Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille [PV: Sister]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:51

Kyllian et en troisiéme année a Boarding School , c'est un sportif il vit pour le sport mais pourquoi cette dépendance c'est du a son enfance pas facile du tout je peux vous l'avouez , le jeune homme a une soeur dans l'internat une certaine Jude au caractére bien trempée comme on dit .
C'est deux jeunes gens ne se sont pas vu depuis un long moment depuis qu'ils sont petits plus précisément mais bon passeons l'histoire de leurs vie ausinon sa serais trop long .

Le jeune a donc 19 ans et il et dans cette école car a sa famille d'acceuille la derniére était une trés riche qui a prit soin de lui et qui l'ont rendu comme il et aujourd'hui n'allée pas croire qui a oubliée sa soeur non loin de la mais malgrés toute ses recherches il ne la jamais retrouvée suprise elle n"est vraiment pas loin de lui.

Un de ses endroit préférée ici a Boarding School c'est se toit il y mont souvent mais pourquoi faire ? Juste pour regardée les étoiles le soir ou juste pour etre tranquille un peu de temp en temps il était seule quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:00

Quand une jeune rousse y arriva a son tour...elle avai envie de calme, et quel endroit de mieux que le toit pour en trouver ? Deja au foyer 'acceuil dans lequel elle avait vécu, il lui arrivait souvent de s'échapper de sa chambre, pour aller admirer les étoiles...Elle pensait a des tas de chose, notemment, son frere...Elle n'avait aps eu de nouvelle dpyuis qu'ils avaient été envoyés dans deux familles d'acceuil differentes...et elle ne se doutais guere de qui elle allait revoir ce soir meme !!

La dernere fois que les deux jeunes gens s'étaient vus, Jude avait encore ses cheveux blonds d'origine, sa avait bien changé aujourd'hui hein ? Elle avanca alors sur l toit, et ne preta pas specialement attention au jeune homme assis la. Debout au bord du toit, elle regadait droit devant elle, de toute facon, depuis qu'ils avaient été séparés, Kyllian avait bien changé, et il lui serait difficile de le reconnaitre immediatement...Jude, elle, avait toujours ses grands et magnifiques yeux bleu, reconnisables entre tous...
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:30

Kyllian ne remarqua pas non plus la jeune fille qui et sur le toit , il et partit dans ses pensées comme sa lui arrive sousvent et oui c'est un sportif penseur en plus , il retourne sa tete et voit une jeune fille , une jeune fille rousse avec des yeux bleu magnifique des yeux comme sa soeur avait .Celui ci ne dit rien aprés tout il n'y avait pas que sa soeur a avoir des yeux comme cela ci ?

De la ou ils sont on peux aperçevoir la cours et tout les élèves qui y sont sa fait du monde quand meme et dire que la plupart de ses personnes sont superficiel sa fait peur il regarde la jeune fille a cotée de lui et dit gentiment comme a son, habitude .

T'ai en premiére année toi non ?

En effet il ne la jamais vu ici et comme il connait un peu tout le monde il se doute que c'est une nouvelle . Un sportif populaire en plus aimais de tous il c'est se qui se passe autour de lui , il vit dans l'internat sachant des truc qu'il ne devrais savoir enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:39

Jude tourna la tete vers le jeune homme enentendant sa voix, qui s'adressai, apparemment a elle, étant donné qu'ils étaient seulement deux sur letoit. Que regardait elle avant ? En contre bas, es ts de gens insouciants et superficiels, qui se baladaient, s'amusaient dans le parc...Des gens dot elle était bien differente, et sa se voyait rien qu'a sa facon de s'habiller.
Elle regrda donc le jeune homme, et lui repondit, en aquiescant d'un signe de tete

Oui, une petite nouvelle

dit elle d'un air reveur...elle ajouta

Et toi ?

Dans la penombre qui regnait sur letoit, il était diffcile de voir grand chose, elle detacha son regard bleu du jeune homme, pour lever les yeux vers les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: i   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:05

Lui en premiére année non pas tout a fait sa fait déjà un moment qu'il a passée cette classe . La jeune fille a l'air trés différente des autres personne de l'internat rien que son Look on voit quelle n'a pas les moyens de se payer le dernizer haut a la mode il sourit et dit.

Je suis en troisiéme année moi

Puis une fois qu'il eu dit sa classe comme tout jeune homme bien élevée il sa donc se présentais il dit donc

Je suis Kyllian ... Kyllian Emerson

Il dit cela avec un grand sourire ne se doutant pas que la jeune fille en face de lui et sa petite soeur Jude Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:17

Jude repondit aux premires paroles de Kyllian par un simple signe de la tete, puis le jeune homme se presenta, en toute personne bien élevé...et a ce moment, son coeur loupa un battement, avant de se mettre a accelerer...Kyllian Emerson...Non...comment cela tait il possible...Elle resta con un petit moment, a le regarder, en silenc, son coeur cognant a une vitesse folle contre sa poitrine...était il possible qu'apres toutes ces anées a se demander ce qu'il éait devenu, elle soit tombée totalement par hasard sur lui...Quand elle eut retrouvé l'usage de la parole, elle dit, d'une voix tremblante
Kyllian...C'est ...c'est pas possible...
C'est tout ce qu'elle était parvenue a dire...il devait la prendre por une dingue, éant donné qu'elle ne s'était pas encore presentée...Mais elle n'arrivait pas a prononcer un mot de plus..
*calme toi Jude calme toi..!!*
Elle garda a nouveau le silence un petit moment, avant d'annoncer seulement, en rivant son rgard bleu dans celui de son frere

C'est..c'est moi, Jude
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:49

Kyllian regarde la june fille et ne coprend pas tout a fait son comportement quand elle a entendu son nom et prénom la jeune fille reste un moment sans parlée puis elle se présente a son tours et la elle dit qu'elle et Jude celui ci sourit et la regarde , sa soeur c'est bien elle son,= comportement se comprend mieux , son coeur a lui aussi se met a battre plus fort que tout a l'heure et la regarde et dit

C'est bien toi ? Jude ma petite soeur

Oui c'est bien elle sauf qu'avec les années elle a beaucoup changée surtout elle a grandi , la derniére fois qu'il la vu elle avais 8ans , sa fait comme meme un choc , il la prend dans ses bras.

Malgrés toute mes recherches je te retrouve pas hasard ici

Il dit cela en la gardan dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:57

Jude aquiesca d'un signe de tete, en disant

Oui...c'est bien moi...

9 ans qu'ils ne s'étaient pas vus ! Jude avait 8 ans a leur derniere entrevue, lorsqu'ils avaient été envoyés dans deux familles differentes...Il al prit dans ses bras, et Jude qui n'tait aps tres caline ne refusa guere cette étreinte ! Elle se blotti contre lui...depuis tout ce temps, ou elle ne savaismme pas ou il étais, elle se retrouvais dans le meme lycée, le meme internat que lui...Si il lui avait manqué ? Oh que oui !! Et Jude qui n'était aps le genre a crier ses sentiments sur les toitslui dit, tout de meme

Si tu savais a quel point tu m'a manqué...J'ai jamais arreté de penser a toi, je savais meme pas ou tu étais...

Elle reta blottie dans ses bras un moment, les yex fermés, le coeur battant a la chamade, combien de fois avait elle esperé ce moment ? Cela faiait des années qu'elle l'attendait, et le hasard faisait que ils se retrouvaient ensemble, sr le toit d'un internat a las vegas, bien loin de leur ville, de leur pays d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:09

J'ai jamais césser de penser a toi petite soeur depuis toute ses années je te chercher mais je ne t'ai jamais retrouvais et pourtant c'est pas manque d'avoir chercher

Elle lui sourit et la garde dans ses bras 8 ans de calins sa se ratrappe non ? Oui bien sur 8 ans qu'ils ne se sont pas vu des tas de choses a racontée bien sur , des années de compliciter a rattrapée il le regarde et lui dit.

Sa fait du bien de t'avoir retrouvée tu sais pendant toute ses année il me manquée ma soeur , une partie de moi , malgrés que j'ai grandi dans une bonne famille toi tu n'étais pas la

Kyllian a eu plus de chance quesa soeur lui avait trouvée une bonne famille d'acceuil et riche en plus mais malgrés tout sa soeur lui manquée .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:44

Il allait bien falloir qu'elle le lache son grand frere un jour non ? Ouais, je pense^^, elle dssera donc son etreinte, pour sur, il lui avait manqué, plus que tout au monde pendant tout ce temps...Peut etre que si elle avait eu son grand frere avec elle, elle n'aurais pas fait toutes les coneries qu'elle a fait par le passé ? Mais comme on dit, avec des "si", on mettrais paris en bouteille alors autant se soucier du present, et de ces retrouvailles qu'elle attendait depuis si longtemps !! 8 as de separation a rattraper, sa en faisait des choses hein !! Elle ne savait par ou commencer d'ailleurs...Son frre avait apparemment chercher a al retrouvr...sans succes..elle n'avait pourtant pas bougé, et était restée a Montréal jusqu'a il y a un an, au moment ou elle avait quitté le Canada pour Vegas ! Mais mieux valait ne pas chercher a comprendre hein ? L'avait elle elle meme cherché ? Si elle n'avait pas été occupée a toutes ses conneries, elle l'aurait probablement fait...

Il y a tellement de choses que je voudrais te dire, je sais meme pas par ou commencer

Dit elle en le regardant, émue de croiser ce regard, qu'elle n'avait pas oublié, qu'elle n'avait pas pu oublier lorsqu'elle étit au foyer...sa seule famille...sa seule vraie famille, et cette personne qu'elle ne pouvait meme plus voir...Imaginez a 8 ans comme il ets difficile de vivre la separation d'avec un grand frere qui a toujours été pour vous la seule personne sur laquelle vous avez pu copter, et que vous avez perdu votre ere, le seul parent qu'il vous restais ? Les questions se bousculaient dans sa tete...ou se trouvait il ? Sa famille d'acceuil ? Ses passions ? Sa vie en bref, telle qu'elle avait été depuis leur separation
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:52

Dans sa tete aussi les questions se bousculée , comment sa soeur avait -elle vécu jusqu'ici ? Comment et t-elle arrivée dans cette internat ? Il veux tout savoir sur se qui et devenu sa soeur , se qu'elle a vécu en bien et en mal , sa soeur aussi doit voloir lui poser toute ses question c'est normale on va dire depuis tout de temps , mais une chose va changée je vous le promet maintenant qu'ils se sont retrouvées il ne se quitte plus sa c'est promis .

Jevais me lançais alors , Comment et tu arrivais jusqu'ici a LAS VEGAS ?

Toute personne qui arrive ici je veux dire a Las Vagas se n'est pas par pur hasard on choisit de venir ici je pense , donc il lui pose la question il faut bien commençais par quelque chose non ? Bah oui donc lui commence comme sa , sa soeur a l'époque c'était tout pour lui mais avec les années passée sans elle il a apprit a vivre sans elle , je veux pas dire qu'elle ne lui a pas manquée si mais sa lui fait bizarre de retrouvée cette personne qui a son sang tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:30

Jude ne sachant par ou commencer, Kylian lui posa lui mme une question...Comment était elle arrivée ici, a Las Vegas ? C'est une longue histoire qu'elle n'avait jamais racontée a personne depuis qu'elle était ici. Mais Kyllian n'était pas n'importe qui, c'était son grand frere...et bien que sa lui semble étrange de le retrouver, comme sa, si il y avait une personne a qui elle avait envie de parler plus qu'a n'importe quelle autre, c'était bien lui. Elle se lanca donc dans un recit resumé de sa vie, a quoi bon entrer dans les details hein ?

Ben, on va commencer depuis le debut, ce sera plus simple...Quand on a été séparés, on m'a envoyée dans une famille d'acceuil, mais l'erreur qu'il ont faite, c'est de nous separer...parce que a cause de sa meme si j'avais que 8 ans, je me suis mise a faire des tas de conneries, de pire en pire, je t'epargne les details, j'en suis pas fiere...et is en ont eu tellement ras le bol qu'ils ont preferé me renvoyer au foyer, quand j'avais douze ans. On va pas dire que j'ai joué la petite fille sage tout de suite, au contraire, mais j'ai fini par me calmer, au fur et a mesure des années...Je me suis mise a la boxe et la musique, sa m'a beaucoup aidée. Et l'année derniere, ma derniere connerie en date si on peut dire, je me suis barrée du foyer, sans rien dire a personne, et j'ai pris un vol pour Las Vegas. J'ai bossé pendant un an ici, et puis, je me suis dit qu'il faudrais peut etre que je reprenne mes études, et me voila ici maintenant.

Pendant son monologue, elle s'était assise sur le rebord du toit, immitée par son frere Elle regardais distraitement la ville qui s'étanedais sous leurs yeux, et une fois qu'elle eut fini de parler, elle reporta son attention sur son frere, qsui l'avait écoutée patiement. Elle avait passé sur le fait qu'elle s'était mise a toucher a al drogue, et ses autres conneries...aujourd'hui, elle n'en était pas fiere. Bie sur si il lui posait la question, elle lu dirais, mais sinon, elle s'en abstiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:00

Kyllian en grand frére normal on va dire a écoutée le réssit de sa petite soeur sans l'interompre une seule fois , quand il l'écoutais il la regardais il regardais ses yeux voir l'émotion qu'elle avais et il la regardais juste pour l'écoutais , une fois que celle ci eu finit de parlais le beau grand frére posa bien sur des questions c'est se qu'on doit faire dasn des moments pareil non ?

Ta pas vraiment eu de chance dans ta famille d'acceuil toi j'en suis désolée petite soeur mais quand tu dit que ta fait des "Bétise " tu entend quoi par la ?

A t-il retenu que sa de l'histoire de sa soeur ? Non bien sur que non mais il faut bien commencée par un sujet et le premier c'est lui il a bien autre chose a lui demandée pas que sa donc il la regarde et ajoute

Si tu travaille que depuis un an comment tu peux te payer un internat comme celui ci ? Sa coute bonbon comme on dit de s'inscrire ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:23

Si ell n'étais aps tombé das une famille d'acceuil bien ? En y pensant bien, ces gens n'étaient pas desagréable, au contraire, le probleme avait été simple : Jude. Rien d'autre que ca, si sa s'était mal passé, c'était tout simplement a cause d'elle, et de rien d'autre. Bien entndu, Kyllian lui demanda que genre de betises elle avait faites...Et bien qu'elle n'en soit pas vraiment fieree, elle lui repondit

Le probleme c'était pas am faille d'acceuil, c'était vraiment des genssympa...c'était simplement moi, et mes conneries justement. On va dire que je sortais sans prevenir personne a n'importe quelle heure, j'avais aps des frequentations tres recomandables, j'étis vraiment en train de mal tourner...je mesuis mise a toucher a la drogue...Ils nt bien fait de me réenvoyer au foyer.

En effet, que serait elle devenue si sa famille d'acceuil l'avait gardée personne le sai, mais Jude, elle, en avait sa petite idée ^^. Une delinquante e premiere, bien connue de la police du coin.
Kyllian lui demanda ensuite comment elle avait fait pour economiser suffisemment pour entrer dans l'internat, en ayant seulemet bossé un n. Elle avait quelques économies bien cachées quand elle était a Montréal, et en plus de son boulot, qu'elle continuait aujord'hui, sa lui avait permis de rentre a Boarding.

Ben, on va dire que j'avais mes petites économies bien cachées, depuis montréal, et avec mon bulot ne plus, et des heures sup' a gogo, sa a suffit...mais je bosse encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:36

Ilo écoute a nouveau se que dit sa soeuralors comme sa le probléme c'était pas la famille d'acceuil mais elle c'est compréhensible bien sur elle venais comme meme d'etre séparée de son grand frére c'est normal qu'elle fasse des bétise lui n'en a pas fait car il était un peu plus grand de 1 et de 2 il c'est consacrée a sa passion le sport pour pas trop etre triste de ne plus etre avec sa sister il le regarde et dit.

Ouais ils ont bien fait mais je vais pas te faire de leçon, de moral parce que je te comprend tout a fait je veux dire plutot je comprend pourquoi tu as fait toute ses bétises et donc je n'ai aucun droit de te faire des leçons de moral moi je pense sa moi.

Il ne va rien lui dire non plus sur le fait qu'elle et toucher a la drogue c'est une erreur de jeuneusse on va dire donc pas de commentaire puis elle lui dit qu'elle a des économie bien cachée il sourit et dit.

Si un jour ta besoin d'argent je suis la , va pas te creuvée au travaille t'ai encore jeune tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:57

Des erreurs de jeunesses oui, car aujourd'hui, elle le regrettais, et elle avait changé...grace au sport et la musique.Bien que quelque chose lui manque toujours, mais bon, on fais avec meme si sa ne plait pas forcement...qui a dit que la vie était juste et facile ?

Merci de m'épagner la leçon de morale, j'en ai deja assez eu

Dit elle avec un petit sourire en coin, legerement amusée...elle ajouta

Et puis, c'est du passé, j'ai changé, et heuresement d'ailleur.

Nouveau sourire. A la suite de es explications a propos de almaniere par laquelle elle étaita rrivée la il lui annonca que s elle avait besoin d'argent il était la...Jude lui repondit alors

T'en fais aps pour sa, j'ai l'habitude...et puis, c'ets pas parce que je t'ai retrouvé que je dois venir mettre le chantier dans ta vie, et profiter de ton argent...parle moi un peu de toi plutt...t'as aps du tomber dans une mauvaise famille je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:33

Des erreurs tout le monde en fait meme le beau Kyllian , alors il faut tirée un trait dessus et pardonner se qui faut pardonner , il lui sourit et dit a se qu'elle dit.

Je ne suis pas la pour les leçon de moral

Et asa deuximeréponse il sourit e il dit

Tout le monde a chnagée et toi peut etre plus vite que les autres .

Kyllian dit cela du au fait que celle ci a vécu dans les foyers au aussi qu'elle a vécu des choses trés durs a vivre pour une gamine a l'époque , puis il répond.

T'ai ma soeur si tu a besoin de moi je suis la toujours tu ai ma soeur donc tu fais partie de ma vie point final.

Puis celle ci comment a lui dire de parlée de lui il sourit

Non tu ne te trompe pas je suis tomber dans une trés bonne famille , ou j'avais tout se que je voulais , cette famille etb trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:45

Kylliajn lui dit que tole monde changeait, etq u'elle avait peut ere changé plus vite que les autres...il avait sans doutes raisons...heuresement qu'elle avait changé d'ailleurs

Peut etre oui...

I lui dit ensuite que ans n'importe quel cas, elle était sa petitsoeur, et qu'il serait la pour elle, elle lui adressa un sourire reconnaissant, et lui dit, en le regardant

Je tâcherais de m'en souvenir.

C'était bon de savoir qu'elle avait quelqu'un sur qui compte, alors qu'elle n'avait toujours compté que sur elle, sa guitare, et ses gants de boxe. Elle n'accordais aps facilement sa onfance, masi Kyllian, c'était different...elle était tellement heureuse de le revoir qu'elle ne se posait meme pas la question !
Kyllian confirma donc ensuie son impression, celle qu'il n'avait pas été dans un mauvaise famille d'aceuil...Jude lu demada alors
*
Raconte moi tout, je veux tout savoir, tout ce que j'ai manqué de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:28

J'ai grandit dans une famille assez riche donc , j'ai tout de suite était passionnée pas le basket et j'y joue toujours d'ailleurs c'est qui qui ma permis a moi de tenir , a mes 17 ans mes parents adoptif mon demandée si je voulais allais en internat ou pas j'ai dit que oui et me voila Boardng School j'ai pas grand chose a sir sur cette vie j'ai pas fait de connerie je suis rester dans les rangs et j'ai toujours était sérieux pour ne jamais retournée la bas.

Il la regarde 8 ans a ne pas voir sa soeur et il a rien a lui dire sur sa vie , c'était la routine on va dire c'est pour cela qui a prit l'option internat pour que sa vie change et pour rencontrer du monde il regarde a nouveau sa soeur et ajoute.

Mais je n'oublie pas d'ou je viens pour autant je suis heureux d'etre arrivée dans cette famille
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:37

Jude écouta ce que lui dit son frere, sur sa vie, la routne comme il dit. Je ne dirais aps qu'il a eu plus de chance qu'elle, car elle aussi aurait pu avoir la belle vie si elle n'avait aps fait l'anuile...seulement voila, Jude avait toujours eut un fort caractère, et un grand esprit de contradiction. Dites lui qu'ele n'a pas le dri de faire quelque chose, elle le fera immediatement...enfin, auparavent, c'était comme sa, moin aintenant, bien que chassez l naturel, ilrevient a galop...elle n'a jamais été une grande fan des reglements.

C'est bien que t'ai pas fait de conneries, pas comme moi...j'aurais bien aimé une routine comme sa moi...Mais j'ai fait la conne, j'assume entierement maitenant...Mais meme sij'ai aps ue la vie facile, je suis contente que oi, tu ai été dans un bonne famille, et que tut se soit bien passé de ton cté. Vraiment.

Jude n'était aps une menteuse, si elle avait quelque chose a vous dire, elle vous le dit...ce qui lui vaut parfois des problemes, masi au moins, comme sa,les choses sont claires. Si elle deetait ue chose, c'est l'hypocrisie, alors si elle disait a son frere qu'elle était heureuse pour lui, c'ets que c'était sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:09

Kyllian pendant son enfance dans cette famille a souvent eu envie de faire des bétise pour faire voir qui l'était la pourquoi ne la t-il pas fait pour sa soeur car il voulait si elle la retrouve qu'elle soit fiére de lui comme elle l'est a présent . Kyllian et un gentille jeune homme mais ne le cherchée pas trop sinon il ne seras plus si sage que sa .

Tu sais pourquoi j'ai pas fait de conneries pendant tout se temps ? J'ai pensais a toi et j'aipensais que si un jours on se retrouvais tu serais fiére d'avoir un frére dans le droit chemien qu'un frére qui fait des connerie toute les deux secondes.

Il regarde sa soeur tout comme elle il avait se sens du devoir je veux dire dire la véritée si une chose ne lui plait pas il va vous le dire tout de suite sans détour meme si sa peux vous toucher ou vous faire du mal et oui les EMERSON sont comme sa faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:30

En effet, Jude était fiere de son grand frere, qu'il n'ai pa fai comme elle, c'est a dire succomber a l'envie de faire l'imbecile, meme si l'envie avait été la. Mais voila, dans la famille adoptive chez laquelle elle avait passé 4 ans, elle n'avait aps d'enfants plus vieux auquels s'idetifier, de modeles si vous voulez...les autres enfants étaient plus jeunes qu'elle, et n'avaient pas eu un tres bon modele par sa presence.

Oui, je suis fiere de toi...tu a des raisons de ne pas l'etre de moi toi par contre

dit elle en baissant brievement le regard, genée n'était pas le mot...honteuse put etre ? Elle aurait amé pouvoir dire, lors de ses retrouvailles avec son grand frere qu'elle était devenue une fille bien, intelligente, sage, correcte, avc des passe temps normaux, et que jamais elle n'avait fait de connerie...maissi elle le faisait, ce serait mentir, et une emerson ne ments pas...Elle assumait se conneries, bien qu'elle n'en soit pas tres fiere, a quoi bon le nier ? Et si elle meme n'était pas fiere d'elle, comment Kyllian pourrait il l'etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:51

Kyllian regarde sa soeur et comprit bien vite que celle ci avait besoin de lui , cette jeune fille a besoin de son grand frére qui lui as manquée pendant toute ses années tout comme Kyllian a besoin de celle ci maintenant il la regarde dans les yeux et dit.

Tu sais ma belle je suis fiére de toi , car tu et devenue quelqu'un de bien pour moi , tu as arreter les conneries tu as commencée a travaillée pour te payer se que tu veux malgrés tout ton passée tu et respectable ne laisse jamais personne te dire le contraire.

Il pensais vraiment se qui venais de dire sa soeur et bien clean aujoud'hui non c'est pas se qui compte APrés tout ? Kyllian pense que si et c'est pour sa qu'il et fiére de sa sister chérie il la regarde a nouveau et dit.

Si j'ai manquée d'une chose dans ma vie c'est bien te ta présence
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:03

Jude avait en effet besoin de son grand frere et les paroles qu'il lui dit ensuite al toucherent enormement...jude avait en effet le merite de s'en etre ré seule, d'avoir changé, en bien, et d'etre deveu quelqu'un de bien, malgres les difficultés qu'elle a eu par le passé...c'st ce qui fasait d'elle une personne respectable...Elle était tellementtouchée par les paroles de on frere qu'elle ne trouva pas les mots pour lui repondre...Il lui dit que la seule chose qui avait manqué das sa vie a lui, c'était sa pette soeur, atrement dit, elle, Jude Emerson...Elle lui dit, avec un petit sourire

Tu m' as manqué aussi...si on avait pas été séparés, les choes auraient été bien differentes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:18

Avec des Si on peux refaire le monde mais se qui c'est passée c'est derriére nous a présent , maintenant on doit vivre cette vie ou on et réunis tout les deux , je dit pas d'oublier le passée non mais juste de vivre notre vie.

Ses paroles pouvais paraitre dur pou certaine personne mais pour d'autre non car en effets elle ne l'était pas du tout . Se que disais Kyllian était vrai il faut laissé le passée deriérre sois et vivre a présent . C'est que fait Kyllian maintenant qu'il avait sa soeur dans sa vie il ne pouvait etre qu'heureux dans se présnt qu'il c'est construit.

Tu verras tout va bien se passée a présent que les EMERSON sont réunis personne ne peux les séparée a nouveau tu pense pas pareil petite soeur?.

Petite soeur un mot qu'il rever de dire a sa soeur depuis longtemps c'est fait a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [PV: Sister] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [PV: Sister]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: •L'Internat : La Résidence• :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser