple Nick..vous savez au début ils ne s'entendaient pas bien du tout enfaite c'est Nick qui à commencé à la descendre et comme toute personne normal Miranda a répondu de la même façon...mais avec le temps apprendre à se connaitre ne fait pas de mal et regardez le résultat ces deux la on des conviction en communs ce n'est pas merveilleux tout sa???

Bon...Vous savez bien que Nick adore le sport et bien il n'est pas que douer en baskett il s'en sort aussi au tennis et une soudaine envie lui prend alors franchement il y a tout ce qu'il faut pour ici alors pourquoi ne pas allez sur le terrain et jouez un peu? Franchement je ne vois pas pourquoi il n'y irai pas et d'ailleur il va le faire...il s'habille de ses habits de sport prend sa racquette et se dirige vers le terrain une fois arrivé il voit qu'il y a déja quelqun cette personne est nul autre que Miranda...Il décidea d'aller vers elle, elle ne va pas le manger tout de même donc il marcha quelque seconde oui seconde et arriva vers elle et lui dit


- En plus d'être joli et intéligente tu sais jouée au Tennis?!?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian]   Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:55

Elle continu donc de jouée plutôt de s'entraîner avec la machine quand soudain une personne vient vers elle cette voix elle la connaît le premier mecs avec qui elle c'est embrouillée ici a Boarding School et tout de suite après a qui elle a parlée se rendant compte que tout les deux avez bien des choses en commun , comme quoi il ne faut pas se fier au apparence comme on dit . Tout en continuant de s'entraîner elle répond a Nick.

C'est de famille le TENNIS

Miranda s'entraîne toujours elle peux faire deux chose a la fois et jouée et parlée c'est vrai que la belle brune a plusieurs talents cachée un la musique deux la littérature et trois le sport surtout le tennis quand on la regarde on peux penser deux choses cette fille et riche et cette fille et super superficiel mais en aucun doute on ne peux doutée de tout se qu'elle cache jouée la petite princesse des glaces et peut êtres une couverture au final peut être qu'elle n'est pas comme sa seule le temps le diras elle la regarde et ajoute.

Et toi en plus d'êtres beau et musclée tu sais aussi jouée au tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian]   Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:48


- Ah d'accord je comprend mieux!!!

Il fit un bref sourire et la regarda jouer un peu elle se débrouillait très bien lui à côté on aurait dit un manche à ballai il n'allait vraiment pas faire le point...

Je "sais" jouer au tennis enfin je me débrouille mais toi tu es beucoup plus performante que moi je te l'assure, je n'ose même plus jouer de peur de me ridiculiser face à toi...je crois que je vais revenir plus tard silent

[dsl ma chérie comme j'té dit pas d'inspi j'essai de faire mieux la prochaine]
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian]   Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01

Quand Miranda jouaios au tennis on ne voyait plus la jolie fille brune qui et superficiel en apparance mais on voyait une fille qui fessait du sport et qui se débrouillée elle regarde Nick et va arreter le lanceur de balle et dit au jolie brun devant elle.

C'est normal que je suis douée je joue depuis que je suis petite si je jouais mal je serais la honte de la famille Spencer

Elle sourit et ajoute en lui tirrant le bras vers elle

Fait un match amicale contre moi un contre un on va voir si tu et douée ou pas si te plait !!

Elle le regarde et se met de l'autre cotée du filet quand une personne arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian]   Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:11

Cette personne n'était autre que Kyllian, grand passionné de sport, il avait decidé d'aller voir ce qui se passai sur le cour de tennis...Il n'était pas vraiment en tenuede sport, mais portais un jean et un t shirt noir, avec une inscription blanche, simple, et decontracté quoi...
Sur le cour de tennis se trovaient deux personnes : un jeune homme et une jeune femme, grande, brune, belle,qui portait la teue sexy des joueuses de Tennis. l n pu s'empecher de emarquer qu'elle était pârticulierement belle Very Happy. Il resta un peu a l'écart, nevouant pas derangerles eux jues gens se trouvant sur le terrain. Mais il ne passerais probablement pas inapercu bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian]   Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:10

Elle allais commençais le match avec son beau brun quand une autre personne fit son apparition dans le stade un trés beau jeune homme que le belle Miranda remarqua tout de suite , bah quoi les jeunes homme aussi beau que sa sa passe pas innaperçut elle sourit et lui dit.

Ne reste pas dans ton coin vient avec nous

Elle regarde Nick le match n'allais pas commençais tout de suite la jolie brune regardais le jeune homme qui se dirige vers eux il n'est pas vraiment en tenu de sport dommage elle regarde Nick et dit

On commence ?

Comment prouver que Miranda n'est pas juste jolie il suffit de la laisser jouée au tennis et de voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian]   Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:35

Kyllian se tenait donc a l'écart, attendant que la partie commence, mais ca ne se passa aps exactement comme ca...en effet, la jeune femme l'avait remarqué, et l'invitais a s'approcher, ce qu'il fit. Il n'étais aps specialement timide, mais respectueux on va dire. Il avait horreur de s'incruster. Il parcoru donc les quelques metres qui le séparais des deux jeunes gens qui s'appretaient a jouer au tennis, et dit, avec un sourire

Salut vous deux

Il ne les connaissait pas, et ne les avait jamais vus, il en deduis donc que ce devaite tre deux premiere années. Plutot populaireet apprecié, il connaissait la majorité des éleves de l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian]   Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:44

Le jeune homme se rapproche Miranda sourit , un sourire charmeur qu'elle n'avait pas fait a Nick ; elle regarde son partenaires de jeux et commence a jouée a son sport préférée le tennis sous les yeux du belle inconnu.

Bonne chance Nick

Elle commence a jouée prmier service parfait on voit l'entrainement des années c'est pas un simple service comme un débutant le ferrais , Nick ne se laisse ^pas déconsentrée et joue , bien en plus , elle le regarde mais n'ajoute rien , en match on parle pas on joue.
Pour le moment aucun des deux font de faute bien bien


Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian]   Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:35

Nick regarda le jeune qui venait d'arriver, il est brun grand et surement mignon aux yeux des filles...d'ailleur Miranda lui fait déja un sourire charmeur qui contrairement à lui ne lui avait pas fait...mais bon il faut dire que Miranda ne l'appartient pas donc...il préféra passer et dit simplement


-Salut!

Puis il alla de l'aute côté du terrain et s'appretta à jouer

Bonne Chance Nick


Merci je vais en avoir besoin!!!

Enfin le Match commença pour le moment tout les deux se débrouilles plutôt bien, mais Nick reste concentré car il sait que Miranda est plus doué que lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian]   Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:08

Miranda continu de jouée lançant des sourire a Nick et aussi a Kyllian avant de faire son service , service encore réussit comme tout a l'heure et oui une vrai pro c'est( faire des service c'est le plus simple . Elle reste concentrée sur le jeux . Pour un débutant le jeune Nick joue trés bien et sa fait sourire Miranda , elle aimais jouais avec des partenaires qui savent jouée a peut prés comme joue Nick c'est parfait . Elle lance des regard au belle inconnu qui regardais le match en silence , Miranda lui lance que des regards et des sourires sans perdre la balle des yeux et elle arrive enfin a avoir un point elle sourit et se permet de dire.

T u te défand pas mal Nick

Rien de plus rien de moins elle ne dit plus rien et reprend le cours du match pour l'instant elle méne le jeux mais qui c'est peut etre que le beau Nick sa tout faire basculer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian]   Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:35

Kyllian gardais le silence, et s'était assis sur le coté du terrain, dans l'herbe qui bordaisle cour de tennis. I regadais le match, Nick avat un bon niveau, mais Mranda avat bienplus de technique que lui, ce qui lui permit de marquer un point...
Kylian e lachait pas la jeune femme des yeux, elle se deacait avc aisance sur le terrain, d'un bout a l'autre, et n'avait aps manqué une balle...on ne peut pas en die autant de Nick, ce qui valu un point a Miranda.. Kyllian sourit a sa remarque, I fallais avouer que Nick n'était peut etre aps un grand joueur, il n'tait cependant pas mauvais, pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian]   Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyllian Emerson [U.C]
» Nick Anderson
» Heure de Colle[Pv : Kyllian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: •L'internat : Les Equipements Sportifs• :: Terrain de Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser