Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvaille [PV: Sister]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Retrouvaille [PV: Sister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:36

Pour Jude, ces paroles ne paraissaient pas dure, au contraire...et par dessus le marché, elles étaient totalement justes.Il ne ui était guere difficilede preferer vivre dans le present plutot qe de repenser cntinuellement a son apssé...surtout maintenant qu'elle avait retrouvé son grand frere.

Je suis totalement d'accord avec toi.

Elle lui sourit, et il ajouta ensuite que maintenant que les Emerson étaient réunis, rien en ourrait les séparer...elle y comptait bien, pour s séparer, a present, il faudrais en vouloir...Jude comptait bien apsser du temps avec son frere, pour rattraper toutes ses années loin de lui...elle sourit lorsqu'il l'appela "petite soeur".

Si, et celui qui voudra nous séparer aura affaire a moi...il a interet a avoir du courage

Eh oui, attention a vous si vous voulez les séparer, Jude allait se mettre en colere^^ et ce ne sera asp beau a voir...surtout de la part d'une fille aussi bonne boxeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvaille [PV: Sister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:52

Une personne veux nous séparée il auras 'abord affaire a moi et aprés je te l'envoie si tu veux et la tu fais voir t'ai talents multiple , tant fait pas personne ne peux nous séparée on et grand aujourd'hui et ils ne peuvent plus rien contre nous c'est comme sa on et détisnée a rester tout les deux .


C'était bien sur la pur véritée non ? Ils avaient étaient séparées pourquoi ? Parce qu"ils étaient enfants et qu'ils ne pouvaient pas dire qu'ils voulais rester ensembles mais maintenant oui ils peuvent le dire et ne vont pas se gener si une personne vient pour les séparées .

Et niveau scolaire sa va ?

En bon grand frére il demande sa, avec l'enfance qu'elle a eu c'est peut etre pas les note qui l'intérréssée
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Retrouvaille [PV: Sister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:16

J'ai aps bsoin de talentspultiples, mon talents de boxeuse est dejassez convaincant
Dit elle, en ne pouvant s'empecher de rire...son talent de chanteuse, ou de guiatriste, ou bien de pianiste ne luiavancerais a rien dans une pareille situaton, son talent de boxeuse, si. De toute façon, a quoi cela servirait il si la vie les avai fait se retrouver, pour les séparer de nouveau, vous pouvez me le dire vous ? personnellement, je pense tut simplement que sa n'aurait aucun sens.Lorsqu'elle avait 8 ans, t son frere 1, personne n'avait pris leurs avis en compte, sous pretextequ'ils étaient trop jeunes...mais amintenant, venez tenter de les séparer, et amusez vous bien !!
Kyllian lui demanda comment sa se passait niveau scolaire...francement, elle n'avait jamais été un cancre...sauf dans sa periode la pie , peu aant qu'on ne la renvoye au foyer, masi ele s'était a peu pres toujous maitenue a un niveau correct...pas exeptionnel, elle pouvait faire mieux, mais c'était un niveau acceptable.

On va dire que je me maintiens..Je suis au dessus de la moyenne, meme si c'est pas exceptionnel, et toi, tu ten sors bien je suppose ,

Elle ne doutais aps que Kyllian soit un mec intelligent, pas une seule seconde. Elle avait la sensation de passer pour une raté a ses cotés, pas exceptionelle en cours, pas bien riche, un sale caractère, des conneires a gogo dans sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvaille [PV: Sister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:52

Je vais peut etre te suprendre mais je ne suis pas si douée que sa niveau scolaire j'ai des bonnes notes oui mais sans bosser , si je bosserais plusj'aurais un trés bon niveau mais bon je ne recherche pas sa .

Ases yeux sa soeur ne passais pas pour une rater non pas du tout meme au contraire il la trouvée courageuse et aimerais etre plus comme elle.

Tu sais se que je vais te dire va peut etre te semblais bizarre mais je t'admire petite soeur

Pourquoi ? Parce qu'elle a su s'en sentir sans lui , parce qu'elle c'est se que c'est la vraie vie , lui a eu une enfance plus dorée si on veux donc c'est pas pareil que sa soeur , il trouve sa vie monotome des fois mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Retrouvaille [PV: Sister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:12

Et voila, gagné, son frere était loin d'etre bete, il avait de bonnes notes sans bosser... Meme si il pouvait faire mieux, en travaillant, il avait tou de meme de bon resultats...Quand je vous dit qu'elle a de quoi etre fiere de son grand frere !

c'est sur qu'il y a pas que ça dans la vie...Mais sa peut etre utile quand meme...

Elle souirt, puis son grand frere lui dit quelque chose qui l'tonna au plus haut point : Il l'admirait...Spontanemment, elle sorti un

Pardon ?! Enfin, je comprends pas pourquoi tu m'admire

Si elle étonnée ? On ne peut plus oui ! Elle ne comprenait pas pourquoi il l'admirait...Jude était contente d'aoir fini par s'e sortir, seule, sans l'aide de personne, et était surtout hereus de la liberté qu'elle avat aquise de cette maniere, que ce soit dans sa tete, ou dans ses actions...elle était autonome, et n'avaitbesoin de persnne pour vivre, sinon d'elle...jusdqu'a maintenant, elle n'a jamais compté que sur elle meme, mais a partir de paintenant, elle avait quelqu'un sur qui compter, a qui se confier...
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvaille [PV: Sister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:57

Avoir de bon résultat sa compte beaucoup meme mais bon j'en fais pas ma prioriter du moment , en se moments ma priroriter c'est le match qui va avoir bientot et ma petite soeur chérie.

Sa soeur fut alors trés suprise part se que venais de lui dire son frére il sourit et lui dit.

Je t'admire parce que t'ai quelqu'un de bien sans mon aide , je t'admire aussi parce que malgrés tout tu a la tete sur les épaules qu'aprés tout se que tu a vécu tu peux enfin faire se que tu veux , j'ai une belle vie moi j'ai pas a me plaindre sauf que des fois cette vie me parait monotone alors que dans ta vie tout et mieux mais bon arretons de se plaindr quandon as tout pour etre heureux.

Il le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Retrouvaille [PV: Sister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:18

Jude sourit aux paroles de son frere. Ainsi, il faisait partie de l'équipe de basket. Ils avaient tous les deux une passion pour le sport faut croire. Pas frere et soeur pour rien ^^.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'ets justement pour sa que je me suis jamais énormement pris la tete avec les cours. Aujourd'uhi, ce qui compe pour moi, c'est toi, bien entendu, et ma musique.

Elle sourit. Voila ce qui comptait pour elle a present. Le passé reste derriere, et elle va de l'avant, avec ce et ceux qu'elle aime. Son frere luiexpliqua ensuite pourquoi il l'admirait, , parce qu'elle s'en était sortie sans l'aide de personne...sans son aide...et qu'elle était devenue quelqu'un de bien, malgres on passé, qu'elle avait la tete sur les épaules, et pour la liberté qu'elle avait aujourd'hui, de mener sa vie comme elle l'entendais. D'apres ce qu'il lui dit, il avait une vie assez monotone, qui l'ennyait un peu...A des moment, Jude aurait aimé avoir une vie plus calme, moins diffcile a gerer, mais on ne choisi pas sa vie hein ? Jude étant une battante, elle avait affronté ses problemes, et aujourd'hui, sa vie était devenue plus calme...elle ne s'en plaignait pas ! Pour rien au monde elle ne renonceras a cette liberté !!!

C'est vrai que j'aime ma liberté...je peux faire ma vie come sa me chante, meme si j'a pas forcement énormement d'argent, je suis la seule a pouvoir influencer ce qui m'arrive...Mais parfois j'aurais aimé avoir une vie plus calme, plus posée, comme la tienne...un peu de monotonie, sa fait pas de mal parfois...Mais faut pas en abuser
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Emerson

Kyllian Emerson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvaille [PV: Sister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:35

Comme tout a l'heure il écoute se que lui dit Jude et sourit a se qu'elle lui raconte , et oui ses deux une passion commune opur le sport c'st encore un truc de famille sa non il le regarde en ajoutant.

Se qui et chiant dans ma vie c'est cette routine tu voie la semaine allée en internat le week end rentrée a la villa desfois j'aimerais qu'il se passe des choses dans ma vie comme ton arrivais c'était une chose de prévu et sa j'aime quand c'est des choses pas prévu mais bon se plaindre quand on a rien je veux bien mais se plaindre quand on a tout c'est moins bien

Il lui sourit puis ajoute

Je t'invite au match qui auras lieu dans moins d'une semain ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Jude Emerson

Jude Emerson


Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Capable Or Not
Humeur : GôôD
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Nobody
Groupe: Capable Or Not

Retrouvaille [PV: Sister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:48

Ouais, je vois ce que tu veux dire, et j'avoue, sa me plairait pas comme vie...moi, meme si je suis ici, je vais aps me gener pour sortir, et faire ce que je veux. Je passerais le weekend ici, je sortirais, si j'ai envie de boxer, jele ferais...j'ai jamais été tres forte pour suivre les regles...tu medis de aps le faire, je le fais, c'ets comme sa...sa mets un peu d'action dans ma vie, meme si des fois sa m'attire des problemes... y a toujours un myen de mettre un peu de piment dans la vie de tous les jours...et puis, faut un peu provoquer les choses, sinon, c'est pas drole...

Apres ce monologue, Jude sourit a son frere..si sa vie n'était pas mnotone, c'ets parce qu'elle était independante, et aissait souvent sur un coup de tete, pafis, sa finissait mal, masi des fois non, et sa avait le merite d'animer un peu son quotidien. Kyllian l'invita ensuite au match de basket quiaurait lieu et aquel i participerais...elle lui dit av un pett sourire en coin

u auraiss nvitée, je serais venue qand meme de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [PV: Sister] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV: Sister]   Retrouvaille [PV: Sister] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [PV: Sister]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: •L'Internat : La Résidence• :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser