Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:45

Quel belle journée me direz vous et oui il fait très beau et très chaud mais il doit bien y avoir quelque chose pour gacher cette magnifique journée, ce matin si radieux...et oui je vais vous le dire moi ce qui va gacher la journée surtout celle de Nick c'est qu'il doit reprendre les cours..et oui malheureusement..même si c'est une semaine après tout le monde car il a eu des vacances bien mérité grace à son père...Qui sait son père...c'est un scénariste des plus grand films d'Hollywood mais je ne vous dirais pas qui...et puis sa mère vous devez la connaitre il suffit de regarder son nom de famille et vous la reconnaitre¨! Eh oui c'est bien elle...elle se fait "vieille" maintenant enfin les gas sont toujours après ses gros roploplo...

Bref C'était une journée qui commençait bien jusqu'a ce que notre chère Nick se rende compte que c'est le jour de la rentré...enfin pour lui...il se leva donc et alla prendre une bonne douche pour se reveiller...ensuite une fois sorti de sa douche matinale il se rasa...il fait un peu les choses à l'envers notre Nick mais bon...puis il alla s'habiller...Comment? Attendez je vais vous le dire du calme mes enfants ^^ Il enfila un jeans et oui toujours Nick et son jeans...un jeans blanc et oui on ne voit pas tout les jours les mecs en jeans blanc mais Nick lui il n'est pas comme les autres mecs il prend soin de lui et c'est tout..Avec son jeans il mit un débardeur vert pas trop foncé...comme il faisait chaud il n'allais pas mettre de jacket puis ensuite il mit ses....."CONVERSES" oui oui...et sa chaine en or blanc autour du coup et attention sa bague il porte toujours sa bague un cadeau de sa maman chéri...

Une fois pret pour Boarding School il prit ses affaires et alla déjeuner après cela...il fit venir une grosse voiture avec son chauffeur et monta dedans pour venir ici donc...il fit un bon moment de chemin il n'est pas de la ville et non mais d'ou? vous le découvrirez peut-être par la suite...puis une fois arrivé à l'école il prit ses affaires et entra dans cette vaste école oui très vaste il entra dans le hall puis marcha jusqu'au couloirs qui étaient interminable quand...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:20

Quand le jeune homme tombe nez a nez avec une jolie brune , une joli brune qui se fait siffler par des garçons de l'internat elle sourit mais ne dit rien . En , temps que "Princesse des Glaces" sont devoir et de ne rien dire non ? Elle et a cotée de Nick sans même le calculer au la méchante ^^.

La jeune fille comme a son habitude et bien habillée un haut rose discret et un pantalon blanc [ICI] ses cheveux ont des bouclettes discrètes aussi . Son maquillage et sobre très jolie la petite princesse .

Aujourd'hui c'est donc la rentrée Miranda a un sac sur son épaule avec des livres et des cahier pour les cours , c'est une élève sérieuse la petite ? Non juste sérieuse en cours de français ou en cour de littérature si se n'est pas un des deux cours la elle ne suit même pas le sujet du cours.


Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:32

Et bien tout simplement quand ce jeune tomba nez à nez avec une ravissante jeune fille est brune yeux vert/bleu un sourrire irréprochable et un look super...mais ça je ne crois que Nick n'est pas le seul à l'avoir remarqué car beaucoup de mec siffle la jeune fille mais elle n'a pas l'air de s'en faire pour autant on dirais qu'elle ne les remarques même pas...basare normalement une fille répond toujorus à ce genre d'avence...enfin c'est ce que je pense moi...et Nick aussi d'ailleur mais il n'est peut-être pas le mieux placé sur le comportement des filles...Et peut-être qu'a force d'entendre ça elle s'est habitué et ne fait même plus attention...mais le hic si je peux me le permetre c'est qu'elle ne sourtit même pas on dirait qu'elle...enfin je sais on dirait qu'elle est froide et égocentrique et snob...mais vous savez la première opinion n'est jamais la bonne et Nick c'est toujours promis de ne jamais faire de conclusion attif.

Comme je le disais 4 lignes plus haute il tomba nez à nez avec cette ravissante créature il ne pouvait pas passez et ne rien dire nan nan Nick n'est pas comme ça donc il prit le temps de faire son plus beau sourire un de ses sourires que seul lui à la recette et que tout le monde veut comprendre mais n'y arrive pas...Après ce sourire qui n'avait pas l'air de convraincre la "spencer" il se décidea à parler ils n'allaient pas rester la cloitré nez à nez sans rien dire


Han...Salut

Moi c'est Nick...Nick Anderson et toi?


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:47

La jeune fille était donc entrain de marcher dans le couloirs long couloirs d'ailleurs , quand soudain , une jeune homme vient lui parlée celui ci lui sourit mais celle ci ne réagit pas alors il commence a lui parlée.
Elle le regarde de haut en bas mettant ses lunettes de soleil sur la tête et elle répond.

Moi je suis Miranda

Elle ne dit rien de plus , elle le regarde toujours , et oui la Miranda et comme sa elle regarde les gens de la tête au pied les jugent presque , mais que voulais vous depuis toujours elle fait sa et jusqu'à présent tout le monde se tait donc elle continu . Une personne vient lui faire la bise un mec qui et genre en troisième année elle sourit et oui sa arrive et celui ci lui dit que c'est un ami de son frère et que c'est comme sa qu'elle le connais elle le regarde et lui dit on s'appelle pour qu'il parte . Le jeune Nick a assistée a la scène elle dit a haute voix sans faire trop attention a Nick.

Canon pour une fois

Elle parlée du jeune homme qui venait de lui faire la bise , se jeune homme a réussit a lui arrachée deux sourires alors qu'a Nick elle jouée la "Princesse"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:13

La jeune fille finit par lui faire un bref sourire...au moin une chose de gagner elle mit ses lunettes de soleil sur la tête et le dévisagea de haut en bas

Enchantée Miranda!

Pas très bavarde la Miranda mais il arriverait surement à la décoincer en l'énervant un peu et oui ça peut parraitre absurde mais quand Nick voit que quelun le snob un peu il à la solution radical l'énérvé et après faire le gentil...il réflichissait quand un gas qui semblait plus vieux qu'eux deux vint faire la bise à Mélinda...apparement la jeune fille est adulé côté garçon...une fois qu'il fut partit car il n'y pretta pas trop attention après tout il venait à peine de rencontrer madame snob...donc après qu'il fut partit il dit

Tu trouve?, franchement t'en a des gouts bisare...

Dans sa tête il rigolais...il avait hate de voir la tête de la jeune fille comment allait-elle réagir? comment allait-elle le prendre? tout ça il allait le découvrir tout de suite mais en attendant qu'elle dise quelque chose il ajoutea

Ca serre à rien de faire ta snobinarde, juste pour qu'on sache que tes friqué parce que je pourrais le faire aussi et je pense de nous deux c'est moi le plus

Et Toc! Je vous ai dit il ne mache pas ses mots...et pour un premier abors celle qui va devenir sa meilleur amie n'a pas l'air de lui plaire vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:59

Alors c'est comme sa que sa commence entre eux , il la cherche ? Ok bah il ne va pas etre déçu du voyage car la petite Miranda n'a pas dit son dernier mots au non loind de la elle commence doucement déjà.

J'ai des gouts bizarre moi ?C'est plutot toi qui et bizarre

Quand on cherche Miranda on la trouve , c'est pas le genre de personne a rester calme dans son coin et a attendre que la personne a qui elle parle s'en vas pour dire se qu'elle a sur le coeur elle regarde le jeune homme qui commence a la traiter de snobinarde se qu'elle et , mais elle le prend trés mal ,elle le regarde et dit.

Trés bien Monsieur le friquée dégage de mon chmp de vision je fais se que je veux ! Si j'ai envie de me conduire comme sa j'ai le droit ok .

Elle le regarde puis continue son chemin comme si de rien n'étais aprés tout elle et comme elle et non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:12

Il eut un rire ironique du genre que personne ne peut imiter ce qu'elle venait de lui dire le faisait bien rire enfin c'est toujours dans sa comédie

Hànnnn moi bizare nan mais elle déraille la Miranda...j'y suis peut-être aller fort mais c'est la vérité!!!

Pourquoi tu ne veux pas accepter la vérité en face au lieu de me la rejeter sur moi je ne te dis que la vérité

Certe on trouve Miranda mais Nick n'est pas du genre à se laisser faire alors même si c'est son petit jeu pour décoincer la brune il ne se laisse pas "insulter" de telle sorte , surtout pas un Anderson!

Encore heureux!

Tu vois ça fait mal d'entendre la vérité mais des fois il faut se reveiller et comprendre qu'on est pas le centre du monde!


Bien qu'elle continuait son chemin il était sur qu'elle l'écoutait toujours...qu'elle rencontrre super!!! Ils vont devenir fort copain ses deux la ><
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:32

Bien sur qu'elle écoutée encore se qui dissait elle se retourne et va vers lui a nouveau se pose devant lui et dit d'un ton arongant , elle le connait depuis moins d'une heure et elle le déteste déja donc elle lui dit.

Je t'ai demandais quelque chose a toi ? Arrete un peux

Et oui la petite princesse des glaces porte bien son surnom , elle regarde Nick et celle ci lui balance aussi un truc et oui pourquoi lui seul pourrais jouée ?

Je ne suis pas le centre du monde oui ta raison mais sache petit que je me comporte comme je veux si je veux me comportée en petite fille pourrit gatée je le fais . C'est comme sa la vie alors tu sais quoi je te soule a vouloir etre le centre du monde alors vire de mon champ de vision sa seras mieux et pour toi et pour moi.

Sur ses mots elle repart a nouveau mais cette fois sur les nerf , se mec a tout a fait raison et c'est sa qui la met dans tout ses état son portable sonne elle répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:51

Haaan j'étais sur qu'elle allait revenir la preuve elle est denouveau la, elle est marante cette fille...faux p'tet que j'arrete sinon elle ne va plus me parler et ce n'est pas ce que je veux...elle est comme même mignone...

Ohlala tu prend vraiment tout au premier degré on ne peux jamais rigoler à ce que je vois...J'étais pas sérieux mais je vois que madame est trop froide pour le comprendre

Il la regarda avec un sourire en coin toute cette histoire l'amusait

Oui...tu as raison Miranda tu n'est pas le centre du monde mais tu peux faire ce que tu veux la prochaine fois je me terrais ça te vas comme ça ? A partir de maintenant tu auras toujours le dernier mots

Normalement il n'est pas comme ça mais il ne veut pas se faire des ennemis des son premier jours de cours donc c'est mieux de laisser passer sans rien dire et il faut dire que malgré qu'elle soit froide elle doit être sympa au fond elles avaient toujours été comme ça les filles qu'il connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:08

Elle répond donc a son portable sur les nerf elle raccroche a son frére au bout de la ligne , puis le jeune homme lui reparle elle se retourne et le regarde mais ne va pas vers lui et elle lui dit.

Ouais madame et trop froide pour comprendre ton humour , désolée je suis née avec aucun sans de l'humour c'est dommage hein

Sur un ton pas amical elle dit sa , c'est vraie de Miranda prend tout au premier degret donc c'est pas toujours cool mais bon on s'y fait non ? Elle elle s'y fait en tout cas

J'ai toujours le dernier mots sache le , et sache aussi qu'il y auras pas de prochaine fois je veux pas te reparlée de sitot croit moi , aucun mec ne m'a jamais parlée comme sa et c'est pas toi qui va commencée malgrés que tu sois pas mal je ne te parlerais pas plus.

Oui Miranda et directe si elle trouve un mec canon elle lui dit tout de suite et se qu'elle venait de faire avec Nick , la petite Miranda et comment dire sur de son charme donc c(est pour cela qu'elle et aussi directe
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:18

Vraiment pas marante cette fille...j'aurais cru qu'elle aurais compris mais elle est tellement sur d'elle qu'elle empiétine tout le monde sur son chemin..

Il l'a regarda en effet il n'avait pas tort elle prenait vraiment tout au premier degré cette Miranda et ce ne sera pas facil de reparler avec elle mais bon le destin fera certainement bien les choses à mon avis ^^


Oui très domage...mais bon je trouverais quelqun d'autre avec qui rigoler parce que avec toi c'est vraiment pas drole Razz

Il l'a regarda, il parlais du façon neutre sans aucune émotion dans sa voix même si au fond de lui il était mort de rire de voir cette fille s'énerver parce qu'on lui disait ses 4 vérités en face et non pas après l'avoir mis dans son lit

Et bien miss, tu va devoir y remedier car à partir de maintenant c'est moi qui aura le dernier mot! Je ne suis pas du genre à me laisser faire par une fille comme toi! Non vraiment loin de la.

Et comme ça tu pourra dire à tes "amis" que tu as rencontré un mec pas mal comme tu le dit mais intéligent aussi car il a su deviner tout de suite qu'elle genre de fille tu es facil avec qui on peut coucher dès le premier soir! Et oui je ne suis pas comme les autres qui ne voit que ta beauté et rien d'autre!


Il y allait peut-être un peut fort mais c'était pour la réveiller un peu et la faire redescendre de son nuage, ou son conte de fée glacé...donc il preferait un peu en dire trop même si ce n'était pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:37

Une amitier entre eux deux ? Meme pas en reve Miranda et en Mode Princesse des Glaces et quand elle et en Mode comme sa personne ne lui parle a part son frére qui as du mal aussi.

Je t'en prit sa trouvée quelqu'un d'autre avec qui rigoler moi j'ai autre chose a faire comme allée lire tient

Miranda lit pas comme vous pensez des "Magazine People " mais des livres écrit par des écrivain connut , elle aime lire mais comme elle et on ne s'en doute pas hein elle le regarde et ajoute.

Je m'en contre fous que tu et le dernier mots car je te parlerais pas par la suite donc en meme temps.

Elle écoute la suite et reprend son sourire et d'une voie cetet fois calme elle répond

Sache mon cher que je ne couche jamais avec un garçon le premier soir je suis pas une p***e moi , tu crois me connaitre comme sa en quelque seconde ? Non tu te fous le doigt dans l'oeil je suis la fille la plus conpliquée que tu n'ai jamais rencontrée ici.

Vous voulez un SCOOP Miranda a une réputation de couchée avec tout les mecs qu'elle croisent mais non elle ne la jamais fait , elle n"a jamais couchée avec un mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:52

Eh bien si c'est ce qu'elle veut c'est à ce qu'il va s'en tenir et puis de tout façon sa ne sera pas une perte...vu son caractère de cochon il n'aura pas de mal à l'oublier qu'elle aille retrouver son frère ce n'est pas ce qui va le déranger

- Toi ? Lire? Hannn tu es sérieuses Madame la ronchonne sait lire?

En effet quand on voit Miranda on n'imagine pas une seconde qu'elle aime lire loin de là on dirais plutôt une fille qui veut vivre son adolescence et qui n'en a rien à faire de l'école et qui envoi chier tout le monde donc entendre dire qu'elle va lire c'est toujorus étonnant...et puis surtout de la littérature!!! Mais bon c'est pour ça qu'il ne faut pas se faire une opinion de quelqun dès le premièer abord

- Je t'ai peut-être sous-éstimé alors...et quest-ce que tu lis?

Il l'a regarda bien qu'elle est l'air un peu "facil" vu tout ses admirateurs elle était loin d'être une p***e comme l'a dit Miranda mais vous savez quand on est sur les nerfs on ne dit pas ce qu'on pense

- Oui...en effet tu ne l'est pas désolé je me suis un peu importer

Ils viennent à peine de se recontrer que Nick lui dit déja des escuses
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:56

Nick semblais sympathique finalement , il se calme dans ses propos il semble supris de savoir que la belle brune lit des livres elle le regarde de la ou elle et et ajoute sans sourit sur un ton moins arogant.

Et oui moi la jolie brune , la madame ronchonne comme tu dit c'est lire , et aime lire en plus c'est dur a croire hein ? Je ne m'intérre pas qu'a moi comme tu pense le croire .

Bien sur que Nick la sous estimée , personne ne connais mieux Miranda qu'elle meme , elle a plusieur facades et les changes pas rapport a la situation . Miranda et une fille compliquée comme vous pouvez lz comprendre , elle regarde Nick et dit.


Bien sur que tu ma sous estimée ... En se moment je lit un livre de l'auteur Katerine Anne Porter tu connais pas je pense .

Puis a la grande suprise Nick s'excuse se que els mecs fessait jamais avec elle elle sourit et dit fiére

C'est pas un soucis t'ai un des seule mecs a etre rester parler alors que je lui parle mal
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:44

En effet c'est dur à croire mais puisque tu le dit je veux bien te croire...je suis sur que tu n'est pas une menteuse...Mais c'est vrai qu'au premier abord on te croireais superficiel...peut-être ne l'est tu pas ou peut-être est-ce juste une carapace...

Meuh...Nick vas-tu arréter de juger cette jeune fille elle va se sentir offencer par la suite et ne va plus jamais te parler

Katerine Ane Porter? Tu lis ça toi? Je ne l'aurais pas penser!!! Et bien très cher tu ma aussi un peu sous estimer la littérature c'est pas trop mon truc mais je vois de quoi tu parle enfin je connais l'auteur...

Il souria...vous savez un sourire détend toujours l'athmosphère

Ben tu vois!! Je ne suis pas comme les autres qui pense juste à te mettre dans leurs lit comme tu as pu le remarqué je ne t'ai pas encore siffler et je n'ai pas regarder en dessous de ton cou...la preuve que je ne m'intéresse pas qu'à ça
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:01

Je ne suis pas une menteuse non mentir sa sert a rien comme on dit juste ate sentir mieux un moment , et non je ne pense pas non plus qu'a ma coiffure et a mon apparance . Je suis superficiel comme tout le monde Non meme toi tu l'est .

Elle le regarde , tiens suprise lui aussi connait cette auteur mais a se qu'il dit il n'est pas un grand fan , elle sourit et répond

Oui je lit sa c'est trés intérréssant meme , tu connais l'auteur pas mal du tout pour un mec qui n'aime pas trop la littérature.

Elle le regarde et répond a son sourire par un autre et dit

Tant mieux car je déteste qu'on me siffle enfin on s'habitue mais sa reste pas correcte je pense. Peut etre je suis pas le genre de fille qui t'arrire car en général les mec comme toi j'en fait qu'une bouchée.

Se faire siffler elle en avait l'habitude depuis le temps mais elle n'aime pas sa meme si elle ne le fait pas voir , et quand elle dit que des mecs comme sa elle en fait qu'une bouchée c'est pas vraiment vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:09

- Oui je pense comme toi tu te sens mieux au moment ou tu le dit mais après tu ne te sens plus du tout bien et si tu mens trop le malheur va s'acharner contre toi :-( Et ça c'est vraiment pas super!!!

Et oui il connaissait cette auteur mais en effet pas un grand fan, enfaite Nick n'est pas fan de l'école du tout donc lui ce qui l'intéresse c'est plutot ses platines, ses altèrent les filles et les bagnoles...

-Et oui je n'aime pas ça mais il faut s'instruire tout de même...et puis je n'ai pas envie de passer pour un imbécile de première comme certains...

Finalement elle n'est pas si superficiel que ça notre Miranda...

-C'est dégradant pour la femme...c'est comme si on la traitait comme un objet j'ai horreur de ça...même si je ne suis pas une femme...on me mettant à leurs place je n'aimerais pas ça...et puis on est au XXI èeme siècle et les femmes ne sont plus les objets des hommes

Il a beau parraître macho mais il n'aime pas "mal traiter" une femme...elles ont peut-être été considéré commes des objets pendants des siècles et des siècles mais ce n'est plus de maintenant et ce n'est pas sous pretexte qu'elle n'ont pas quelque chose entre les jambes et qu'elles ont une poitrine plus développé que les hommes qu'on devrai les traiter ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:48

Hein quoi !!! Il pense comme moi se mec la bizarre

pensa t'elle sur le moment elle écoute se que dit le beau Nick et prend plaisir a lui répondre et oui la jolie brune n'est pas que jolie elle et aussi intellignet et pense aussi avec son cerveau étrange non ?

C'est se que je pense depuis toujours le menssonge c'est pas bien , et je ne m'en jamais c'est une qualitée non ?

Elle le regarde toujours et celui ci dit qu'il connait cette auteur car il s'instruit elle rigole tout doucement avant de dire

Toi je suis sur t'ai le genre de mecs qui passe des heures en salle de sport pour faire de la gym ? Je me trompe ?

Quand on et une fille comme Miranda on apprend a observée les mecs sans dire un mot et se qu'elle a fait avec Nick , celui lui parle de son point de vu sur les femmes elle l'écoute tout en pensant pareil elle le regarde et dit.

Ouais mais certaine personne pense pas pareil que toi braiment pas par exemple je fais tomber un truc au sol j'ai tou les mecs la bas qu'ils viennent me le ramassée et j'ai un mecs sur deux qui m'invite un boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:02

- Oui le faite de ne pas mentir est une qualité à mes yeux, enfin je trouve toujours une femme irrésistible quand elle ne ment pas...enfin après c'est mon poin de vue

Lui le genre à passez des heures à la salle de muscu? Ben ce'st vrai que c'est un peu ça même pas qu'un peu même beaucoup..mais après regardez le résultat ça en vaut le détour

- Nan Nan pas du tout, tu a tout vrai mais comment tu peux savoir ça? Ca ce voit autant que ça

Il lui fit un charmant sourire

- Pour moi ses personnes son stupides et je ne préfère pas rester avec eux, car c'est que des prises de têtes pour rien...Et puis ses mecs qui ne demandent qu'à avoir un rendez-vous avec toi je m'en escuses de ce que je vais dire mais c'est juste pour bien te ba**er et après te laisser en plan...c'est dégeulasse de coucher comme ça avec des filles juste pour avoir de la popularité et pour être en transse pendant quelque minutes
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:30

Ouais c'est ton point de vu

Qui l'aurait cru ses deux la étaient en train de parler gentiment , alors que tout a l'heure la petite Miranda était prête a lui sautée a la gorge , cela veux dire que quand la petite princesse s'en va et bah Miranda peut être normal . Vu qu'elle était loin de lui elle se rapproche et dit.

Sa se voit ,t'ai musclée donc j'en et conclut que tu passe du temps en salle de sport je suis sur que si je te touche le ventre je vais sentir que ses musclée

Elle ne le touche pas quoi que non non elle ne fait rien et le regarde tout simplement elle eu le droit as un sourire charmeur elle sourit de la même façon mais un sourire comme sa de la part de la jeune fille fait fondre n'importe qui.

Je sais que c'est dégueulasse les mecs comme sa mais sa existe mais je suis pas une fille aussi facile que sa , un mec a beau avoir envie de coucher avec moi je ne le fais pas si j'ai pas envie moi je suis pas si facile malgré cette popularité
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:33

Vous vous rendez compte qu'il y a à peine 10 minute de ça Nick traitait Miranrda de fille facile et j'en passe et maintenant ils s'entendent bien et voient qu'ils ont le même poin de vue???C'est tout de même pas un hasard si c'est comme ça...Le Destin fait bien les choses

- Ouai c'est vrai tu peux toucher pour le confirmer!!!

Il fit un sourire amusé, non ce n'est pas de la drague ...ce n'est vraiment pas sa manière de s'y prendre ça je vous le dit!

- Ouai, Et bien c'est bien ça...d'instaurer ses règles je trouve bien et je trouve aussi que tu as raison de ne pas coucher avec tout le monde...enfin ça c'est les trainés qui le font et je ne pense pas qu'une fille comme toi soit une trainée

Vous voyez ce qu'ils se disent?!? Avant ils se décendaient et voila qu'ils se font des compliments...alala ces jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:45

Toucher pour confirmée ? Mhm pourquoi pas avec sa main parfaitement manucurée elle met sa main sur le ventre de Nick parfaitement musclée elle sourit et retire sa main aussitot et dit

J'avais raison sa c'est de l'entrainement pur et simple je dirrais que tu passe au moins deux heures par jours a te musclée

Si Miranda était attirrais par Nick se n'est surement pas comme sa qu'elle le draguerais aprés tout Miranda a sa maniére pour qu'un mec lui tombe dans les bras et la elle ne fait rien pour que sa soit le cas.

Non loin de la , j'ai certe cette réputation mais je ne le suis pas du tout. Tu dissais pas sa tout a l'heure ...

Elle le regarde qui l'aurais cru hein que tout les deux puissent parlée sans s'énervée tout a l'heure il l'avait traitée de "trainée " et la il dissait que se n'étais pas se genre de fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:51

Miranda ne se fit pas demander deux fois pour executer, elle toucha le ventre musclé de Nick de sa main manucurée jusqu'au bout des doigts, il eut un léger rire quand Miranda lui dit qu'il passait deux heures par jour à se muscler

Tu crois? Nan comme même pas mais je fait au moin 2 scéance par semaine...c'est trop?

Il souria

Et bien il faut croire que j'ai changé d'avis...j'y suis peut-être un peu y aller fort tout à l'heure au fond je ne le pensais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:10

Bah quoi un mec plutot bien vous demande de toucher pour etre sur elle le fais , Miranda n'est pas le genre de fille a avoir honte ou des trux comme sa on lui demande un truc elle le fait.

Non le résultat et plutot pas mal , je trouve et puis un mec trop musclée c'est pas non plus trop beau.

Puis celui ci lui dit qu'il a était plutot dur avec elle tout a l'heure c'est vraie mais bon quand on a en face de sois une Miranda froide et arrogante c'est normal que le personne en face de sois sois un peu dure.

Heuresement que tu ne le pense pas vraiment , mais je comprend que tu n'ai parlée comme sa tu fait comme tout le monde

Pas une personne en, face de Miranda ne c'est pas disputée au moins une fois avec elle c'était son grand truc sa
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:54

C'est vrai qu'on ne refuse jamais ce genre de choses, imaginez que la personne que vous aimer depuis lurette vous dit de toucher son ventre ou je ne sais quoi vous n'allez pas refuser en tout cas pas moi...je m'executerais sans rien dire...Mais je ne veux pas dire par la non plus que Miranda est attiré par Nick c'était juste un exemple anodin comme il y en a des miliers!!!

- J'aime pas trop ça non plus, je trouve ça laid...Je me trouve bien comme je suis et je ne veux pas ressembler à un bodybuildeur [< c'est comme ça qu'on dit? XD]...c'est vraiment trop pour moi et je me vois pas passer des heures dans une salle juste pour développer des muscles que quand je deviendrais vieux seront ideux et seront devenu la grèce parce que je ne pourrais plus m'entrainer...><

[i]Nan mais c'est vrai vous savez quand on devient agée on a plus la même force qu'avant et on ne continue pas forcément à s'entrainer donc tout les muscles qu'on avait deviennent de la graisse et avouez que ce n'est pas des plus charmant...en tout cas moi j'aime pas ça[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miranda Spencer
» Repos en solitaire [ Pv, Miranda]
» Poudre de perlimpinpin et trouvailles [PV Miranda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: •L'Internat : Lieux d'Etudes• :: Les Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser