Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:24

Personnelment je te trouve parfait comme tu et la c'est pas trop musclée c'est pile comme il faut pour que sa soit beau , en plus ta raison en veillisant sa seras tout moche si tu peux plus t'entrainer , autant restée bien comme tu et moi je dit.

Et oui la jeune fille et encore d'accord avec se que dit le jeune homme , faut dire que depuis tout a l'heure il dit que des choses censée que pense aussi Miranda elle le regarde et ne peux s'empecher de pensée

Se mec et trop canon ... Chut Miranda pense pas sa .

Elle se dit souvent de se taire meme en pensée seras t-elle folle ? Mais non pas du tout elle regarde Nick et lui dit.

T'ai en premiére année toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:59

- Merci beaucoup Miranda ça me flatte d'entendre ça venir de ta par, franchement Merci

Il lui fit un big smile que seul lui avait le secret


- T'ai en première année toi?


- Et oui je suis en première année et toi? J'imagine que ça fait un moment que tu es la?!?]

C'est vrai qu'ils sont les deux en première année mais il faut dire que Miranda fait classe et on aurai pas de mal à la confondre avec une élève de 2ème voir 3ème année je ne dis pas par la que Nick fait gamin non plus...mais que Miranda à l'air d'avoir la tête sur ses épaules pour son âge!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:30

C'est avec plaisir que je t'ai fait se compliment , mais ne t'y habitue pas cela ne m'arrive pas souvent surtout envers un mec .

Elle lui sourit et le regarde , elle adore le sourire qu'il vient de lui faire mais n'allais surement pas lui dire puis celui ci ajoute qu'il et en premiére année tout comme Miranda et suppose aussi que Miranda et la depuis plus longtemps elle le regarde a nouveau et dit.

Désolée de te déçevoir mais je ne suis qu'en premiére année tout comme toi .

Miranda fessait peut etre deuciéme ou troisiéme année mais non elle et qu'en premiére comme lui , peut etre pensais t-on sa a cause de son allure ou de son comportement elle sa comporte comme si sa fessait des année quelle était la mais non c'est juste grace a sa confiance en elle qu'on croit sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:12

[font=Courier New]
-C'est avec plaisir que je t'ai fait se compliment ,
mais ne t'y habitue pas cela ne m'arrive pas souvent surtout envers un mec .


- Oh! Tu sais je l'ai bien compris que ce ne sera pas tout les jours que j'entendrais un compliment de ta pars...mais déja juste ça me fait plaisir!!!

Etant donné le caractère de Miranda on se doute que ce n'est pas tout les jours qu'elle va complimenté quelqun et surtout pas Nick!!! Ca on peut en être sur!!!


-Désolée de te déçevoir mais je ne suis qu'en premiére année tout comme toi .


- Oh! Moi qui me faisait une joie de peut-être pas me retrouver dans ta classe, c'est raté je suis sur qu'avec la chance que j'ai je vais me retrouver dans ta classe!!!

Il fit un sourire amusé, bien sur qu'il ne pensais pas ce qu'il disait, si il dit ça c'est juste pour rigoler un peu et la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:58

Alors tant mieux si tu sais a quoi t'attendre avec moi et que tu n'attend rien de plus de ma part .

En dissant cela elle pensais juste a faire des compliments pas autres chose il attend rien qu'elle a se niveau la , enfin vous l'avit compris je suppose. Puis Nick lui dit qu'il aurais préférée ne pas l'avoir dans sa classe , il le dit pour rire bien sur celle ci le regarde et lui dit.

Dans un internat comme celui ci je ne pense pas qu"il y ait que une seule classe de premiére année a mon avis il y en a deux trois enfin je pense.

Quand a elle elle parlée mi sérieux mi humour , puis elle le regarde d'un regard doux signée Miranda se regard elle le fait que pour certaine personne ...

Parce que tu croit que moi je te veux dans ma classe ? Non non je veux pas te voir tout les jours

C'était sur le ton de l'humour bien sur elle aime bien se mec meme si entre eux deux sa a mal commencée

Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:02

Il a bien compris ce qu'elle voulait dire et pour lui faire comprendre il fit un sourire gentiment


- Dans un internat comme celui ci je ne pense pas qu"il y ait que
une seule classe de premiére année a mon avis il y en a deux trois enfin je pense.



- Je le pense aussi, mais tu sais le hasard peut faire mal les choses et nous mettres dans la même classe, t'imagine l'enfer qu'on vivrais?!?


Parce que tu croit que moi je te veux dans ma classe ?
Non non je veux pas te voir tout les jours


-Tant mieux comme ça on pense tout à fait pareil

Ne vous en faite pas ce n'est pas une nouvelle crise qui recommence c'est juste de l'humour signé Nick et Miranda
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:41

Entre eux c'est se l'amitier pure et simple mais a leurs maniére qui peux choquer ou amusée elle le regarde et continu dans sa lançée bien sur

Ouias un véritable enfer t'avoir a tout les cours dans ma classe sa serais pas supportable n'y pour toi n'y pour moi

Elle fait un petit sourire avant de dire

On pense tout a fait pareil on doit tout faire pour ne pas etre dans la meme classe

Elle le regarde c'est rien que de l'humour entre eux deux

Au pire on peux toujours changée de classe
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love:
Groupe:

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:09

en effet leur amitié peux parraître étrange sur les bords mais eux deux se comprennent donc si les autres personnes n'arrivent pas à les comprendres ce n'est pas grave tant qu'eux arrivent à se comprendre!!!


Ouias un véritable enfer t'avoir a tout les cours dans ma classe
sa serais pas supportable n'y pour toi n'y pour moi



Je confirme, mais avec la chance qu'on a je suis sur qu'on ne sera pas ensemble et heureusement!

Il souria amusé dans le fond il l'aimait bien cette Miranda


On pense tout a fait pareil on doit tout faire pour ne pas etre dans
la meme classe



Oui tout faire mais je ne pense pas que ce soit un problème tu ne trouve pas?

Il faut dire que tout les deux son haisément friqués et qu'ils ont de quoi acheter les personnes qui choisisent dans quel classe mettre quel personne
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Spencer

Miranda Spencer


Nombre de messages : 201
Age : 33
Groupe : Capable Or Not
Humeur : Normal Si On Me Bouscule Pas ^^?
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Amis or Ennemis:
Côter Love: Je t'en pose des questions ?
Groupe: Capable Or Not

TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:48

Heuresement , je veux pas vivre un enfer toute l'année jusque passe que tu et dans ma classe .

Un enfer ? Je ne dirrais pas vraiment sa bah oui Nick et plutot un mec gentil dans le fond , et malgrés comment elle lui as parlée tout a l'heure les deux semblent avoir le felling .

Si on veux vraiment pas etre dans la meme classe on fait du cherme a la personne qui nous met dans les classes ou on les paye les deux sa marche non ?

Elle lui sourit tout les deux ont de l'argents certes et tout les deux s'en servent bah oui s'ils y l'ont se n'est pas pour rien si ?

On verras bientot de toute maniére la rentrée c'est pour demain je crois

La jolie brune aime les cours oui mais les jours de rentrée elle aime pas sa pourquoi ? Secret
Revenir en haut Aller en bas
http://charmednewtime.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]   TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TADA!!!! Hé oui c'est moi [Pv: Miranda]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miranda Spencer
» Repos en solitaire [ Pv, Miranda]
» Poudre de perlimpinpin et trouvailles [PV Miranda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: •L'Internat : Lieux d'Etudes• :: Les Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser