Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heure de Colle[Pv : Kyllian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:53

Ou peux se trouvée la jolie Miranda après une semaine de cours et avec un caractère aussi dur en apparence ?
Et ou en heure de colle mais pourquoi ? Elle a mal répondu a un prof et comme elle ne se laisse pas faire direction heure de colle . La petite princesse jouerais -elle la rebelle ? Non juste elle joue un personnage qu'elle interprète très bien c'est a dire elle même bien sur !!!

Elle entre dans la salle de colle déjà deux trois personnes sont la pas des première années sa se voit tout de suite elle ne les calcule même pas comme toujours et va s'asseoir prés d'une fenêtre ou on a la vu sur les terrains de basket qu'elle belle vu , elle ouvre son sac et met sur la table une trousse rien de plus le pion super mignon arrive et lui fait un commentaire elle sort un cahier et fait semblant d'étudier les yeux rivées sur le terrain de sport.

La jolie princesse comme tout le monde l'appelle ici ne change pas au contraire elle reste égal a elle même , pourquoi changée ? Parce qu'on et dans un internat plein de gens friquée ? Parce qu'on a son grand frère sous le nez non non égal a elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:31

Kyllian, quand a lui, n'avait pas encore été collé...exploit ? Pas tellement, il n'avait pas un palmeres tres rempli de ce coté. Bien sur, sa lui était deja arrivé, mais pas tres frequemment.
Non, il se trouvait, bien sur, sur le terrain de basket, en short nor et t shirt assez large blanc. Sa faisait un petit moment qu'il était en train de jouer, et comme a quasiment tous les moments de l'années en californie du sad, il faisait bien chaud, si bien qu'il traspirait pas mal^^.
Le terrain de basket se truvait juste a coté de la salle de colle, et lorsqu'il s'arreta un instant de jouer, pour aller boire un coup, il remarqua que l'air de rien, pour ne pas que le pion la voit, une jeune fille l'observait...mais quelle jeune fille ? Miranda, la jeune fille du terrain de tennis, qui avait defié au basket un premier anné du nom de Nick.
Kyllian l'avait immedietement reconnue, et il lui adresa un sourire craquant...en meme temps, son sourire craquant n'était ap^s vraiment volontaire. Il attrapa ensuite sa bouteille d'eau dans son sac, et but un peu d'eau fraiche, son ballon de basket bien callé sous son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:45

Miranda remarque tout de suite que le jeune homme qui jouait au basket n'était autre que celui qui était la quand elle jouais au tennis avec son ami Nick , le beau Kyllian lui sourit elle fait de meme , en se moment précit elle préférerais etre en bas avec se jeune homme a jouée au Basket mais non comme toujours elle la trop ouvert et maintenant elle doit faire son devoir de maths , le pion , la rappelle a l'ordre elle regarde le jeune en bas une derniére fois et se lance dans son devoir mais elle n'est pas inspirée des masses normal c'est des maths et sa elle aime pas , elle dit alors a haute voix.

C'est pas logique les maths

Tout le monde la regarde c'est pas grave elle commence alors a écrire mais tout et faux bien sur elle n"a rien suivit du cours et malgrés qu'elle soit assez douée en cours si on écoute pas on ne peux pas savoir comment faire l'exercice demandée .Elle regarde la salle de colle des personnes qu'elle n'avait jamais vu était la et un pions assez chiant sur les régles de vie en heure de colle mais assez sexy on lui pardonne alors ?

Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:07

Kyllian reposa sa bouteille dans son sac, et jeta un coup d'oil vers la salle de colle, Miranda avait apparemment été rapellée a l'ordre au pion, car il la vit detourner le regard vers ses cours, posés sur la table, sans savoir e quel type de devoir il s'agissait. apparemment, elle n'était pas vraiment motivée. Il finit pa se detourner, et reparti en driblant vers le panier, et fit un joli dunk, passant le balon immediatement dans le panier. Eh oui, il était bon basketteur !
Meme avec Miranda dans le coin, on ne se laisse aps deconcentrer hein ? Ben nan, faut pas, Kyllian avait toujours eu beaucoup de succes aupres des filles, mais ce n'étaitaps un coureur de jupons. Il était bien trop gentil pour jouer avec le coeur des filles, et ne sortais avec quelqu'un que si il était amoureux...et il faut reconnaitre qu'il aimait bien Miranda, bien qu'il ne la connaisse aps beacoup. Il jeta unncoup d'oeil par dessus son épaule, pour voir la jeune brune penchée sur son devoir. Il continua donc a s'entrainer tranquillemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:22

La jeune fille et quand a elle pas concentrée du tout pour ses maths , mais planche comme meme dessus et aprés lu la leçon proposer dans le livre elle comprend mieux et se lance elle a une écriture trés belle elle s'applique sur se devoir meme si elle n'aime pas les maths elle aime rendre du bon travaille et aprés 30 bonnes minutes elle a finit et non c'était pas si long que sa , elle relit sa copie marque son nom classe et va le donner au pion comme c'était convenu avec sa prof , elle retourne s'assoir a sa table et regarde se que fait le beau sportif sans que lui la voit elle sourit et sors son pc portable le pion ne lui dit rien et elle commence a écrit sans un mot et oui elle avais dans son sac son pc pourquoi? Pour des moments comme sa , si jamais elle a de l'inspiration et qu'elle na plus rien a faire , quand elle écrit sur son pc elle et super concentrée rien ne peux la déconcentrée a part peut etre le beau sportif qui viendrais lui parlais maintenant se qui ne peux pas arrivais vu qu'il a l'air super concentrée lui aussi dans son jeux .Miranda n'est pas si cruche que sa , attendais elle rend un devoir de maths en trente minutes alors qu'elle n'avait rein comprit a la leçon c'est pas etre cruche sa ? SI?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:35

En effet, Kyllian s'était replongé dans son basket, et enchainait dunk, paniers a trois point, lancers francs...Il jouait tres bien !! en meme temps, depuis letemps qu'il pratiuait ce sport, c'est normal.
pensant que Miranda était toujours plongée dans son devoir, il continua inlassablement de dribbler, tirer, marquer...ilne ratait aps un panier. il jeta un nouveau coup d'oeil apres un superbe dunk, et vit que le pion sortait de la salle de colle, allez savoir pourquoi...il calla son ballon sous so bras, et se dirigea vers la fenetre, et tapa doucement dessus, Miranda ayant detourné le regard l'air de rien en le voyant se retourner. Une fois qu'ele le regarda, il lui fit signe d'ouvrir la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:48

La jolie brune sourit quand le pion sort de la salle , bah oui elle va enfin pourvoir mater le beau Kyllian , elle entend tapée a la fenetre et tourne sa tete pour voir qui c'est , c'est justement Kyllian elle le regarde et ouvre la fenetre , elle arrete d ' écrit sur le pc et dit.

Salut toi

D'une superbe voix elle lui dit cela , se mec et super canon et du peux qu'elle a parlée avec lui , elle le trouve gentil et agréable , elle regarde vers la porte pour voir si il y a le pion non tant mieux et elle dit a Kyllian.

T'ai trés douée tu sais.

C'est se que Kyllian lui avait dit aprés son match avec Nick a leurs premiére rencontre , qu'on elle lui dit exactement pareil mais le pire c'est qu'elle le pense meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:00

Kyllian attendit donc qu'elle ouvre la fenetre, et s'appuya contre le rebord de la fenetre.Si lepion revenait, ce serait probablement lui qui finirait en colle. Mais enattandant, il avait d'autres préoccupations en tete^^ Il repondit a miranda

Salut

Avec son sourire craquant Cool elle lui dit ensuite qu'il état tres doué...il le savait, oui, mais n'était pas vantard. D'était exactement la meme hose qu'il lui avait dite a la fin de son match contre Nick, un autre premier année. Copieuse va ! Il lui dit, d'un air amusé

Merci pour le compliment...alors, qu'a tu fais pour te retrouver en colle ??

Une question comme une autre, il jeta un coup d'oeil, surveillant que la porte ne s'ouvre pas,avant de reporter son attention sur Miranda. Si il voyait al clanche de la porte se baisser, il se decalerais afin d'etre hors de vue, e miranda purrait simplement dire qu'elle avait chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:19

Attend que je réflechisse un peu qu'est se que j'ai bien fait pour etre en colle ? A oui la mémoire me revient j'ai mal parlée a ma prof de maths alors j'ai eu le droit a cette heure banal comme situation.

Elle lui sourit , un sourit peux banal un trés beau sourire trés charmeur qu'elle envoie a se trés beau Kyllian.

Je suis pas si sage que sa ta

Elle sourit a nouveau a se jeune homme , en regardant toujours la porte et regarde a nouveau Kyllian et elle dit

Ta trop déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:29

Kyllian esquissa un sourire amusé a la reponse de Mranda, qui fut accompagnée d'unmagnifique sourire resplendissant...Situation banale, mais si elle avait la meme prof de maths que lui, c'état normal ! C'était une vraie peau vache !! Il suffisait d'avoir le malheur de toure le regard vers la fenetre pour qu'elle vous tombe dessus...une folle je vous dis moi !!! et sa fait trois ans qu'il se la coltinais ! la chance !

Nan, ça va, t'en fais pas pour sa...surtout avec la prof de maths, sa ne m'étonne aps le moins du monde

Il sourit, et passa une main sur son front humide, eh oui, c'est sa de faire du sport.

A part une heure de colle, qu'est ce que tu raconte de beau ?

Il avait bien envie de demander oue lle en était avec nick, mais...sa ferais un peu le pretendant jaloux, alors il s'en abstin, et se contenta de jter unnouveau coup d'oeil vers al porte dela salle...R.A.S comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:49

Et oui tout les deux avait la meme prof de math je petit soucit avec Miranda c'est qu'elle ne se laisse pas faire meme pas par une prof et surtout pas une prof de maths sa matiére qu'elle déteste le plus au monde elle sourit et regarde Kyllian avant de lui répondre.

La prof a crut quoi ? Que j'avais me taire face a elle et puis quoi encore ?

Miranda lui sourit un sourit toujours aussi charment

Qu'est se que je te raconte de beau ? A pas grand chose tu sais , je vais rien de spéciale dans cette internat a part trainée avec Nick je fais rien de beau et toi ?

Elle lui sourit Nick et elle ne sont qu'ami meme si ils trainent beaucoup ensemble s
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:43

Meme prof de maths, Kyllian, lui non plus n'aimait pas cette matiere, ni la prof qui la dispensait. Mais il tachait de ne pas s faire remarquer, et meme si il ne travaillait pas, il fasait gene de le faire, sa evite les probleme, et lui evite de devoir passer une heure enfermé dan une salle plutot que de jouer au basket ! eh oui !

Je me doute que t'allais pas te laisser taire en effet

Il sourit, il ne connaissait Miranda que depuis peu, mais avait deja a peu pres cerné le personnage. Miranda lui demada a son tour ce qu'il avait de nouveau dans sa vie, apre avoir dit qu'elle pasait beaucoup de temps avec Nick...rrr...Mais il ne laissa rien paraitre de l'élande jalousie qui le parcuru, et s'appreta a lui repondre, pour lui parler de ses retrouvailles avec sa soeur, en ignorant totalemnt que jude était la coloc' de Miranda, quand il vit la clanche de la porte commencer a se baisser, il glissa un bref

Chuut...

a miranda, en lui designant la porte, et se decala, afin de se coller le long du mur, pour ne aps se faire reperer, et que Miranda n'ai aps plus d'ennui, ou d'heure de colle qu'elle n'en avait deja
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:37

Arrive t-on vraiment a connaitre une personne comme Miranda Spencer je n'en suis pas vraiment sure mais se que je sais en tout cas c'est qu'on connait juste des partie de Miranda , enfin bref , elle le regarde et sourit . Depuis la rentrée elle trainais beaucoup avec Nick se jeune homme avec qui au début c'était pas vraiment la joie mais peut a peut ils deveinnent inséparables comme on dit. Revenons a nos moutons Miranda était en train de parler avec Kyllian quand celui ci lui dit "CHUT" elle le regarde et regarde la porte le pion entre , elle sourit quand elle tourne son regards vers la fenetre on ne voit plus le beau Kyllian , le pion s'approche d'elle et lui demande pourquoi la fenetre et ouverte elle le regard et dit tout simplement qu'elle avais il dit ok et ne pose pas de question , elle regarde le pions s'assoir il ne reste plus beaucoup de minute de colle elle sourit encore et se met a réécrire sur le pc , l'inspiration et revenu faut croire grace a Kyllian peut etre mais comment la jeune fille le voit ?
Elle le voit comme un mec super gentil , un mec sportif comme elle l'ai aime et attentif a tout se qu'elle lui raconte c'est des points points non ? En plus de cela elle le trouve plutot pas mal c'est encore un bon points sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:26

Kllian était donc planqué contre le mur, meme pas reperé, héhé, profssionnel, je vous le dis moi !!! une fois le pion éloignée, il entendit miranda taper de nouveau sur son clavier d'ordinateur. un coup d'oeil a sa montre lui indiqua que la colle de Miranda serait bientot finie...il profita du fait que le pion tourne le dos, pour lui glisser un discret

Viens me rejoindre a la fin de ta colle...

Et il retourna sur terrain sans etre vu par le pion...héhé, trop fort je vous le dis moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:40

La jolie brune regarde son ordinateur quand elle entend chuchotée

"
Viens me rejoindre a la fin de ta colle..."

elle sourit et le pion la regarde et elle dit a haute voix même
Kyllian pouvais l'entendre et oui la fenêtre était toujours ouverte .

Quoi on a plus le droit de sourire ? Sa aussi c'est interdit ? On peux rien faire dans cette internat ma parole.

Sur ses mots et après que tout le monde l'ai regardais elle sourit et reprend son texte la ou elle la laissais dix bonne minute plus tard on entend la sonnerie qui signifie que la torture de la colle et finit la belle Miranda se lève range son pc portable dans son sac , range sa chaise et sa trousse dans son sac et sort on la retrouve moins de trois minute plus tard sur le terrain de basket mais attention le beau Kyllian ne la pas encore vu elle sourit et dit .

Je cherche un beau brun qui ma parlée tout a l'heure quand j'étais en heure de colle un super mec je trouve .

Bien sur ses de l'humour vu que le super beau mec et devant ses yeux c'est juste pour qu'il se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:01

Pendant les 10minutes que dura la fin de la retenue de Miranda, Kyllian était retourné jouer, ben ouais, il n'allas aps attendre comme un pecno assis sur les gradins, ce n'était pas son genre. Tres precisement 13 minutes et pas mal de paniers plus tard, Miranda arriva sur le terrain, mais Kyllian ne la vit pas, se trouvant a panier opposé. Il entendit soudain un voix familiere s'élever alors qu'il venait d'effectuer un joli dunk 360°, et losqu'il retrouva la terre ferme, il laregarda, et repondita celle ci, u sourire amusé au coin des levres car Miranda venait de aire de l'humour, hé oui,et kyllian ne la laisserais pas en reste.

Hm, je l'ai aps vu, tu veux que je t'aide a le chercher peut etre?

Il laissa le ballon sur le sol, et alla vers Miranda, traversant le terrain pour venir a sa rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:15

La jolie brune garde son sac au bras comme elle le porte souvent et regarde le beau Kyllian alors lui aussi fesait de l'humour ok pas de probléme on continu comme sa alors elle lui dit.

Ouais je veux bien que tu m'aide car se jeune homme je l'aime assez bien , je le trouve super shympatique et en plus il et pas mal su tout

Elle sourit il n'allais pas continu se jeux tout de meme qui sais ? On et pas dans la tete que Kyllian aprés tout , elle le regarde et fait toujours son sourire charmeur avant de dire.

Se jeune homme et un peu comme toi en faite

Elle sourit Miranda n'est pas du tout une fille timide bien loin de sa , et elle sais toujours se qu'elle afin la plupart du temps elle sais se quelle fait
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:30

Kyllian, amusé, écoutait toujours Miranda faire de l'humour, lui disant ouvertement, en gros, qu'il était sympatique, pas aml d tout, et qu'elle l'aimait bien...bon a savoir !! Kyllian rit, et Mirada ajouta qu'il lui ressemblai beaucoup..hum, occasion a saisir, il lui repondit, avec un sourire charmeur accroché a ses levres

Il me ressemble ? Sa veut dire quoi sa Que je suis sympa ?Pas mal du tout ? et que tu m'aime assez bien ? C'ets bon a savoir tout sa, je m'en souviendrais !

Il sourit, toujours ce petit sourire chareur, qu'il arborait bien souvent, surtout ne presee de miranda, cette jolie brune qui ne le laissit pas indifferent.

[dsl, post merdique^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:40

C'est exactement se que j'ai dit oui

Elle lui sourit de façon trés charmeuse , la drague t-elle peux etre oui de toute façon elle n'a pas de copain et elle trouve Kyllian vraimement trés a son gout mais bon elle ne va rien faire pour le moment en tout cas , elle sourit et dit.

Tout a l'heure du voulais me dire quelque chose avant que le pion arrive non ?

Elle le regarde sur il allais dire quelque chose mais la jolie brune ne savait vraiment pas quoi , elle ne savait pas qu'il allais lui dire que c'était le frére de Jude sa collocataire elle ne s'y attent pas vraiment non .

Je reviens beau brun

Elle sourit et va poser son sac prés dés affaires de Kyllian et reviens vers lui
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:03

Kyllian lui rendt son sourire charmeur, Elle le dragais, mais il n'était guere mieux de toute façon. Il était celibataire, et n'avait donc rien a se rerpocher, sinon d'tre tres attiré par une tres jolie jeune fille. Elle lui demanda ce qu'il voulais lui dire avant que le pion n'arrive, il frnca les sourcils, reflechissant...ah oui, voila, elle lui avait demandé ce qu'il y avait de nouveau de son coté, et il avait voulu lui parler de ses retrouvailles avec sa petite soeur. Elle s'éloigna un instant, avant de venir le rejoindre de nouveau, apres etre allée poser son sac pres de celui du jeune homme.

Oui, tu m'a demandé ce qu'il y avait de nouveau pour moi...et j'allais te dire que j'ai retrouvé ma petite soeur que j'avais aps vu depuis au moins 8 ans

Miranda ferais elle le rapprochement avec ce qui lui avait dt jude a propos de son frere ? On verras sa dans un court instant. Kyllian arborait un sourire ravi, comment e pas l'etre alors qu'il avait retrouvé sa soeur hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:19

La jeune fille était donc aux cotée du beau Kyllian et celui ci lui dit qu'il a retrouvée sa soeur qu'il na pas vu depuis 8 ans . La jeune fille le regarde cette histoire lui fait pensée a celle de Jude alors elle lui dit.

A ouais ? Mais c'est super pour toi , ma colocataire Jude elle aussi a pas vu son frére depuis 8 ans et elle voudrait bien le revoir c'est bizarre la vie non ?

Puis elle se met a réflechir oui ouui réflechir et elle regarde Kyllian et lui dit comme sa

Dit moi sa ne serais pas toi le frére de Jude ? Si je me souviens bien tu t'appelle Emerson tout comme elle ?

Avait t-elle vu juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:14

Kylliane put s'empecher de rire lorsqu'ell lui parla de sa colocaaire: jude quin'avait pas vu son grand frere depuis 8 ans, tout comme lui...il la regardais, un sourire amusé aux coins des levres, un sourcil arqué d'un air un petit peu moqueur. Il ne dis rien, et la laissa cojiter. 8 ans, Emerson...c'est bon, sa avait fait le tour ? Ah oui, on drais bien, car elle lui demanda, l'air de rien si Jude n'était aps sa soeur...elle avat fait le rpprochement, c'ets bon...rien qu'a l'expression duvisage du jeune homme, on savais que Miranda avait vu juste. Il aquiesca d'un signe de tete, et dit, avec un sourire amusé, et aps pour autant depourvu de charme^^ Cool

Bravo Sherlock...oui, c'est bien elle, ma petite soeur...je savais pas qu'elle était tacoloc', elle me l'a pas dit...

en meme temps, avec 8 ans de separation, ils avaient autre chose a se raconter que le nom de leurs colocataires vous ne croyez pas ? Je pense que si moi !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:23

Et voila comment la jolie Miranda passe pour une cruche devant le beau Kyllian , elle le regarde c'était une évidence que Jude était sa soeur mais bon des fois Miranda éteint son cerveau on dirait et sa la fait passée pour une petite cruche mais bon elle sourit toujours aussi charmeur se sourire et rajoute

Ah je suis contente pour vous deux sérieusement sa fait plaisir , elle avait vraiment l'air triste qu'en elle parlais de toi , contente de vos retrouvailles.

C'était sérieux elle était vraiment contente , bien sur que 8 ans d'absence on va pas se dire et au faite tu sais ma colocataire s'appelle Miranda Spencer tu la connais non sa ne l'aurais pas vraiment fait elle lui sourit et entend son portable sonnée , elle court vers son portable dernier cri et répond au bout du fils Nick elle sourit et lui parle pendant une dizaine de minutes et raccroche elle garde le portable dans sa poche puis regarde Kyllian et dit .

Désolée c'était que Nick

Comme je l'ai déjà dit Nick pour elle c'est un très bon ami son meilleur ami un peu comme son frère mais rien de plus , leurs amitiés a certes mal commencée mais se qui donne se charme a cette amitiés elle re sourit a Kyllian.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:50

Kyllian sourit, Miranda avait l'air sincere, et il ne voyait pas en elle le genre de fille a dire des choses qu'elle ne pensais pas. Apparemment, jude avait parlé de lui a Miranda, mais a voir comment elle était, ele n'avait aps du entrer dans les details de sa vie avec Miranda...sa soeur avait peut etre parlé a coeur ouvert avec lui, elle avait tout l'air d'une jeune fille mysterieuse.

Oui, j'étis triste de ne pas la voir aussi...c'ets bon de la revoir enfin !

Il sourit, et la sonnerie du telephone dernier cri de Miranda retenti, et elle passa, apres avoir courru pour prendre son telephone dans son sac, 10 bonnes minutes a discuter, pendant ce temps, Kyllian l'attendais patiemment, ayant récupéré son ballon il tirais des paniers, histoire de s'occuper, te bien sur, il n'en rata pas un seul !! Miranda revint ensuite, et lui annonca que c'était Nick qui avait appelé
*encore lui * pens il, un peu jaloux...rhoo, sa cache quelque chose sa !! Au vu de la ete que fit Miranda, il ne du pas cacher tres bien ce qu'il ressentait pou une fois...


Ok...

dis il seulement...voila, il allait passer pour le jaloux de service, pour une fille avec qui il ne sortasi meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:07

La jeune fille n'avait pas eu beaucoup de détail sur le passée de Jude et Kyllian et elle n'en voulais pas si sa ne venais pas d'eux elle n'allais pas les questionnais des heures et des heures se n'est pas son style du tout .Son style c'est d'écoutais quand on lui parle et de répondre c'est tout elle regarde Kyllian a nouveau sa lui fait plaisir que voir qu'il et heureux d'avoir retrouvée sa soeur.

Je peux très bien imaginer

Sincère a 100% sur se coup la petite Miranda elle a toujours les yeux rivée sur Kyllian et elle voit bien que quand elle dit que c'était Nick au bout de fils celui ci et un peux jaloux sa la fait sourire et elle lui dit simplement sans s'expliquer pour autant .

Tu sais Nick et un très bon ami mais sa s'arrête la je veux dire c'est comme mon frère mon meilleur ami , je ne pourrais pas sortir avec lui non non.

Elle lui sourit d'un sourire charmeur et lui prend la balle des mains pour essayer de marquée elle s'approche du panier et marque elle lui fait un clin d'oeil et dit.

Chance du débutant comme on dit.

Elle lui renvoie son ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Heure de Colle[Pv : Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Heure de Colle[Pv : Kyllian]   Heure de Colle[Pv : Kyllian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de Colle[Pv : Kyllian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyllian Emerson [U.C]
» Joue Un Peu [Pv : Nick & Kyllian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: •L'Internat : Lieux d'Etudes• :: La Salle de Retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser